| SiSpeo Space Session @ Star Rock café | |
|
|
Auteur | Message |
---|
follefolie59 Teuffeur invétéré
Nombre de messages : 276 Age : 36 Localisation : DOUAI (FR) Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: SiSpeo Space Session @ Star Rock café Jeu 20 Mar - 2:24 | |
| Invité mensuel pour un concept 100% SiSpeo... A découvrir... | |
|
| |
vivi Jeune Clubber
Nombre de messages : 37 Age : 46 Localisation : Tournai Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re : Sispeo Space Session @ Star Rock café Jeu 20 Mar - 2:51 | |
| J'vais surement venir vu que j'y vais quasi tous les Jeudi Disons aussi, que attention, nous, les clients du Jeudi, on aime les soirées bien arrosées .... Donc avec de la bonne musique en plus, ce sera retournement de salle assuré lol | |
|
| |
Boiz Bible des boites
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Gruson (59) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: SiSpeo Space Session @ Star Rock café Jeu 20 Mar - 3:26 | |
| tournai c'est bien sympa le jeudi soir.. j'y passerai peut-être une fois pour voir ! le star rock c'est combien l'entrée le jeudi ?? | |
|
| |
vivi Jeune Clubber
Nombre de messages : 37 Age : 46 Localisation : Tournai Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re : Sispeo Space Session @ Star Rock café Jeu 20 Mar - 4:10 | |
| C'est 5 euros l'entrée Boiz ... Et Biensur, c'est gratuit pour nous les filles | |
|
| |
Boiz Bible des boites
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Gruson (59) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: SiSpeo Space Session @ Star Rock café Jeu 20 Mar - 5:39 | |
| | |
|
| |
Anael Teuffeur invétéré
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : Sainghin-en-Mélantois Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: SiSpeo Space Session @ Star Rock café Jeu 20 Mar - 18:34 | |
| Sa, c'est pluto une bonne info !!! Je passerai surement le jeudi ou Seb mixera... | |
|
| |
vivi Jeune Clubber
| Sujet: SiSpeo Space Session @ Star Rock café Mer 26 Mar - 4:04 | |
| Juste une petite info de dernière minute que j'ai apprise ce w-e... L'entrée au star rock sera toujours de 5 euros lorsque Seb mixera mais à ce que j'ai pu comprendre, ce ne sera pas gratuit pour les filles comme d'habitude désolée pour ces demoiselles Mais, je vais quand même en savoir plus ce w-e De tte façon, je pense que 5 euros, ce n'est pas énorme, enfin moi je trouve Et puis, ce qui est sur, c'est que l'on passera tous une très bonne soirée et que l'on dansera sur de la très bonne musique | |
|
| |
Boiz Bible des boites
| Sujet: Re: SiSpeo Space Session @ Star Rock café Mer 26 Mar - 5:59 | |
| Enfin une égalité Homme/Femme LOL | |
|
| |
jem-t VIP Clubber
Nombre de messages : 123 Age : 43 Localisation : Soignies Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: SiSpeo Space Session @ Star Rock café Mer 26 Mar - 6:27 | |
| Bien vu Boiz!!!! elles veulent l'égalité des sexes,les voilàs servies....mdrrrrrr | |
|
| |
vivi Jeune Clubber
| Sujet: Re : Sispeo Space Session @ Star Rock café Mer 26 Mar - 10:54 | |
| Oh!!ça va, hein, les mecs C'est fini de rire des filles,Grrrrr Vous avez raison à 50% car je me dis mais où est la galanterie là-dedans ? Jeremy, toi et ton humour, j'le connais bien Non, je rigole, le principal, c'est que l'on passe tous une bonne soirée:dj02: BiZ les Gars | |
|
| |
Nombre de messages : 276 Age : 36 Localisation : DOUAI (FR) Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: SiSpeo Space Session @ Star Rock café Mer 26 Mar - 19:21 | |
| Seb revient à ses premières amours... Etant donné qu'il a fait ses débuts au star rock comme vous le savez!!! Et concernant le prix de l'entrée que ce soit pour les filles ou pour les mecs, j'estime que 5 euros c'est vraiment abordable au plus grand nombre, aussi je pense que les véritables amateurs de sa musique comprendrons très bien et ne verront aucun inconvénient étant donné que quand on aime on ne compte pas!!! | |
|
| |
afterman alias TM Clubber
Nombre de messages : 67 Age : 45 Localisation : Laon(02) Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: SiSpeo Space Session @ Star Rock café Mer 26 Mar - 19:23 | |
| peu etre un de ces quatre pourquoi pas il y a longtemps la derniere fois qu j y sui allé Dave (Escape)etait encore resident du star rock!!! | |
|
| |
Seb Admin
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Tournai (Be) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: SiSpeo Space Session @ Star Rock café Mer 2 Avr - 21:33 | |
| demain la gde première, j'espère y croiser certains d'entre vous A demain tt le monde pour débuter un bon et long w-e... | |
|
| |
| Sujet: Re: SiSpeo Space Session @ Star Rock café Mer 2 Avr - 21:57 | |
| En effet, demain marquera le début d'un w-e chargé... Mais j'avoue qu'il est plutôt sympa de le commencer dans un endroit comme le star rock, plus intime, plus convivial... Comme vous vous en doutez je serais présente !!! C'est logique non? L'un ne va pas sans l'autre... Et plus on sera nombreux, plus Seb prendra plaisir à nous en mettre plein les oreilles... | |
|
| |
| Sujet: Re: SiSpeo Space Session @ Star Rock café Mer 4 Juin - 13:07 | |
| Et n'oubliez pas que demain Seb sera au Star Rock café à tournai pour son concept mensuel, plus ça passe et plus quelques personnes habituées du Bliss pointent le bout de leurs nez, j'espère qu'il en sera de même demain pour cette troisième édition!!! Bizou, Bizou | |
|
| |
Seb Admin
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Tournai (Be) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: SiSpeo Space Session @ Star Rock café Mer 20 Aoû - 21:21 | |
| Et hop les zamis, on remet ça début septembre... A ne pas manquer surtout | |
|
| |
Seb Admin
| Sujet: Re: SiSpeo Space Session @ Star Rock café Jeu 4 Sep - 12:44 | |
| RDV ce soir..... Star Rock Café... En face de la gare de Tournai... Amis du soir bonsoir... | |
|
| |
vivi Jeune Clubber
| Sujet: Sispeo Space Session @ Star Rock Café Ven 3 Oct - 7:37 | |
| Merci pour cette soirée à laquelle j'étais sensée rester jusque 2H du mat Disons qu'avec la musique que tu as passé, Seb, je n'avais aucune envie de partir et d'ailleurs, je suis restée jusque la fermeture En tout cas, encore merci car j'avais besoin de me défoulée sur de la bonne musique Je ne regrette en rien cette soirée même si je bosse, rolala dans 4h | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SiSpeo Space Session @ Star Rock café | |
| |
|
| |
| SiSpeo Space Session @ Star Rock café | |
|