| 2 YEARS BLISSSSSSSSS Club...... Attention les yeux | |
|
+22ana carton KaNt SamBliss patrik_clubin'_paris vinceakavincore Zahbo59 **mAx** MissBliss5962 diamik Lucie Jowin saM Dam's lulu LiLiiTh Boiz JyB's RoRo dj max EnJoYbLiSs Seb 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seb Admin
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Tournai (Be) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: 2 YEARS BLISSSSSSSSS Club...... Attention les yeux Jeu 15 Fév - 14:07 | |
| Le samedi 7 Avril.... Retenez bien votre date..... En avant première: L'article écrit pour Going OUt..... Faites passer le message, la soirée va déchirer. On espère avoir la dérogation pour fermer à 10h...
Le Bliss fête ses deux ans le samedi 7 avril 2007
En avril 2005, un tout nouveau club faisait son apparition sur la scène nocturne belge, après la fermeture de l’ancienne Florida et plus de 9 mois de travaux. Nouveau design et nouveau départ pour le Bliss dont l’objectif principal était de redynamiser le clubbing de la région en apportant un souffle musical nouveau et différent.
Pour cela, le club prit le parti de ne pas focaliser son concept sur la notoriété du Dj mais plus de miser sur le talent d’un jeune artiste capable d’apporter cet aspect novateur recherché. Dj Sispeo fut l’heureux élu et a accompli sa mission de faire du Bliss l’un des établissements les plus prisés de la région. Bien sûr, le succès du club ne s’explique pas seulement par le talent de ses Dj’s résidents car il ne faut pas oublier l’ambiance conviviale du lieu, son accueil chaleureux et son équipe toujours au top ! C’est donc pour tout ça que 1500 personnes se retrouvent au Bliss chaque week-end pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit.
Mais rien n’est jamais trop beau pour le Bliss qui cherche constamment à pousser plus loin ses concepts et donner toujours le meilleur du clubbing. Les Dj’s stars ont donc été nombreux à mixer au platines du club : Tom Snare, Loulou Players, Smos & Baby bee, Laurent Warin, Marko, Geoffroy ou encore Prinz en sont quelques exemples.
C’est pour fêter ses deux ans de succès incontestable, que le club organise une soirée spéciale le samedi 7 avril prochain. Cet événement réunira deux des plus grands Dj’s internationaux autour de Sispéo : Greg Cerrone, Dj en vogue du moment qui enchaine les productions et les tubes sur son label « On The Air Music » sera là pour souffler les bougies aux côtés de Dj Delicious. La moitié du duo Till West & Dj Delicious dont le tube Same Man a renversé les dancefloors du monde entier travaille aujourd’hui avec de grands noms de l’électronique (Steve Angello, Sharam Jey, Eric Prydz, Ingrosso, Roger Sanchez, Tom Novy…) et nous fait l’honneur de venir fêter l’anniversaire du Bliss. Une grande soirée qui s’annonce dans ce jeune club déjà devenu grand. | |
|
| |
EnJoYbLiSs Clubber confirmé
Nombre de messages : 106 Age : 40 Localisation : Douai Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: 2 YEARS BLISSSSSSSSS Club...... Attention les yeux Jeu 15 Fév - 14:39 | |
| Sa promet encore 1 furieuse soirée tout sa, jamais pu voir en live ces 2 dj sa sera l'occaz, greg cerrone jadore son morceau du moment "piling me". Très bel article encore dans going out, vas encore avoir + de file a l'entrée ces prochain week | |
|
| |
dj max Teuffeur invétéré
| Sujet: birthday blisssssssssssssssssss 2007 Jeu 15 Fév - 15:42 | |
| oh la la sa s annonce terrible encore. seb j v devoir prendre pas 2 mes 4 jours de conger on va pas manquer sa tchus
oui terrible l article c merriter trop sal dj max | |
|
| |
dj max Teuffeur invétéré
| |
| |
RoRo Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 36 Localisation : Next To douai Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: 2 YEARS BLISSSSSSSSS Club...... Attention les yeux Jeu 15 Fév - 20:23 | |
| Une trés grande soirée qui s'annonce
Je serais présent, je pense.
RoRo | |
|
| |
Seb Admin
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Tournai (Be) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: 2 YEARS BLISSSSSSSSS Club...... Attention les yeux Jeu 15 Fév - 20:46 | |
| Tu penses????? Arrêtes de penser et agis... Des soirées comme ça, y en a pas 50 par an | |
|
| |
RoRo Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 36 Localisation : Next To douai Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: 2 YEARS BLISSSSSSSSS Club...... Attention les yeux Jeu 15 Fév - 20:48 | |
| Même dans un lit d'hopitâl je viens avec ma perfusion si il faut
Tkt je serais la .
Vais prendre encore beaucoup de photos ^^.
RoRoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo | |
|
| |
JyB's Star of the night
Nombre de messages : 436 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: HéHé Jeu 15 Fév - 23:12 | |
| RoRo toujour a bloc.. c bon ca... je sait bien que tu sera là.
Hé ben Seb, sa promet encore du bon et du gros. perso je ne sait pas où l'on va mettre les gens.. lol
Je suis curieu d'entre ces deux DJ , sa promet du bon Set, a enregistré bien sure.
Ah la la... sa promet. on en reparlera du dimanche mdr
A samedi tous le monde !!!
Ju | |
|
| |
RoRo Admin
| Sujet: Re: 2 YEARS BLISSSSSSSSS Club...... Attention les yeux Jeu 15 Fév - 23:31 | |
| Mais oui tu le sais que je serais la je viendrais du vendredi je camperais devant le bliss pour être le premier. | |
|
| |
JyB's Star of the night
Nombre de messages : 436 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: 2 YEARS BLISSSSSSSSS Club...... Attention les yeux Ven 16 Fév - 15:33 | |
| lol RoRo !!! Alors ok, mais apres avoir etai a Cambrai !! sinon sa le fait pas ! Allez a samedi ! Ju | |
|
| |
Boiz Bible des boites
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Gruson (59) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: 2 YEARS BLISSSSSSSSS Club...... Attention les yeux Ven 16 Fév - 16:38 | |
| Sa va faire extremement mal aux oreilles et au corps !!!!!!!!! Aie aie aie !! Vivement le 24--02, vivement le 07--04..... Ensuite ?? | |
|
| |
LiLiiTh Perturbé du dancefloor
Nombre de messages : 324 Age : 42 Localisation : Soignies Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: 2 YEARS BLISSSSSSSSS Club...... Attention les yeux Ven 16 Fév - 17:44 | |
| Vive moi? | |
|
| |
RoRo Admin
| Sujet: Re: 2 YEARS BLISSSSSSSSS Club...... Attention les yeux Ven 16 Fév - 19:03 | |
| - JyB's a écrit:
Alors ok, mais apres avoir etai a Cambrai !! sinon sa le fait pas !
Ju Allez faire quoi a cambrai ?? - LiLiiTh a écrit:
- Vive moi?
Allez si tu veux vive LiLiiTh ! Ro² | |
|
| |
lulu Teuffeur invétéré
| Sujet: Re: 2 YEARS BLISSSSSSSSS Club...... Attention les yeux Ven 16 Fév - 19:43 | |
| nan mais c'est pas possible!!!!!
eh beh quel article!! ça fait déja 2 ans?? bon on va encore venir fouttre un bordel, c'est encore une soirée qui promet...ouverture à 19h??? | |
|
| |
Seb Admin
| Sujet: Re: 2 YEARS BLISSSSSSSSS Club...... Attention les yeux Ven 16 Fév - 19:57 | |
| Pas mauvaise idée ça de faire une ouverture plus tôt vais en toucher un mot | |
|
| |
Boiz Bible des boites
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Gruson (59) Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 324 Age : 42 Localisation : Soignies Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: 2 YEARS BLISSSSSSSSS Club...... Attention les yeux Lun 19 Fév - 14:06 | |
| | |
|
| |
lulu Teuffeur invétéré
| Sujet: Re: 2 YEARS BLISSSSSSSSS Club...... Attention les yeux Lun 19 Fév - 17:11 | |
| hé hé la boite à idée... bon mais peut etre pas 19h quand même... et vive LiLiiTh!!!! | |
|
| |
Dam's Perturbé du dancefloor
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Lille / Masséna Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: 2 YEARS BLISSSSSSSSS Club...... Attention les yeux Mer 21 Fév - 17:14 | |
| C'est la revolte des femmes ??
Non plus serieusement un anniv de fou furieux !!! Enorme soirée en vue | |
|
| |
saM Fait partie des meubles
Nombre de messages : 638 Localisation : Templeuve / Podium Nord-Est Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: 2 YEARS BLISSSSSSSSS Club...... Attention les yeux Mer 21 Fév - 23:54 | |
| Heeeyyyy, encore une énorme soirée ki sannonce au Bliss, ca va etre de la folie. J'ai deja vu Greg Cerrone mixer pour le concert de Cerrone @ lille, autant vous dire que c'est .... ENORME, ca va etre de la folie, SiSpéo avec eux au platines... pfou, jraméne la troupe, on sera tous là Au passage, on sera encore plus "tous là" samedi 24, plus que quelques jours maintenant, je n'indique aucuns chiffres mais autant dire que la location d'un bus n'est pas de refus. Quand on aime SiSpéo et que c'est l'anniv d'un meilleur pote, on va au Bliss A bientot tout le monde, on se motive pour le cube sameeeddddiiiiiiii SaM | |
|
| |
Jowin VIP Clubber
Nombre de messages : 129 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: 2 YEARS BLISSSSSSSSS Club...... Attention les yeux Jeu 22 Fév - 0:20 | |
| tout a fait mon cheR sam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sispeo+djCerrone+djDelicious en tout cas merci pour ces guests,mais tu seras tjr le meilleur seb eh biensur Jowin sispeo 's Birthday le 24 !! jvs kif -------------------------------------jowin--------------------------- | |
|
| |
Lucie Star of the night
Nombre de messages : 422 Age : 42 Localisation : Près de Douai Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: 2 YEARS BLISSSSSSSSS Club...... Attention les yeux Jeu 22 Fév - 4:46 | |
| Ah ouai encore une grosse,grosse soirée qui s'annonce!!! C'est clair faudra encore arriver tôt Eh ben les soirées au Bliss c'est pire qu'un concert de U2 ou de Johnny ma parole!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 YEARS BLISSSSSSSSS Club...... Attention les yeux Jeu 22 Fév - 13:35 | |
| Ouais on va sortir un dvd "Sispeo in concert" huhu ^^ | |
|
| |
Lucie Star of the night
Nombre de messages : 422 Age : 42 Localisation : Près de Douai Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Seb Admin
| Sujet: Re: 2 YEARS BLISSSSSSSSS Club...... Attention les yeux Jeu 1 Mar - 14:44 | |
| Mdr.... arrêtez de délirer un peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 YEARS BLISSSSSSSSS Club...... Attention les yeux | |
| |
|
| |
| 2 YEARS BLISSSSSSSSS Club...... Attention les yeux | |
|