Boiz Bible des boites
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Gruson (59) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: positionnement page index du forum Mer 7 Mai - 2:08 | |
| salut ! alors voilà... lorsqu'on lit un topic et qu'on revient en arrière sur l'index, la page se relance tout en haut sur le logo DJ SISPEO.. bon c'est pas très très gênant mais à long terme je trouve ça un peu relou de devoir redéscendre sur toute la page pour voir la suite des sujets, les nouveaux messages dans les sujets, etc... est-ce que c'est possible de revenir sur l'index en gardant sur la page la même position que lorsque qu'on a cliquer ? | |
|
follefolie59 Teuffeur invétéré
Nombre de messages : 276 Age : 36 Localisation : DOUAI (FR) Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: positionnement page index du forum Mer 7 Mai - 2:23 | |
| Moi, perso à défaut de revenir toujours sur l'index je clique simplement sur le lien en haut à droit des sujets intitulé : "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" Voilà, comment se présente la page, je t'ai mis le lien en grand et rouge pour que tu vois ou il se situe sur la page : Bienvenue sur le forum dédié principalement à "Dj SiSpeo" et à ceux qui aiment sa musique. Nous vous souhaitons une agréable visite et qu'il vous plaira de rejoindre notre "communauté" Egalement, voici le site officiel: Ainsi que la page Myspace: http://www.myspace.com/djsispeo
Pour voir s'afficher le "tchat" et pouvoir participer aux discussions du forum, vous devez être enregistré sur ce site. Cliquez sur le bouton "s'inscrire" au dessus du cadre et suivez la marche à suivre. En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur.
A tout de suite.
|
Chose qui m'évite de revenir constamment sur le page traditionnelle, et qui me permet de faire le tour de ttes les nouveautés sans aucun souci!!! Voili voilou... | |
|
Boiz Bible des boites
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Gruson (59) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: positionnement page index du forum Mer 7 Mai - 9:53 | |
| c'est vrai que c'est pas bête... j'avais jamais utilisé cette fonction ! merci pour l'astuce à la prochaine.. | |
|
Seb Admin
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Tournai (Be) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: positionnement page index du forum Mer 7 Mai - 10:10 | |
| Sinon, si tu cliques sur "précédente" dans ton navigateur, tu reviens à l'endroit ou tu l'as laissé. | |
|
RoRo Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 36 Localisation : Next To douai Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: positionnement page index du forum Mer 7 Mai - 13:01 | |
| | |
|
Boiz Bible des boites
| Sujet: Re: positionnement page index du forum Mer 7 Mai - 15:22 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: positionnement page index du forum | |
| |
|