Heyyyyyyy !!
Soirée improvisée pour ma part ! Mon p'tit frère qui me demande si je veux venir avec lui au Bliss (pour son dépuçelage de la Belgique
), j'ai évidemment sauté sur l'occaz !
Arrivés à 23h pour un warm up by Franck : excellent comme toujours
Une soirée ''les mains dans les poches" pour ma part
impossible de décoller (fini les prods...lol) !!!
Et au moment où le Sispeo prend les platines je commence à m'amuser.. et là mon frère me dit .... "on y va"
ok...
Pour moi c'est un record, j'avais encore jamais fait un 23h-2h15
J'ai du mal à réaliser que je suis déjà dans ma piole là
Mais bon, à la base c'était juste histoire de boire un verre
D'ailleurs j'ai pas trop compris l'histoire.. en arrivant on me dit que les tarifs ont changés.. exemple : "la Leffe n'est plus à 3 euros mais à 4 euros!" et en fait toute la soirée j'ai payé 3 euros, à l'ancienne
Sinon... j'ai fait un saut en Cosy Room.. À ma surprise Dj Flam n'était pas là ! C'était juste une absence pour la soirée ou bien Matex est le nouveau résident ???????
(Pour une fois que j'étais conscient, j'ai pu remarqué que le son en Cosy n'est vraiment pas très bon.... j'y suis resté seulement 10 minutes car j'avais mal aux oreilles... : les aigus sont moches et les bass grésillent !!)
Sa m'a fait super plaisir de revoir toutes ces têtes !!!!! (Jem-T & Co..)
Et FolleFolie qui m'appelle le "JukeBox"
mdrrrr !! On me l'avait jamais faite celle-là
!!
Nice to meet you en tout cas
Bref.... je vais me coucher.. bonne soirée à tous les clubbers du Bliss qui sont encore nombreux à cette heure.... lol
Bon dimanche et rdv aux 3 ans du Bliss alors.. cette fois ce sera j'y serais jusqu'à l'aube, comme au bon vieux temps !