| 2 YEARS BLISSSSSSSSS Club...... Attention les yeux | |
|
+22ana carton KaNt SamBliss patrik_clubin'_paris vinceakavincore Zahbo59 **mAx** MissBliss5962 diamik Lucie Jowin saM Dam's lulu LiLiiTh Boiz JyB's RoRo dj max EnJoYbLiSs Seb 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lulu Teuffeur invétéré
| Sujet: Re: 2 YEARS BLISSSSSSSSS Club...... Attention les yeux Mar 6 Mar - 21:03 | |
| hé beh kel ékipe mdr!!
moi vendredi ce sera jsais pas encore (c'est pas tout de suite en même temps!!) mais en tout cas le bliss les 2 jours c'est sur!! pour le cube tout dépend si je bosse ou pas (j'espère pas!!hi hi) | |
|
| |
RoRo Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 36 Localisation : Next To douai Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: 2 YEARS BLISSSSSSSSS Club...... Attention les yeux Mar 6 Mar - 21:09 | |
| - diamik a écrit:
- hey RoRo on a cours ou pas du lundi ??? ou c toi ki pose ta journée mdr
C'est le même nan ? Le lundi matin 4 clubbers de la classe tt ensemble ds le fond et ce raconte le w.end. Et l'aprés midi on prépare le suivant RoRo | |
|
| |
diamik VIP Clubber
Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : proche de Lille Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: 2 YEARS BLISSSSSSSSS Club...... Attention les yeux Mar 6 Mar - 21:09 | |
| MOI je dit LuLu tu poses congé mdr tu explique a ton patron le probleme kia deux gros evenement en meme temps et kil faut absolument ke tu assiste au 2 voila je voudrais posé congé allé merci et aurevoir mon patron cherie mdrrrrr Je suis sur il comprendrai tres bien etant jeune lui aussi avant MDR D!am!K | |
|
| |
lulu Teuffeur invétéré
| Sujet: Re: 2 YEARS BLISSSSSSSSS Club...... Attention les yeux Mar 6 Mar - 21:15 | |
| hé hé o pire mon médecin est compréhensif... mais alors tout le monde suit ya intéret!! | |
|
| |
Boiz Bible des boites
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Gruson (59) Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
Boiz Bible des boites
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Gruson (59) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: 2 YEARS BLISSSSSSSSS Club...... Attention les yeux Mar 6 Mar - 21:25 | |
| Ola trés bon ça le bliss ouvert 2 soirs Pour ma part j'aurais juste droit a ma soirée du samedi............... | |
|
| |
EnJoYbLiSs Clubber confirmé
Nombre de messages : 106 Age : 40 Localisation : Douai Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: 2 YEARS BLISSSSSSSSS Club...... Attention les yeux Mar 6 Mar - 21:32 | |
| Petit hors sujet pour Boiz gros ton avatar me fait trop déliré a chaque fois!!! j'adore ta tete toute joyeuse avec ton ptit signe de main tout chelou | |
|
| |
Boiz Bible des boites
| Sujet: Re: 2 YEARS BLISSSSSSSSS Club...... Attention les yeux Mar 6 Mar - 21:48 | |
| - EnJoYbLiSs a écrit:
- Petit hors sujet pour Boiz gros ton avatar me fait trop déliré a chaque fois!!! j'adore ta tete toute joyeuse avec ton ptit signe de main tout chelou
Mdr! Oué mec je la trouve aussi sympa cette photo, je sais pas d'ou vient ce signe mais je l'ai souvent fait j'été fait à cette soirée.. lol J'ai d'ailleurs un vague souvenir d'avoir tapé photo avec toi prés du podium en face de Jyb's.....ptetre que je me trompe en fait | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 40 Localisation : Douai Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
diamik VIP Clubber
Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : proche de Lille Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: 2 YEARS BLISSSSSSSSS Club...... Attention les yeux Mer 7 Mar - 15:28 | |
| Bonne resolution mdr pi en + tu depensera moin au bar mais donc tu pourra venir plus souvent au bliss mdr quelle stategie Pour skié des photos demande a RoRo Qu'il te prenne tu sera sur de la retrouvé sur le net (www.roro.12r.org) hey hey pas mal cette petite organisation a bientot D!am!K | |
|
| |
vinceakavincore Clubber confirmé
Nombre de messages : 97 Age : 40 Localisation : Prés de Douai Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: 2 YEARS BLISSSSSSSSS Club...... Attention les yeux Mer 7 Mar - 18:40 | |
| Carément elle me fé tro rire ta tete sur la photo l'ami!lol..Arréte les verres d'eau ToiToine | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 YEARS BLISSSSSSSSS Club...... Attention les yeux Mer 7 Mar - 21:26 | |
| - diamik a écrit:
- Bonne resolution mdr pi en + tu depensera moin au bar mais donc tu pourra venir plus souvent au bliss mdr quelle stategie
Venir + souvent sa va etre dur, jsui déja la tout les week end, mais c'est sur sa fera du bien au portefeuille (et a mon ptit foie en meme temps ) | |
|
| |
lulu Teuffeur invétéré
| |
| |
Boiz Bible des boites
| |
| |
lulu Teuffeur invétéré
| Sujet: Re: 2 YEARS BLISSSSSSSSS Club...... Attention les yeux Mer 7 Mar - 23:12 | |
| | |
|
| |
Seb Admin
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Tournai (Be) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: 2 YEARS BLISSSSSSSSS Club...... Attention les yeux Lun 12 Mar - 16:07 | |
| | |
|
| |
Boiz Bible des boites
| Sujet: Re: 2 YEARS BLISSSSSSSSS Club...... Attention les yeux Lun 12 Mar - 17:48 | |
| Oula grosse soirée en perspective Vivement ce weekend du 07 !!!!!!! + Renaud's Birthday le 08/04.. un anniv de pluss!! | |
|
| |
LiLiiTh Perturbé du dancefloor
Nombre de messages : 324 Age : 42 Localisation : Soignies Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: 2 YEARS BLISSSSSSSSS Club...... Attention les yeux Lun 12 Mar - 19:39 | |
| Joli le flyer! Très bon programme aussi J'vais essayer d'avoir mon lundi | |
|
| |
Zahbo59 Fait partie des meubles
Nombre de messages : 613 Age : 36 Localisation : templeuve (fr-59), boulogne (fr-62) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: 2 YEARS BLISSSSSSSSS Club...... Attention les yeux Lun 12 Mar - 20:19 | |
| Ces ferié le lundi...! un gros week end qui s'annonce, vendredi à dimanche non-stop je crois que du lundi je vais usé mon lit et mon banquier va pas etre heureux ^^, mais bon ca va etre la folie. | |
|
| |
**mAx** VIP Clubber
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : cambrai Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: 2 YEARS BLISSSSSSSSS Club...... Attention les yeux Lun 12 Mar - 21:51 | |
| kler gros weekend y'aurai falu ouvrir pendan 48h | |
|
| |
Dam's Perturbé du dancefloor
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Lille / Masséna Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: 2 YEARS BLISSSSSSSSS Club...... Attention les yeux Lun 12 Mar - 23:02 | |
| Franchement ca ca sré trop bon 48h non-stop of the bliss On ramene un jacky ki fait des frites sur le parking et y'est bon | |
|
| |
patrik_clubin'_paris Teuffeur invétéré
Nombre de messages : 271 Age : 36 Localisation : Lille/Podium Nord-Est Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: 2 YEARS BLISSSSSSSSS Club...... Attention les yeux Lun 12 Mar - 23:18 | |
| Oulalala ca s'annonce massif Absolument se liberer pour cette soirée qui s'annonce E-norme (comme d'habitude au bliss mais bon ) | |
|
| |
RoRo Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 36 Localisation : Next To douai Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: 2 YEARS BLISSSSSSSSS Club...... Attention les yeux Mer 14 Mar - 18:47 | |
| Je serais présent !!!
Seb tu fais quoi du vendredi soir tu mix ou ???
Je viens d'aller voir tu n'a rien de prévu , ca fait rien , j'irais visiter une autre boite (go Magic mdr)
RoRo | |
|
| |
JyB's Star of the night
Nombre de messages : 436 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: 2 YEARS BLISSSSSSSSS Club...... Attention les yeux Mer 14 Mar - 20:39 | |
| RoRo, jte suit pour le Magic ... mdr Nan mais je pense quon va tous etre sage et se reposé pour un dure et long W-E nan ? Au pire , un Pulse ou H20 ? Bizzz les michels JyB's:sm0031: | |
|
| |
RoRo Admin
| Sujet: Re: 2 YEARS BLISSSSSSSSS Club...... Attention les yeux Jeu 15 Mar - 19:48 | |
| Nan et nan on ira pas se reposer ^^
Vsd ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 YEARS BLISSSSSSSSS Club...... Attention les yeux | |
| |
|
| |
| 2 YEARS BLISSSSSSSSS Club...... Attention les yeux | |
|