| 2 YEARS BLISSSSSSSSS Club...... Attention les yeux | |
|
+22ana carton KaNt SamBliss patrik_clubin'_paris vinceakavincore Zahbo59 **mAx** MissBliss5962 diamik Lucie Jowin saM Dam's lulu LiLiiTh Boiz JyB's RoRo dj max EnJoYbLiSs Seb 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RoRo Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 36 Localisation : Next To douai Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: 2 YEARS BLISSSSSSSSS Club...... Attention les yeux Jeu 1 Mar - 22:25 | |
| Il est ou son fan club ?
Je connais déja les sispegirls et les sispemens et les autres sont ou ?
RoRo | |
|
| |
diamik VIP Clubber
Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : proche de Lille Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: 2 YEARS BLISSSSSSSSS Club...... Attention les yeux Sam 3 Mar - 2:00 | |
| ils sont tous les amedi devant lui sur le dance floor du bliss alléééééééééééééééééééé
D!am!K | |
|
| |
MissBliss5962 Jeune Clubber
| Sujet: 7avril Dim 4 Mar - 13:54 | |
| Waahh sa va etre GENIAL lol, sérieu ca promet; c'est obliger que jy serais !! il fau pas rater ca!! vous y serez tous ??? kiss | |
|
| |
Boiz Bible des boites
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Gruson (59) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: 2 YEARS BLISSSSSSSSS Club...... Attention les yeux Lun 5 Mar - 15:24 | |
| Perso j'y serais de la première a la dernière minute | |
|
| |
**mAx** VIP Clubber
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : cambrai Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: 2 YEARS BLISSSSSSSSS Club...... Attention les yeux Lun 5 Mar - 17:33 | |
| Oh vivement!!! GROSSE SOIREE Mon anniv en meme temps que celui du BliSS que demander de mieu lol | |
|
| |
lulu Teuffeur invétéré
| Sujet: Re: 2 YEARS BLISSSSSSSSS Club...... Attention les yeux Lun 5 Mar - 20:36 | |
| - RoRo a écrit:
- Il est ou son fan club ?
RoRo Bon maité on va créer des t-shirts des casquettes, des pin's et tout ce qui s'en suit a l'éfigie de seb, on lance notre collection...printemps été / septembre octobre....mdr | |
|
| |
Boiz Bible des boites
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Gruson (59) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: 2 YEARS BLISSSSSSSSS Club...... Attention les yeux Lun 5 Mar - 20:41 | |
| - lulu a écrit:
- RoRo a écrit:
- Il est ou son fan club ?
RoRo
Bon maité on va créer des t-shirts des casquettes, des pin's et tout ce qui s'en suit a l'éfigie de seb, on lance notre collection...printemps été / septembre octobre....mdr MDR !! Oué les casquettes rouges pour pas se perdre de vue c'est une bonne idée sa !!lol Sinon sa serait cool une carte de membre du Bliss, qu'on obtiendrais en demandant par mail... avec des avantages tels que ne pas faire la queue dehors... lol | |
|
| |
Seb Admin
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Tournai (Be) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: 2 YEARS BLISSSSSSSSS Club...... Attention les yeux Lun 5 Mar - 22:10 | |
| Les cartes de membre en effet, c'est un sujet sur lequel on s'est déjà bien arrêté mais chaque chose en son temps.... D'autres priorités d'abord.... Comme réussir la soirée des 2 ans et les autres améliorations déjà entamées et que vous ne découvrirez que ce soir là | |
|
| |
RoRo Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 36 Localisation : Next To douai Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: 2 YEARS BLISSSSSSSSS Club...... Attention les yeux Lun 5 Mar - 22:14 | |
| - Seb a écrit:
- les autres améliorations déjà entamées et que vous ne découvrirez que ce soir là
ha j'aime pas ca quand on fait saliver les gens ,Vivement ce jour alors | |
|
| |
**mAx** VIP Clubber
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : cambrai Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: 2 YEARS BLISSSSSSSSS Club...... Attention les yeux Lun 5 Mar - 22:54 | |
| Carement une carte de membre sa sré bien sympas afin de pouvoir paC plus vite et eviter d'attendre 1/2 a l'entrée !!! Ou faire une 2éme caisse ! | |
|
| |
lulu Teuffeur invétéré
| Sujet: Re: 2 YEARS BLISSSSSSSSS Club...... Attention les yeux Lun 5 Mar - 23:44 | |
| bin oui une carte de membre comme ça une fois que tout le monde l'a tout le monde refait la queue c'est sympa aussi ça...mdr | |
|
| |
lulu Teuffeur invétéré
| Sujet: Re: 2 YEARS BLISSSSSSSSS Club...... Attention les yeux Lun 5 Mar - 23:47 | |
| hé Boiz tu t'occupe des casquettes je m'occupe des t-shirts!!!! couleur roz... hop un p'tit slogan style "wouhouhh jsuis fan de sispéo!!" | |
|
| |
RoRo Admin
| Sujet: Re: 2 YEARS BLISSSSSSSSS Club...... Attention les yeux Lun 5 Mar - 23:52 | |
| Si vous faite comme moi ouveture-fermeture il n'ya pas de probleme a attendre 1/2H
HiHi | |
|
| |
Zahbo59 Fait partie des meubles
Nombre de messages : 613 Age : 36 Localisation : templeuve (fr-59), boulogne (fr-62) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: youhou Mar 6 Mar - 4:54 | |
| | |
|
| |
Seb Admin
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Tournai (Be) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: 2 YEARS BLISSSSSSSSS Club...... Attention les yeux Mar 6 Mar - 13:56 | |
| De plus, sachez que l'annif se répartira sur les 2 jours.... Du samedi: Greg Cerrone et Dj Delicious et du dimanche.... Je serai en compagnie de Stefan Polland et une multitude de surprises vous attendent.... | |
|
| |
RoRo Admin
| Sujet: Re: 2 YEARS BLISSSSSSSSS Club...... Attention les yeux Mar 6 Mar - 14:13 | |
| | |
|
| |
diamik VIP Clubber
Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : proche de Lille Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: 2 YEARS BLISSSSSSSSS Club...... Attention les yeux Mar 6 Mar - 14:38 | |
| Le bliss sera ouvert 2 jours ??? after au bliss a testé !! D!am!K | |
|
| |
lulu Teuffeur invétéré
| Sujet: Re: 2 YEARS BLISSSSSSSSS Club...... Attention les yeux Mar 6 Mar - 18:24 | |
| aaahhh nan pas possible en plus c'est l'anniversaire du cube aussi pareil sur 2 jours.... quel week end encore... | |
|
| |
diamik VIP Clubber
| Sujet: Re: 2 YEARS BLISSSSSSSSS Club...... Attention les yeux Mar 6 Mar - 19:02 | |
| On va devoir faire des equipes et des roulements entre le bliss et le cube ptdrrrrrr ou alors le cube demenage specialement pour locaz a coté du bliss hey hey ki veut investir pour le demenagement avec moi allé les offres sont ouvertes jai mis 1 euros D!am!K | |
|
| |
Seb Admin
| Sujet: Re: 2 YEARS BLISSSSSSSSS Club...... Attention les yeux Mar 6 Mar - 19:04 | |
| Cube vendredi soir Bliss samedi soir Cube dimanche en journée Bliss dimanche soir Et moi je serai à Eurodisney lundi et mardi avec ma chiwie | |
|
| |
| Sujet: super week end Mar 6 Mar - 19:22 | |
| Ah ouai carrement!! c'est un week end à ne pas rater ca!! jcroi mm si g pas le permis jirai a pied mdr jpartirai le matin pr etre sur dariver lol | |
|
| |
Zahbo59 Fait partie des meubles
Nombre de messages : 613 Age : 36 Localisation : templeuve (fr-59), boulogne (fr-62) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: youhou Mar 6 Mar - 19:28 | |
| ca va etre encore un week end de fou furieux le bliss ouvert du dimanche ouah ca va etre enorme!!! http://xx-clubbing-xx.skyblog.com | |
|
| |
| Sujet: bliss Mar 6 Mar - 19:30 | |
| lol il faudrai kon y va TOUS!!!! et kon svoit tous!! | |
|
| |
RoRo Admin
| Sujet: Re: 2 YEARS BLISSSSSSSSS Club...... Attention les yeux Mar 6 Mar - 19:49 | |
| A peu prés le même programme que seb
Vendredi->>>>>>> on Sait pas encore Samedi->>>>>>>>>>Bliss Dimanche->>>>>>>>>>> After Cube Dimanche Tonight ->>>>>>>> Blisss lundi->>>>>>>>>> DoDo Mardi->>>>>>>>>>>> Ecole | |
|
| |
diamik VIP Clubber
| Sujet: Re: 2 YEARS BLISSSSSSSSS Club...... Attention les yeux Mar 6 Mar - 20:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 YEARS BLISSSSSSSSS Club...... Attention les yeux | |
| |
|
| |
| 2 YEARS BLISSSSSSSSS Club...... Attention les yeux | |
|