SiSpeo's information forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SiSpeo's information forum

Concepts, Evénements, Musique, Photos & Friends
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 A quand une nouvelle salle @ Bliss ??!!

Aller en bas 
AuteurMessage
djprogrez
P'tit jeune!!!
P'tit jeune!!!



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2009

A quand une nouvelle salle @ Bliss ??!! Empty
MessageSujet: A quand une nouvelle salle @ Bliss ??!!   A quand une nouvelle salle @ Bliss ??!! I_icon_minitimeDim 10 Mai - 23:59

Hello clubbers !

Je ne sais pas si d'autres que moi l'on remarquer mais depuis quelques temps, il faut attendre 2h du mat' pour avoir des musiques qui mettent le feu! Je ne veux pas dire que les premières parties ne sont pas bien, mais j'ai l'impression que les presta de Seb sont de plus en plus tard.

En plus, le Bliss s'est récemment trouvé une vocation pour l'accueil de DJ guests et la découverte de nouveaux talents. D'ailleurs autant j'étais un peu déçu d'Alex Kidd, autant j'ai bien kiffé la presta de Bart B More hier.

Mais dans ce cas pourquoi ne pas étendre le batiments et faire une nouvelle salle derrière la salle principale, ce serait la salle guests en quelque sorte. Et ça permettrait peut-être d'être moins serrés dans la salle principal. Baston -- ?

J'ai pensé à ça jeudi quand je suis allé au Kes West, chaque année j'allucine des extensions et aménagements qu'ils font, et c'est de plus en plus blindé !

Alors, un peu de changements pour remotiver la populace ??!
Merci monsieur Bliss !

Mouchinement,
ProgreZ
Revenir en haut Aller en bas
 
A quand une nouvelle salle @ Bliss ??!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bliss vous fait gagner la Nouvelle Polo 2010
» a quand le PODCASTS
» Et une nouvelle machine à fumée pour Juju ;)
» titre SiSpeo @bliss 3years of bliss
» Extrait Extrait Laidback luke bliss bliss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SiSpeo's information forum :: Actualité Bliss :: Flood Bliss-
Sauter vers: