| Samedi 23 juin - Hot & Glitter - Coxwen | |
|
+15kurtounN Jowin klapster62 Bull Antoine LiLiiTh Seb Boiz ana saM patrik_clubin'_paris RoRo ManZa Zahbo59 JyB's 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JyB's Star of the night
Nombre de messages : 436 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Samedi 23 juin - Hot & Glitter - Coxwen Mer 23 Mai - 22:16 | |
| Voila pour les fans de Kaüna ( hein loic ) et ceux de Coxwen .. ^^ ! Soirée a ne pas manquer ! JyB's | |
|
| |
Zahbo59 Fait partie des meubles
Nombre de messages : 613 Age : 36 Localisation : templeuve (fr-59), boulogne (fr-62) Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
ManZa Perturbé du dancefloor
Nombre de messages : 386 Age : 35 Localisation : Douai Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Samedi 23 juin - Hot & Glitter - Coxwen Mer 23 Mai - 23:35 | |
| Sa ma l'air d'être une bonne soirée mis on avais pas dit qu'elle serais reporter au 15 pour que RoRo ne puissent pas venir ? :p | |
|
| |
RoRo Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 36 Localisation : Next To douai Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Samedi 23 juin - Hot & Glitter - Coxwen Mer 23 Mai - 23:35 | |
| Ha ca sera logikement ma soiré de retour @ Bliss sauf si le truc prévu avec ceux de ma classe se fait !!! | |
|
| |
patrik_clubin'_paris Teuffeur invétéré
Nombre de messages : 271 Age : 36 Localisation : Lille/Podium Nord-Est Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Samedi 23 juin - Hot & Glitter - Coxwen Mer 23 Mai - 23:44 | |
| Nikel voila une soirée en plus de planifiée | |
|
| |
RoRo Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 36 Localisation : Next To douai Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Samedi 23 juin - Hot & Glitter - Coxwen Mer 23 Mai - 23:49 | |
| - ManZa a écrit:
- on avais pas dit qu'elle serais reporter au 15 pour que RoRo ne puissent pas venir ? :p
HaHa pas marrant pfff :p tous des mechants | |
|
| |
saM Fait partie des meubles
Nombre de messages : 638 Localisation : Templeuve / Podium Nord-Est Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Samedi 23 juin - Hot & Glitter - Coxwen Jeu 24 Mai - 0:17 | |
| Ouiiiiii Ca ma l'air d'être encore le genre de soirée à pas manquer Seb nous avait promis un sacré mois de Juin, je m'en souviens ... chose dûe, chose faite ! Merci, Biz ________ saM | |
|
| |
ana Clubber
Nombre de messages : 67 Localisation : cambrai Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Samedi 23 juin - Hot & Glitter - Coxwen Jeu 24 Mai - 11:27 | |
| Waouhhhhhhhh trop contente kauna@Bliss La dernière soirée coxwen a tout déchiré...celle ci risque d'être terrible avec fafa monteco en plus! Donc présente biensur | |
|
| |
Boiz Bible des boites
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Gruson (59) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Samedi 23 juin - Hot & Glitter - Coxwen Jeu 24 Mai - 13:18 | |
| Yes il fait bien mal le flyer !!!! Moi je pense être là, une soirée Coxwen sa fait plaisir surtout que la 1ere je me souviens plus de rien Présent logiquement | |
|
| |
Seb Admin
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Tournai (Be) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Samedi 23 juin - Hot & Glitter - Coxwen Jeu 24 Mai - 21:41 | |
| POur ceux qui s'intéressent à Fafa Monteco, il ne faut pas oublier que ce Monsieur a été le fondateur du groupe Star: Superfunk malgré les apparences n'est pas un groupe anglo-saxon mais bel et bien français, bonnes gens. Ce trio marseillais surfe sur la vague de la musique électronique. Fafa Monteco, Stéphane B. et Mike 303 sont le fer de lance du tout récent label Flat Lux. Ils commencent en 98 sous différents pseudos dans la disco-house. Remixeurs de génie, ils se sont payés, Bob Sinclar, Gus Gus ou Neneh Cherry. A force de persévérance et de rencontres décisives, les Superfunk s'affirment comme des artistes influents de la scène française. Come Back, leur single extrait de la compilation Flat Lux Racing Team 99 s'est révélé être un vrai tube en club. Hold Up est leur premier album avec le titre Lucky Star, le tube de ce début d'année 2000 avec la participation remarquée du chanteur Ron Carroll et sa voix de miel. Cet album se présente comme une musique heureuse et festive, révélant toutes les influences du trio, funk, disco, électro et hip-hop. | |
|
| |
Seb Admin
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Tournai (Be) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Samedi 23 juin - Hot & Glitter - Coxwen Jeu 24 Mai - 21:42 | |
| Présentation des artistes : • FAFA MONTECO, boss et artiste du label HYPNOTIC, producteur et remixeur renommé (Depeche Mode, Moby, Cerrone ont fait appel à lui). Aussi doué derrière les machines que derrière les platines, de nombreux clubs à travers le monde lui accordent leur confiance. A Paris, FAFA est aussi aux commandes du plus grand dancefloor de la capitale « le MIX club » lors de sa mensuelle « HYPNOTIC party » et, si cela ne suffisait pas, on le retrouve également chaque jeudi soir sur radio FG (de 2h à 3h, et sur www.radiofg.com). • KAÜNA, DJ et organisateur de soirées. De Lille à Paris en passant par le sud de la Belgique (KGBparty, Bears n’ Beers, [dA :Da], Swingin’), il représente à ces occasions la marque COXWEN. Chaque mois, KAÜNA officie sur l’antenne de radio Galaxie95.30FM (et sur le live.galaxiefm.com) pour son émission Mondaizz. Quand KAÜNA prend les platines, c’est de l'humour qui débarque sur le dancefloor ! | |
|
| |
Nombre de messages : 613 Age : 36 Localisation : templeuve (fr-59), boulogne (fr-62) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Samedi 23 juin - Hot & Glitter - Coxwen Jeu 24 Mai - 22:15 | |
| Je ne connaissait pas FAFA MONTECO, Mais j'ai hate de decouvrir Bon pour kaüna, ca va etre terrible encore une fois et comme toute les soirer je tien à dire que les [ DA : da ] sont des soirer enorme Prochaine dâte de son emission mondaizz : "lundi 25 jui 2007 21:00 - 23:00 live.galaxiefm.com" | |
|
| |
Seb Admin
| Sujet: Re: Samedi 23 juin - Hot & Glitter - Coxwen Jeu 24 Mai - 22:20 | |
| Fafa Monteco est également un des organisateurs de la Techno Parade à Paris.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 23 juin - Hot & Glitter - Coxwen Jeu 24 Mai - 22:26 | |
| Avec tout ce qui à sur lui, sa donne grave envie de l'entendre sa doit etre enorme ! | |
|
| |
LiLiiTh Perturbé du dancefloor
Nombre de messages : 324 Age : 42 Localisation : Soignies Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Samedi 23 juin - Hot & Glitter - Coxwen Jeu 24 Mai - 22:39 | |
| Hâte d'y être bien sûr!!! | |
|
| |
Antoine Clubber
| Sujet: Re: Samedi 23 juin - Hot & Glitter - Coxwen Jeu 24 Mai - 23:35 | |
| J'essayerais d'y etre | |
|
| |
Bull Clubber confirmé
Nombre de messages : 82 Age : 49 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Samedi 23 juin - Hot & Glitter - Coxwen Dim 27 Mai - 22:41 | |
| Je pense que je ferais aussi le deplacement, comme Jyb's, c'est une marque que j'aime depuis le debut, donc en toute logique je me dois d'etre la... | |
|
| |
klapster62 Teuffeur invétéré
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : Saudemont Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Samedi 23 juin - Hot & Glitter - Coxwen Lun 28 Mai - 1:25 | |
| Moi je ne serai pas la le lendemain j'organise une fete de la moto dans mon BLED. Ou alors nuit blanche ! ça peut etre la solution aussi ... | |
|
| |
Jowin VIP Clubber
Nombre de messages : 129 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Samedi 23 juin - Hot & Glitter - Coxwen Mar 29 Mai - 22:07 | |
| hey hey!!Cela me semble parfait pour un retour!!!!!les exames vont etre vit'oubliés!!!! ...Merci bien pour ces "p'tit" GuesT!! --------------Jowin------------- | |
|
| |
Bull Clubber confirmé
Nombre de messages : 82 Age : 49 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Samedi 23 juin - Hot & Glitter - Coxwen Mar 29 Mai - 23:52 | |
| A mon grand regret, je ne serais pas present, le devoir m'apelle a 20 Km de chez moi, 6ème edition des Agoraphones a Ferques, villages ou j'ai passé mon enfance Regardez plutot le line up et vous comprendrez mon choix
http://www.agoraphones.com/modulosite2/fiche.php?id_bouton=5&fr=1&id=612 | |
|
| |
LiLiiTh Perturbé du dancefloor
Nombre de messages : 324 Age : 42 Localisation : Soignies Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Samedi 23 juin - Hot & Glitter - Coxwen Mer 30 Mai - 21:52 | |
| Ouais ben moi j'étais là l'année passée et mon choix est fait :p | |
|
| |
RoRo Admin
| Sujet: Re: Samedi 23 juin - Hot & Glitter - Coxwen Mer 30 Mai - 21:56 | |
| Moi aussi mon choix est fait
Kauna no play retro plz hein LiLiiTh | |
|
| |
klapster62 Teuffeur invétéré
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : Saudemont Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Samedi 23 juin - Hot & Glitter - Coxwen Jeu 31 Mai - 0:06 | |
| - Bull a écrit:
- A mon grand regret, je ne serais pas present, le devoir m'apelle a 20 Km de chez moi, 6ème edition des Agoraphones a Ferques, villages ou j'ai passé mon enfance
Regardez plutot le line up et vous comprendrez mon choix
http://www.agoraphones.com/modulosite2/fiche.php?id_bouton=5&fr=1&id=612 ça m'a l'air terrible ta soirée | |
|
| |
JyB's Star of the night
Nombre de messages : 436 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Samedi 23 juin - Hot & Glitter - Coxwen Jeu 31 Mai - 0:07 | |
| Moi j'aime bien Coxwen Bull ? ah bon ... Je savait pas Ouai Ouai.. .... Natural Born Clubber .... un point c tous ! ^^ JyB's | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 23 juin - Hot & Glitter - Coxwen Jeu 31 Mai - 0:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 23 juin - Hot & Glitter - Coxwen | |
| |
|
| |
| Samedi 23 juin - Hot & Glitter - Coxwen | |
|