| 3ans de Résidence | |
|
+12lauri3 Moun saM tony59110 elseb Zahbo59 admiralt59 Boiz diamik inesssss Lastarlette follefolie59 16 participants |
Auteur | Message |
---|
follefolie59 Teuffeur invétéré
Nombre de messages : 276 Age : 36 Localisation : DOUAI (FR) Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: 3ans de Résidence Mer 23 Avr - 22:22 | |
| Et oui, n'oublions pas que ce 19/04/08, nous ne fêtions pas que l'anniversaire du Bliss... Mais aussi les 3ans de résidence de Seb, étant donné que ce forum lui est consacré j'ai trouvé pas mal l'idée de créer un nouveau topic, pour saluer ce parcours... Seb, tu as su faire ta place dans le monde de la nuit, ta perséverance, ton envie de toujours mieux faire, ta personnalité, ton professionnalisme et toutes tes autres qualitées (que je ne citerais pas car avec moi, la liste risquerait d'être longue...) font que tu deviens connus dans une grande partie du hainaut et dans le nord de la france... Je te souhaite de toujours perseverer, et de pouvoir un jour, non plus toucher du bout des doigts ton rêve, mais de pouvoir le saisir à pleine mains... Arrêtons d'être modeste, il faut bien admettre que le succès du bliss et en grande partie grâce à toi. Tu es un artiste, à mes yeux en tt cas... Encore Bravo pour ce beau parcours, en espérant que cela dur autant que tu le voudras et que tes efforts finnissent par payer. Comme quelqu'un a dit un jour "tout viens à point à qui sait attendre", arme toi donc de patience et de courage. Alors joyeux anniversaire à toi aussi pour tes 3 ans de résidence... Longue vie à ta musique et à ta carrière... | |
|
| |
Lastarlette VIP Clubber
Nombre de messages : 126 Age : 37 Localisation : Henin-Beaumont Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: 3ans de Résidence Mer 23 Avr - 22:29 | |
| Oui c'est Audrey je suis tt a fé d'accord avec toi alors joyeux anniv a toi aussi SEB tous t fans sont la Bonne continuation | |
|
| |
inesssss P'tit jeune!!!
Nombre de messages : 2 Localisation : Douai Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: 3ans de Résidence Mer 23 Avr - 22:43 | |
| Je tenais également a te féliciter pour tout ce que tu as réalisé dans se domaine. je t'apprécie beaucoup, tant pour ta personne que pour ta qualité de D-j et la musique que tu nous fait partagé. Merci de nous faire vivre ca chaque weekend. Je te souhaite de persévérer et de réaliser tous tes rêves. Bisous Bisous | |
|
| |
diamik VIP Clubber
Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : proche de Lille Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: 3ans de Résidence Jeu 24 Avr - 0:03 | |
| Hey oui forcement les 3 ans du Bliss font aussi de Seb 3 ans de résidence 3 ans de bonheur, de folie , de pure mix , de fiestas au Bliss ^^ Que sa continue ..................... Merci a toi Seb pour tout ce que tu fais | |
|
| |
Boiz Bible des boites
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Gruson (59) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: 3ans de Résidence Jeu 24 Avr - 2:55 | |
| yes!! bonne continuation à toi ! perso je vois mal quelqu'un d'autre en tant que résident dans la main room !! | |
|
| |
admiralt59 Clubber
Nombre de messages : 64 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: 3ans de Résidence Jeu 24 Avr - 19:23 | |
| Yeahhh les 3 ans du bliss ENORME Magique ce que tu nous balance chaque week-end dans les oreilles Seb =) Au fait , a qand les sets de S.Leger , Malacom B et bien sur Dj Sispeo du 19 avril ? Bises | |
|
| |
Zahbo59 Fait partie des meubles
Nombre de messages : 613 Age : 36 Localisation : templeuve (fr-59), boulogne (fr-62) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: 3ans de Résidence Ven 25 Avr - 17:55 | |
| Tout et dit ... Telement de souvenir quand j'entend le mot bliss, quand j'ecoute des sets de certaines soirées ... Bravo seb ! | |
|
| |
elseb Jeune Clubber
Nombre de messages : 29 Age : 43 Localisation : ath Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: 3ans de Résidence Ven 25 Avr - 22:46 | |
| clr enorme les 3 ans du bliss est bon annif a toi aussi seb.... | |
|
| |
tony59110 Clubber
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : templeuve Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: 3ans de Résidence Lun 28 Avr - 14:55 | |
| enorm les 3 ans comme toutes les soiré au bliss bonne continuation seb | |
|
| |
saM Fait partie des meubles
Nombre de messages : 638 Localisation : Templeuve / Podium Nord-Est Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: 3ans de Résidence Sam 24 Mai - 19:22 | |
| Le bonheur n'est bonheur que quand il est partagé (Roooh c'est beau ça!) Merci pour ce que tu nous donnes et j'espére que nous te le rendons bien. Bonne continuation à toi… Monsieur l'artiste | |
|
| |
Moun Jeune Clubber
| Sujet: Re: 3ans de Résidence Mer 23 Juil - 19:46 | |
| Il n'y a rien a Dire ! un bliss sans Seb (Sispeo) on ne l'imagine même pas ! Bonne continuation ! Moun | |
|
| |
admiralt59 Clubber
Nombre de messages : 64 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: 3ans de Résidence Lun 11 Aoû - 2:52 | |
| A quand un retour du bon vieux This Is Sick ? A trés vite @Bliss | |
|
| |
lauri3 P'tit jeune!!!
| Sujet: lauri3 Jeu 21 Aoû - 2:01 | |
| | |
|
| |
bartier Clubber confirmé
| Sujet: Re: 3ans de Résidence Ven 29 Aoû - 0:43 | |
| Oui félicitation est un GRAND merci de nous faire vibré tou les weeken . . . Je te trouve énorme comme dj tu jou super bien a tjrs mixé 3 morceau ralala trop bon les son !!! ENCOR merci AU grand sispeo | |
|
| |
swik59 P'tit jeune!!!
Nombre de messages : 10 Age : 40 Localisation : Douai Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: 3ans de Résidence Sam 27 Déc - 16:01 | |
| Un peu en retard mais je viens de decouvrir le forum, trop bien cette soirée pour les 3 ans du bliss en plus c'était également mon anniversaire car je suis né un 19 avril! | |
|
| |
chontek P'tit jeune!!!
| Sujet: Re: 3ans de Résidence Sam 21 Nov - 15:56 | |
| | |
|
| |
chontek P'tit jeune!!!
| Sujet: Re: 3ans de Résidence Dim 28 Fév - 22:44 | |
| | |
|
| |
benhard P'tit jeune!!!
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : rouvroy Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: 3ans de Résidence Sam 19 Juin - 22:02 | |
| sispeo indetronable au bliss !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3ans de Résidence | |
| |
|
| |
| 3ans de Résidence | |
|