Seb Admin
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Tournai (Be) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Stefan Polland (Dj culture recordings- Monthly resident) Sam 15 Mar - 21:24 | |
| http://www.djculture.behttp://www.myspace.com/stefanpollandJe voulais juste faire un clin d'oeil à ce monsieur à la fois très simple, très sympa qui nous fait bouger, entre autre, tous les premiers samedis du mois au Bliss, avec à chaque fois une floppée de nouveautés dans ses bacs. Son magasin de disques, situé à La Louvière, regorge de perles et de morceaux plus clash les uns que les autres. Très prochainement également: Dj Culture Recordings... Bonne continuation à toi l'ami Qu'en pensez-vous, vous? | |
|
seb1983 Clubber
Nombre de messages : 68 Age : 41 Localisation : La Louviére Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Stefan Polland (Dj culture recordings- Monthly resident) Lun 21 Avr - 11:56 | |
| Salut,ben moi c'es en passant au DJ shop de Stéf que j'ai entendu parler du Bliss et hop me voila parti avec lui le samedi suivant a la boite et...oh mon dieu mais quelle soirée j'ai passer... Depuis j'essaye d'y aller toutes les semaines (ce samedi etais particuliérement terrible...Vika Kova j'en re-demande lol De plus stéf a mixer en fin de soirée donc que du bonheur lol. J'espére que ca va encore durée longtemps. Merci a toi et a tout le STAFF du bliss pour le boulot que vous accomplissez. A bientot. | |
|
dj max Teuffeur invétéré
| Sujet: Stefan Polland (Dj culture recordings- Monthly resident) Lun 21 Avr - 14:16 | |
| dommage que sont magasin ne fait pas en ligne | |
|
thefussel Clubber confirmé
Nombre de messages : 95 Age : 35 Localisation : pres de douai Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Stefan Polland (Dj culture recordings- Monthly resident) Lun 21 Avr - 19:55 | |
| j ai quelque set de lui c est vrai que skil fai c est pas mal | |
|
saM Fait partie des meubles
Nombre de messages : 638 Localisation : Templeuve / Podium Nord-Est Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Stefan Polland (Dj culture recordings- Monthly resident) Jeu 15 Mai - 20:18 | |
| Personellement au début j'accroché pas, un peu trop électro sans voice, limite Dark parfois. Et puis petit à petit j'ai commencé à aprécier ... et à vrai la dernière Monthly resident (en Avril il me semble), j'ai adoré . Un set détonnant, un Dj vraiment à l'aise avec son public, rien de plus agréable qu'un Dj qui sait aprécier les envies de son public, qui a le sourire et avec qui on a la sensation qu'il aime ce qu'il fait ... (petit clin d'oeil à Malcom B) Merci Stephan Polland :p _______________ saM @ Nord Est ! | |
|
follefolie59 Teuffeur invétéré
Nombre de messages : 276 Age : 36 Localisation : DOUAI (FR) Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Stefan Polland (Dj culture recordings- Monthly resident) Ven 16 Mai - 0:27 | |
| Pour ma part je dois dire que j'aime beaucoup ce que stefan fait musicalement, j'apprécie toutes les soirées Monthly resident. Il nous fait souvent découvrir de bons morceaux certes peu commerciaux, mais qu'est ce que c'est bon!!! Et en plus d'être un bon DJ, et là dessus Seb ne me contredira pas, c'est aussi un être à part entière, un ami avec qui on a de sacrés moments de plaisir. Longue vie à sa musique, et bonne merde pour son label. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stefan Polland (Dj culture recordings- Monthly resident) | |
| |
|