| Actu Clubbing Fevrier 2007 GOING OUT.fr | |
|
+10Angel dj max LiLiiTh Dam's saM ana RoRo Boiz EnJoYbLiSs Seb 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seb Admin
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Tournai (Be) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Actu Clubbing Fevrier 2007 GOING OUT.fr Ven 2 Fév - 23:22 | |
| Voici le lien de l'article en espérant qu'il reste en ligne quelques temps. http://www.goingout.fr/spip.php?article1127 Ca va, ça pète encore, j'aime bien.... | |
|
| |
EnJoYbLiSs Clubber confirmé
Nombre de messages : 106 Age : 40 Localisation : Douai Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Actu Clubbing Fevrier 2007 GOING OUT.fr Sam 3 Fév - 0:07 | |
| hé bien quelle article!!! Bravo monsieur Tu peu etre que fier de ta réputation et de celle que tu a su donner au bliss; continue comme sa et encore 1 fois vivement le 24 | |
|
| |
Seb Admin
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Tournai (Be) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Actu Clubbing Fevrier 2007 GOING OUT.fr Sam 3 Fév - 0:33 | |
| Voilà l'article en lui-même (print screen) Je vais pouvoir commencer à me la peter maintenant.... je plaisante hein | |
|
| |
Boiz Bible des boites
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Gruson (59) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Actu Clubbing Fevrier 2007 GOING OUT.fr Sam 3 Fév - 3:03 | |
| | |
|
| |
Seb Admin
| Sujet: Re: Actu Clubbing Fevrier 2007 GOING OUT.fr Sam 3 Fév - 3:50 | |
| Oh ça va, arrête tes airs. Si je me la petais, ça voudrait dire aussi que j'enverrais chier tous ceux qui viennent me causer. Et que je tire la gueule en mixant.... Désolé, c'est trop fort pour moi, je suis nez pour faire le con et pas pour qu'on m'appele monsieur... Waw, quelle belle phrase, on voit que je viens de regarder Julien Courbet à la télé... et aussi..... yeah Fiesta..... | |
|
| |
RoRo Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 36 Localisation : Next To douai Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Actu Clubbing Fevrier 2007 GOING OUT.fr Sam 3 Fév - 18:29 | |
| Continue comme ca seb Faut pas que tu te la pete aprés tu va ressembler a certains djs connu qui préfére s'occuper de leur apparence que de leur qualité de mix ++ | |
|
| |
Seb Admin
| Sujet: Re: Actu Clubbing Fevrier 2007 GOING OUT.fr Mar 6 Fév - 15:36 | |
| De toute façon, je le dis clairement, j'ai tellement horreur de ceux qui se la raconte que si un jour ça m'arrive et qu'on me le fait remarquer je me coupe la tête ... | |
|
| |
ana Clubber
Nombre de messages : 67 Localisation : cambrai Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Actu Clubbing Fevrier 2007 GOING OUT.fr Mer 7 Fév - 20:29 | |
| Félicitations SEB La classe quand même.. Allez bonne continuation a toi et @samedi | |
|
| |
saM Fait partie des meubles
Nombre de messages : 638 Localisation : Templeuve / Podium Nord-Est Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Actu Clubbing Fevrier 2007 GOING OUT.fr Mer 7 Fév - 21:39 | |
| Quel article ! Un grand Dj modeste ... c'est énorme c'que tu nous passe les samedi, t'as de quoi être fier. On est aussi fier de dire qu'on va au Bliss ... Merci, bonne continuation je pense que pas mal d'habitués au bliss, et de Sispéo sont dérriére toi Biz' | |
|
| |
Dam's Perturbé du dancefloor
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Lille / Masséna Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Actu Clubbing Fevrier 2007 GOING OUT.fr Jeu 8 Fév - 15:15 | |
| Hey Sam comment vas-tu ?? Sinon sincere felicitations a Seb franchement je ne sais pas ou tu peut trouver autant d'inspirations Meme le fait de venir au Bliss toutes les semaines ( ou presque ) je m'en lasse pas ! | |
|
| |
LiLiiTh Perturbé du dancefloor
Nombre de messages : 324 Age : 42 Localisation : Soignies Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Actu Clubbing Fevrier 2007 GOING OUT.fr Jeu 8 Fév - 17:37 | |
| Je crois que l'inspiration vient de l'ambiance générale de la soirée, des cris et des sourires que les clients affichent | |
|
| |
Seb Admin
| Sujet: Re: Actu Clubbing Fevrier 2007 GOING OUT.fr Jeu 8 Fév - 19:15 | |
| En gros, oui, c'est ça. On va dire que j'y vais au Feeling. Mais bon, c'est vrai qu'au Bliss, il y a une sacrée bande de fetards et que l'ambiance est carrément puissante. | |
|
| |
dj max Teuffeur invétéré
| Sujet: ambiance Ven 9 Fév - 3:21 | |
| seb tu veut dire surpuissan ya pas de mots la classe | |
|
| |
Angel Clubber
Nombre de messages : 51 Age : 40 Localisation : neuvilly (cambrai) Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Actu Clubbing Fevrier 2007 GOING OUT.fr Ven 9 Fév - 11:45 | |
| C'est clair que c'est une ambiance de fou !!! et on se sent à la maison au Bliss !! on devient une petite famille , une petite communauté qui s'agrandie ya pa deux boites comme celle ci !!!!! | |
|
| |
diamik VIP Clubber
Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : proche de Lille Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Actu Clubbing Fevrier 2007 GOING OUT.fr Sam 3 Mar - 23:44 | |
| TkT pa seb on est la et jespere pour longtemp te soutenir et faire la fete au BLiSS c vrai comme angel dit c'est la maison on est ché soit mais avec bcp + de monde mdr
D!am!K | |
|
| |
Seb Admin
| Sujet: Re: Actu Clubbing Fevrier 2007 GOING OUT.fr Lun 5 Mar - 21:24 | |
| Et surtout qu'on doit pas se taper la vaisselle et le ménage une fois que la fête est finie et qu'on est jamais à court de boisson | |
|
| |
RoRo Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 36 Localisation : Next To douai Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Actu Clubbing Fevrier 2007 GOING OUT.fr Lun 5 Mar - 22:56 | |
| Oula le ménage au bliss c'est pas de repos, j'ai vue ca la fois derniere ^^
A court de boisson heureusement que vous y ete pas | |
|
| |
diamik VIP Clubber
Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : proche de Lille Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Actu Clubbing Fevrier 2007 GOING OUT.fr Mar 6 Mar - 15:16 | |
| Carement au tuyau d'arosage dans LE bliss allééééééééééééééééééééé é oui telement ya de verre cassé et de dechets par terre c'est impressionnant kan meme !!!!!!!!!!! Pourrait-on remplir le dance floor etant plus bah sa fera une piscine mdr alléééééééééééééééé tous en slip de Bain after @ BLISs jvai en parlait a michel et francoise ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr D!am!K | |
|
| |
Angel Clubber
Nombre de messages : 51 Age : 40 Localisation : neuvilly (cambrai) Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Actu Clubbing Fevrier 2007 GOING OUT.fr Mer 7 Mar - 14:30 | |
| et oui pas mal l'idée de la piscine !!! bien pour les after en été !!! | |
|
| |
saM Fait partie des meubles
Nombre de messages : 638 Localisation : Templeuve / Podium Nord-Est Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Actu Clubbing Fevrier 2007 GOING OUT.fr Mer 7 Mar - 20:58 | |
| les poubelles du Bliss doivent être impressionnantessss lol, les éboueurs passent une fois par semaine, il passent 2 heures devant le Bliss à tou embarké ^^ c'est énorme | |
|
| |
Dam's Perturbé du dancefloor
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Lille / Masséna Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Actu Clubbing Fevrier 2007 GOING OUT.fr Jeu 8 Mar - 13:48 | |
| en meme temps c'est parce qu'il ya des porcs à l'interieur | |
|
| |
diamik VIP Clubber
| Sujet: Re: Actu Clubbing Fevrier 2007 GOING OUT.fr Jeu 8 Mar - 17:50 | |
| Moi je suis d'accord avec Dam's plein de vieux gars araché ki laisse tombé leurs verres leurs canettes sur la piste avec plein de morceau de verre GG pour jumpé !!!!!!!!!!!!!!!!!enfin c triste de voir ca alors kia de koi posé nos verres tout partout . Enfin nous ne reviendrons pas sur le sujet de la selectivité des clients D!am!K | |
|
| |
Zahbo59 Fait partie des meubles
Nombre de messages : 613 Age : 36 Localisation : templeuve (fr-59), boulogne (fr-62) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Actu Clubbing Fevrier 2007 GOING OUT.fr Jeu 8 Mar - 20:42 | |
| oula oui snif j'ai une chaussure troué a cause du verre, je jump plus mdr heureusement que je me suis pas fait une entaille svp poser vos verre ou meme bouteille ne les casser pas!
RESPECT | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 40 Localisation : Douai Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Actu Clubbing Fevrier 2007 GOING OUT.fr Jeu 8 Mar - 21:22 | |
| En meme temps quand tu bois ton verre et qu'un fracasse passe a coté sans faire gaffe et qu'il te bouscule au moment ou tu lève le coude,c'est pas de ta faute, sa m'arrive fréquemment et meme sans qu'on me bouscule mais j'évite d'aller sur la piste avec 1 verre a la main!!! mais sérieux vous avez déja vu une boite sans verre cassé partout??? une tite idée au passage, des verres en plastique comme a l'h2o sa serait bien vu, moins de casse et surtout j'ai déja vu pas mal d'embrouilles ou des gars se balancé les verres en pleine tête | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu Clubbing Fevrier 2007 GOING OUT.fr Jeu 8 Mar - 21:26 | |
| on dérive vite sur ce forum jvien de relire mon poste précédent, je regarde le sujet du topic Actu Clubbing Fevrier 2007 GOING OUT.fr on s'y perd ici on devrait faire 1 effort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actu Clubbing Fevrier 2007 GOING OUT.fr | |
| |
|
| |
| Actu Clubbing Fevrier 2007 GOING OUT.fr | |
|