| 3 Years BlisS | |
|
+17smaartizzz Toxicana taod Lastarlette maxb ManZa RoRo vivi lulu jem-t Moun follefolie59 Boiz thefussel Flam klapster62 b-fi 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
b-fi Clubber
Nombre de messages : 64 Age : 41 Localisation : Enghien Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: 3 Years BlisS Dim 20 Avr - 9:59 | |
| encor au BlisS et tous leurs membres du personnels.... pour ma part ce fut une agréable soirée derrière les platines dans la cosy Room au côté de Flam et jem-t ... très , très bonne ambiance et réçeptivité du public malheureusement je n'ai pas pu entendre mr sébastien léger et la misS .... j'attend avec impatience les sets .... à bon entendeur, et au plaisir you'r Welcome b-fi pour l'invite seb ... et quand tu veut pour un tit set à tes côtés... | |
|
| |
klapster62 Teuffeur invétéré
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : Saudemont Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: 3 Years BlisS Dim 20 Avr - 14:52 | |
| Trop deg de pas y avoir été !
J'ai ecouter sur contact une bonne partie de la soirée mais j'ete degouté !
Je voulais trop y aller ! | |
|
| |
Flam Clubber
| Sujet: Re: 3 Years BlisS Dim 20 Avr - 21:30 | |
| super soirée... bizarement j'ai joué 3h de moin de d'hab, mais je suis plus fatigué... sinon 2 bon guest en cosy, un set assez "inatendu" de sebastien leger, en tout cas pour ce que j'en ai entendu... Bien rigolé, entre autre quand Bi-fi s'est apercu kil a interverti son bac de disc avec un dj qu'il a croisé la veille... du coup une partie de sa prog en moins... sa tete été marrante a voir quand il s'en ai rendu compte, c'est a dire 5 minutes avant de démmarer... malgré tou exellent set, avec beaucoup d'ambiance. | |
|
| |
thefussel Clubber confirmé
Nombre de messages : 95 Age : 35 Localisation : pres de douai Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: 3 Years BlisS Dim 20 Avr - 23:59 | |
| super soirér j ai pu finnalement venir apres deux mois d absences au bliss sa me faisait long sa ma manquer et la jai pu profiter a coeur joie de la soirér. cetais vraiment nikel | |
|
| |
Boiz Bible des boites
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Gruson (59) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: 3 Years BlisS Lun 21 Avr - 1:18 | |
| petite soirée pour ma part, arrivé à 23h et reparti vers 2h, en gros on est parti au moment ou le guest est arrivé...Dèg de l'avoir râté mais bon pas trop le choix! Je me suis quand même bien éclaté sur le set de KurtounN et MalcomB à la prochaine!! au fait alors, c'était comment le set de Seb Léger ?? | |
|
| |
follefolie59 Teuffeur invétéré
Nombre de messages : 276 Age : 36 Localisation : DOUAI (FR) Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: aa Lun 21 Avr - 15:05 | |
| Bon allez, un petite review... Une bonne soirée, avec un monde fou, mais pas autant qu'au SiSpeo Birthday!!! Niveau musique pour ma part, je n'ai pas trop fait attention, (et oui, quand on travail en meme temps pas évident de tt calculer) mais bon personnellement Malcom B j'accroche pas , Sebastien Léger...Hummm, ouai pour ce que j'ai entendu, bof. Et Seb, bien, dès le premier morceau de ton set j'ai de suite reconnu que c'était toi qui mixait, avec la voix de Vika, qui venait se coller parfaitement sur tes morceaux, bref j'ai plutôt aimé ... En revanche, pour ce qui est de Vika, (Et oui, au cas où certain n'aurait pas remarqué qu'elle mixait...) je dois dire que je n'ai rien entendu de son set, trop prise dans le travail... Mais je compte sur Jyb's pour remédier à tt ces trous de mémoires ! Je n'ai pas trouvé l'ambiance au top niveau, mais pour ce qui était du staff au grand bar, on peux dire que l'ambiance était survoltée ... Surtout en fin de soirée, et c'est pas Lulu qui diras le contraire (Hein Get 27) . Et pour conclure tt ça, petit passage au pont de France avec une partie du Staff histoire de prendre un dernier verre tous ensemble:sm0012: , bien sympa d'ailleurs... Encore un joyeux anniversaire au Bliss, ainsi qu'a toute l'équipe, mais aussi à Seb pour tes trois ans de résidence... | |
|
| |
Moun Jeune Clubber
| Sujet: 3 Years BlisS Lun 21 Avr - 20:12 | |
| Aie aie cette sOiré, La meilleur que J'ai passé avec celle du Sispéo Birthday Merci de nOus faire vivre Un pur sOirée tous les samedi soir, On ne retrouve pas sa Ailleur | |
|
| |
jem-t VIP Clubber
Nombre de messages : 123 Age : 43 Localisation : Soignies Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: 3 Years BlisS Mar 22 Avr - 11:22 | |
| Tout d abord,bon anniversaire au Bliss et je pense que la soirée a été une réussite pour tout le staff... Arriver avec B-Fi,on appercoit déjà une file exagéré dehors alors qu il n est que 23h30... A peine rentré dans la boite,déjà une bonne ambiance et il ne faut pas moins d' 1h pour que ca se remplisse.. Direction la cosy où je partagais les platines avec Flam et B-Fi et faut dire qu il régnait une sacrée ambiance... Les vodka red-bull ont coulés à flot toute la nuit et j avais assez dur en fin de soirée... En un mot,TERRIBLE soirée depuis l' annif de Séb.... | |
|
| |
lulu Teuffeur invétéré
| Sujet: Re: 3 Years BlisS Mar 22 Avr - 14:11 | |
| carnage total cette soirée la musique canon pétage de cable sur pas mal de morceaux !!!! la patate de monde à l'entrée mais très bien géré par l'équipe des sorteurs qui laissaient entrer par petites vagues ça laissait le temps de souffler un peu !! ambiance de folie au bar t'as raison audery (get 27 playback sur les trompettes et j'en passe ...) le son du cosy j'en ai entendu qu'une petite partie ça m'a suffit !!! j'ai loupé pas mal je crois hein jerem ! la fin au pont de france c'était terrible le topio déchainé on s'est bien marrés vous auriez du rester !!! | |
|
| |
b-fi Clubber
Nombre de messages : 64 Age : 41 Localisation : Enghien Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: 3 Years BlisS Mar 22 Avr - 14:28 | |
| - Flam a écrit:
- super soirée... bizarement j'ai joué 3h de moin de d'hab, mais je suis plus fatigué... sinon 2 bon guest en cosy, un set assez "inatendu" de sebastien leger, en tout cas pour ce que j'en ai entendu...
Bien rigolé, entre autre quand Bi-fi s'est apercu kil a interverti son bac de disc avec un dj qu'il a croisé la veille... du coup une partie de sa prog en moins... sa tete été marrante a voir quand il s'en ai rendu compte, c'est a dire 5 minutes avant de démmarer... malgré tou exellent set, avec beaucoup d'ambiance. merci flam c''était pas drôle pour le flightcase puré dit quel stress quoi lol a refaire en tout cas .... tank's | |
|
| |
b-fi Clubber
| Sujet: Re: 3 Years BlisS Mar 22 Avr - 14:34 | |
| - lulu a écrit:
- carnage total cette soirée la musique canon pétage de cable sur pas mal de morceaux !!!!
la patate de monde à l'entrée mais très bien géré par l'équipe des sorteurs qui laissaient entrer par petites vagues ça laissait le temps de souffler un peu !! ambiance de folie au bar t'as raison audery (get 27 playback sur les trompettes et j'en passe ...) le son du cosy j'en ai entendu qu'une petite partie ça m'a suffit !!! j'ai loupé pas mal je crois hein jerem ! la fin au pont de france c'était terrible le topio déchainé on s'est bien marrés vous auriez du rester !!! Wé je crois que pas mal de gens ont louper un pt1 de son en cosy:yahooo: une chaleure de malade dans cette tite salle ... ont attend les set avec impatience ( n'es - ce pas roro :p ) pour le pont de france, ont n'était même pas au courrant jem et moi et puis Obligation proffessionel oblige j'ai du rentré pour 8h du math donc voila ont remettra ça biz lulu biZz tt le monde | |
|
| |
vivi Jeune Clubber
Nombre de messages : 37 Age : 46 Localisation : Tournai Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: 3 Years Bliss Mar 22 Avr - 14:51 | |
| Pour ma part, j'ai passé une excellente soiréelool Biensur, je suis restée plus longtemps dans la salle cosy vu que B-FI y était Il m'a encore épatée, il nous a joué un set terrible et le monde qu'il y avait quand il jouait, c'était WaaaaW tout simplement On était tellement serré qu'il n'y avait plus moyen de se retourné , c'était la folie, j'ai kiffé Je suis un peu déçue d'avoir râté Sébastien Léger et puis, c'est un peu ma faute vu que je décollais pas de la cosy lol En tout cas, la musique et l'alcool m'ont encore bien retourné la tête Une p'tite parenthèse en disant merci à Dj Flam et Jem-T pr leurs Sets que j'ai bcp aimé Je suis heureuse d'avoir pu rencontré d'autres membres du Forum et d'en avoir revu d'autres que je connaissais déjà auparavant Fin de soirée, qques pas de danse avec Inès sur la musique de Sispeo Puis pr bien terminé, petite photo avec Stefan Polland qui me l'a demandé spécialement... Vivistar Moi j'dis, A Refaire | |
|
| |
lulu Teuffeur invétéré
| Sujet: Re: 3 Years BlisS Mar 22 Avr - 18:48 | |
| wé j'attends les sets aussi avc impatience !!!! pr le pont de france ça s'est décidé à la derniere minute c sur avec plus de monde ça aurait été pire carnage !!! la prochaine fois !! biz | |
|
| |
RoRo Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 36 Localisation : Next To douai Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: 3 Years BlisS Mar 22 Avr - 19:56 | |
| Good soirée Bon son ds la cosy entre Jem-T & B-fi & Flam , La saucisse il n' ya que toi pr te tromper de fly mdr :p Je ne me rappele plus trop du set de Mr Léger Photo ^^ Par contre Seb & Vika Kova ca fait tjs autant d'effet Mes photos dans 15mn sont en lignes Pour les sets moi tt est déja pret,j'attend ju et on vous met tt en ligne demain soir | |
|
| |
ManZa Perturbé du dancefloor
Nombre de messages : 386 Age : 35 Localisation : Douai Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: 3 Years BlisS Mar 22 Avr - 21:49 | |
| Pour moi sa été super excelent meme bon arrivé en meme temps que roro et la hope a l'entré je trouve 40$ sa fait plaizir donc je rentre paye une tourné et direction la ptite salle Et la un con qui a foutue le feu au paille dans le seau a paille jveut faire le mec heroik a foutre les paille qui prennais feu par terre et la jme fait recouvrir le doigt par du plastique brulent xD (oui grosse souflette :p) Bon passont des musique a devenir fou une ambiance de malade des djs qui on assuré comme d'ab.. Des photographe tjrs aussi professionnelle bref que du plaizir a quand la prochaine... Bee'Zoo | |
|
| |
follefolie59 Teuffeur invétéré
Nombre de messages : 276 Age : 36 Localisation : DOUAI (FR) Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: 3 Years BlisS Mar 22 Avr - 22:04 | |
| Seb à quand ta review???????? Moi je suis curieuse de savoir comment c'est passé ta soirée, tu ne m'as peut etre pas tt dis... , et je suis intimement persuadée que la plupart des actifs aimeraient également avoir ton avis sur cette soirée!!! Et puis, c'est TON forum... Bisous!!!! | |
|
| |
maxb P'tit jeune!!!
| Sujet: Re: 3 Years BlisS Mar 22 Avr - 22:12 | |
| pour moi sebastien leger à pas etait à la hauteur meme movais domage alors qu il assure au mix club et network et sispeo a bien mieu assuré ! domage la soirée et le sons à commencé au depart de leger ! en gros sinon soirée super simpa mais bon | |
|
| |
Boiz Bible des boites
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Gruson (59) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: 3 Years BlisS Mer 23 Avr - 0:57 | |
| - maxb a écrit:
- pour moi sebastien leger à pas etait à la hauteur meme movais domage alors qu il assure au mix club et network et sispeo a bien mieu assuré ! domage la soirée et le sons à commencé au depart de leger ! en gros sinon soirée super simpa mais bon
sa me rassure un peu d'entendre ça, moi qui était bien dèg de partir juste avant son set.... | |
|
| |
Lastarlette VIP Clubber
Nombre de messages : 126 Age : 37 Localisation : Henin-Beaumont Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: 3 Years BlisS Mer 23 Avr - 20:59 | |
| Alors pour moi bonne soirée, beaucoup de monde qui "sauter" sur moi LOL, meme pas le temps de boire un verre trankil Domage ke gt plus a faire mes photos que de m'amuser et d'etre avec une certaine personne..... Sinon tjr aussi bien servis au bar avec rapidité ( c'est pour toi Audrey ) Vivement la fin des exams pour profiter encore plus c'est a dire a Partir du 30 (28 oraux, 29 test psycho ) Bizz | |
|
| |
taod P'tit jeune!!!
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : orchies Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: 3 Years BlisS Lun 28 Avr - 18:29 | |
| soirée terrrible encor at the bliss club'. Jss arrivé vers 23h, queue qui parté jusk'au parking...mais l'attente vallé lcoup!! Tro bon son, une grande salle blindée(pas assez temeraire pa la cosyroom, elle debordait...)et alcool a volontée(mais tjr ac moderation quand meme). Soirée presk parfaite. Just un ptit bémol pr les videurs assez rancuniers envers la ville d'orchies..Jcomprend k'ils veuillent prendre de + grande precautions mai voila, des amis ki n'ont rien avoir ac cette histoire n'arrive plus a rentrer!! voila jtrouv sa un peu dommage..Sur ce cété kanmem une superbe soirée et perso jremet ça mercredi. biz et encor merci a rebecca pr le rtour | |
|
| |
Toxicana P'tit jeune!!!
| Sujet: Re: 3 Years BlisS Dim 4 Mai - 15:25 | |
| plus que dessus par Sebastien Léger .. Plus de plaisir a écouter un bon Sispeo aux platines . <3 We Love Sispeo Encore plus dessus du fait de l'interdication de publication des Set de Mr Léger ... LAIDBACK LUKE reste le Guest le Sympatique et le meilleur du Bliss pour moi ! | |
|
| |
smaartizzz P'tit jeune!!!
Nombre de messages : 3 Age : 41 Localisation : LILLE Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: 3 Years BlisS Dim 4 Mai - 18:30 | |
| Bonne soirée mais c'est clair que l'ambiance était bien plus extraordinaire pour le birthday de sispeo et le son également. Perso j'ai fais carnage sur la piste seulement lorsque Sispeo reprenait les platines, il n'y a que le son de Seb qui me fait vibrer et bon allez j'avoue Laurent Warin arrache le betum aussi ! Les DJ en Guest bof ! leur son correspond pas à la ce que recherche le clientèle habituée. Franchement Seb respect ! t'assure ! ton style est inimitable ! Je te souhaite de percer à fond dans le métier tu en as le talent et la carrure ! | |
|
| |
FrenchTouch Clubber
| |
| |
saM Fait partie des meubles
Nombre de messages : 638 Localisation : Templeuve / Podium Nord-Est Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: 3 Years BlisS Jeu 15 Mai - 19:56 | |
| Salut Salut ! Pour ma part je ne vais pas le cacher ... je m'attendai à mieux de Séabstien Léger ... L'année dernière autant j'ai était conquis par Greg Cerrone, autant Delicious bof-bof ... Alors c'est pour ainsi dire la deuxième année de suite que j'attend un mois à l'avance l'anniversaire du Bliss, et deux années de suite que je suis déçu! C'est une reflexion envers personne, juste un point de vu, si je viens toujours autant c'est que je suis tout simplement conquis par ce lieu , juste que 2 guest n'ont pas assuré le jour-j. Bref, une fois arrivé les 4h du matin, le set de Léger (très léger) fini, notre cher Sispéo reprend du service, et remet le feu comme jamais oO. Vika qui assure elle aussi, pour sa deuxiéme fois , rien de mieux pour repartir de plus belle ! Merci pour cette soirée dans tous les cas . Je fais mon grand retour sur le forum aprés avoir eu de gros soucis de conexion que je n'ai pas eu le temps de régler depuis ... Sur ce à bientôt au Bliss ._______________ saM @ Nord Est ! | |
|
| |
Chouilleur P'tit jeune!!!
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Faumont Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: 3 Years BlisS Mar 20 Mai - 20:55 | |
| TouTes soirée @ Bliss est une soirée qui cartonne, que des bons moment, toujours une ambiance de folie. Sispeo il cartonne aux Platines =D:dj02: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 Years BlisS | |
| |
|
| |
| 3 Years BlisS | |
|