follefolie59 Teuffeur invétéré
Nombre de messages : 276 Age : 36 Localisation : DOUAI (FR) Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: La guerre des sexes Jeu 28 Fév - 20:59 | |
| Un mari à sa femme: - Et si on essayait une nouvelle position ce soir? La femme: - Ouais, je suis 100 % d'accord. Toi, tu vas te mettre devant la planche à repasser et moi j'allumerai la télé, je vais me coucher sur le sofa et je vais péter toutes les 5 minutes... | |
|
F.L_Dou@i Clubber
Nombre de messages : 75 Age : 41 Localisation : Frontière Douaisienne Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: La guerre des sexes Ven 29 Fév - 0:06 | |
| alors la dsl mais je ne le prends pas pour moi, déjà je suis pas trop TV (vu ce qu'il y a comme programme) et aussi je sais très bien faire l'homme de maison, vous me direz, j'ai plus trop le choix en ce moment, habitant seul avec deux chats ! je vais pas demander à grominet de passer le balai ! mdrr mais bon si vous êtes avec un homme qui se Larvifie devant la tv, c'est que vous n'êtes pas avec moi les filles mdrr Bises à tous et bienvenue aux nouvelles | |
|
Seb Admin
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Tournai (Be) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: La guerre des sexes Ven 29 Fév - 3:59 | |
| - follefolie59 a écrit:
un monde sans prise de tête et sans accident de voiture | |
|
Boiz Bible des boites
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Gruson (59) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: La guerre des sexes Ven 29 Fév - 4:48 | |
| - Seb® a écrit:
- follefolie59 a écrit:
un monde sans prise de tête et sans accident de voiture entièrement d'accord ...... mais bon, d'un autre côté, un monde sans femme c'est même pas envisageable !!!!!!!!! | |
|
Nombre de messages : 276 Age : 36 Localisation : DOUAI (FR) Date d'inscription : 19/01/2008
| |
Seb Admin
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Tournai (Be) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: La guerre des sexes Ven 29 Fév - 15:04 | |
| - follefolie59 a écrit:
Y'en a au moins un qui est lucide!!!!! n'utilise pas de mot que tu ne comprends pas | |
|
| Sujet: Re: guerre des sexes Ven 29 Fév - 16:54 | |
| - Seb® a écrit:
- follefolie59 a écrit:
Y'en a au moins un qui est lucide!!!!! n'utilise pas de mot que tu ne comprends pas Lucide: Qui voit juste, qui a toute sa raison, qui a de la clairvoyance. Synonymes: clairvoyant, conscient, éclairé, pénétrant, perspicace, sain.évite de te méprendre à mon sujet... Je connais toujours le sens de mes mots!!! | |
|
biboune59490 Jeune Clubber
Nombre de messages : 22 Age : 42 Localisation : somain Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: La guerre des sexes Dim 2 Mar - 23:00 | |
| hé oui au moin 1 !! qui serat le prochain a avouer ??? lol !!! en meme temps faut avouer que nous aussi on serait perdu sans les hommes ! meme si nous sommes la pour remonter la barre | |
|