yo P'tit jeune!!!
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : Templeuve CiTY Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: a quand le PODCASTS Ven 25 Avr - 17:30 | |
| Beaucoup de dj on leur podcasts sur itunes ex; ministery of sound, joachim garraud, david guetta ,david vendetta etc.. A quand le podcasts Made in Bliss Sispeo ???? | |
|
klapster62 Teuffeur invétéré
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : Saudemont Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: a quand le PODCASTS Ven 25 Avr - 18:43 | |
| Trés bonne idée !
Mais je croit que Mr Seb est deja bien debordé pour nous preparer les folles soirés @ Bliss.
Et puis trops de mix tuent le mix.
Le concept est sympa mais les mixs des soirées spéciales c'est deja largement suffisant a mon gout.
A reflechir ...... | |
|
yo P'tit jeune!!!
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : Templeuve CiTY Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: a quand le PODCASTS Sam 26 Avr - 15:16 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec toi Sauf que de difusé sur un support tel que itunes toucherais un plus large public et serait beaucoup plus pratique que de fouiller dans des post et cela permeteré d'étendre la notoriété de Sispeo dans toute la france. A ce soir | |
|
saM Fait partie des meubles
Nombre de messages : 638 Localisation : Templeuve / Podium Nord-Est Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: a quand le PODCASTS Jeu 15 Mai - 21:34 | |
| Le podcast est une bonne idée, mais ca me parait un peu "décalé" et inaproprié ... tout au moins pour le moment . | |
|
follefolie59 Teuffeur invétéré
Nombre de messages : 276 Age : 36 Localisation : DOUAI (FR) Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: a quand le PODCASTS Ven 16 Mai - 0:20 | |
| LOL Mais c'est quoi en fait un podcasts??? | |
|
Nombre de messages : 638 Localisation : Templeuve / Podium Nord-Est Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: a quand le PODCASTS Sam 17 Mai - 0:17 | |
| PODCAST est la contraction de deux mots "Ipod" - le très populaire lecteur MP3 de chez Apple - et " broadcasting " qui signifie littéralement " télé diffusion ". Le podcast est donc le fait d'émettre du contenu multimédia, pour l'instant le plus souvent seulement sonore, sur un site Internet.
Pour simplifier la chose, un podcast est donc tout simplement le pendant sonore d'un article textuel comme celui que vous êtes entrain de lire. Au lieu d'écrire cet article, il aurait donc pu être enregistré sous un format audio (ex: MP3) et son contenu, remplacé par un simple lien vers le fichier sonore. En cliquant, vous l'auriez ouvert et la voix aurait remplacé la plume. _______________
Pour ainsi dire, l'article est à mettre au goût du jour, c'est la création de fichiers vidéos que tu peux lire sur ton Ipod. Tu les télécharge au travers d'Itunes connecté à Internet, et tu peux regarder des vidéos banales indépendantes ou réccurente grâce à une mise à jour réguliére: comme les informations qui sont disponibles tous les jours par exemple . Je pense que le but ici était de créer des spots réguliers sur l'actu de Seb afin de transmettre les vidéos au public. Mais comme je l'ai dis précedemment, malgrés la bonne idée, ca me parait un peu démesuré ... _______________ saM @ Nord-Est !
| |
|
follefolie59 Teuffeur invétéré
Nombre de messages : 276 Age : 36 Localisation : DOUAI (FR) Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: a quand le PODCASTS Mar 27 Mai - 0:31 | |
| Ah merci SaM, là au moins ça me parle plus!!! Et, je vous jure je ne suis pas blondes pourtant...(A prendre au troisieme degrès biensur) | |
|
| Sujet: Re: a quand le PODCASTS Mar 27 Mai - 19:24 | |
| , on ne peut pas tout savoir il suffit d'échanger . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a quand le PODCASTS | |
| |
|