| Hot & Glitter -CoxweN @ Bliss -23.06.07- | |
|
+8RoRo Dam's patrik_clubin'_paris Jowin saM kurtounN Boiz Anael 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Anael Teuffeur invétéré
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : Sainghin-en-Mélantois Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Hot & Glitter -CoxweN @ Bliss -23.06.07- Dim 24 Juin - 16:53 | |
| Cette nuit la je m'en souviendrai... Du debut a la fin c'etait exceptionnel : - Du son a faire craquer les murs et nos oreilles -Une ambiance de folie et des gens venue pour faire la fete (Merci pour la selection videurs!) -Des delires toute la nuit avec mon equipe et les adeptes ;Roro,Manza,Ju,loic,Sam... -Un Seb dechainé,ce qui t'engrainé encore plus!!!! -Des cadeaux sympa mais soit trop grand,soit pour fille!!! Lol Bref une soirée pas comme les autres et surtout inoubliable....!!! Merciii a tous
Dernière édition par le Dim 24 Juin - 16:57, édité 1 fois | |
|
| |
Boiz Bible des boites
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Gruson (59) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Hot & Glitter -CoxweN @ Bliss -23.06.07- Dim 24 Juin - 16:54 | |
| Aie aie aie .... je sais pas par où commencer ! Une soirée qui figure dans mon top3 des soirées au Bliss, ça c'est clair et net Un warm up de folie !!! Ensuite un set de Seb qui retourne tout Bien joué ! Fafa Monteco c'est un tueur !! Les sons qu'il a pas balancé sérieux, limite je connaissais rien dans son set ! Pendant ce temps j'étais sur la terrasse pour les sessions photos Dj Kauna !!!! Excellent aussi l'péperre y m'a bien fait sué ! Une fin de soirée digne des meilleures Let me think about it Grosse ovation pour les dj's !!! J'avais pas connu ça depuis la coupe du monde lol Content d'avoir rencontré de nouvelles personnes du forum Du beau monde pour une putain de soirée, chapeau ! Bon dimanche les clubbers ! A samedi sans doute Et encore un bon anniv a Manza !!!! | |
|
| |
kurtounN Clubber confirmé
| Sujet: Re: Hot & Glitter -CoxweN @ Bliss -23.06.07- Dim 24 Juin - 17:29 | |
| - Boiz a écrit:
Grosse ovation pour les dj's !!! J'avais pas connu ça depuis la coupe du monde lol
Clair que c'etait vraiment sympa ! | |
|
| |
saM Fait partie des meubles
Nombre de messages : 638 Localisation : Templeuve / Podium Nord-Est Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Hot & Glitter -CoxweN @ Bliss -23.06.07- Dim 24 Juin - 18:20 | |
| On va dire que je reprend les mêmes termes que les autres mais pour moi c'était une soirée pas vraiment comme les autres, avec un rythme a déchainé bon nombre de personnes J'ai rencontré des personnes du forum que je n'avais encore jamais abordé juska maintenant, ca fait toujours plaisir de continuer a rencontrer du beau monde. Kauna super sympa, Fafa monteco monstrueux. Seb ... j'me passe de commentaires Merci LA TEAM NORD EST ETAIT AU COMPLET !_________ saM @ Nord Est ! | |
|
| |
Jowin VIP Clubber
Nombre de messages : 129 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Hot & Glitter -CoxweN @ Bliss -23.06.07- Dim 24 Juin - 18:53 | |
| Ola Bon arrivé 22h45....pfff fallait marquer le coup pr le retour Bon warm up qui met en jambe un ptit bonsoir à toU lmonde!c'est la moindre des choses Sispeo arrive aux platines... ppffff il fait mal mdr On chauffe le podium Nord/est nous etions enfin au complet... Session Terrasse "eh oui Boiz je connais ton frere!lol sympas le pes chez toi !" Session photos: RoRo ne sait plus ou donner dla tete retour au podium Fafa Monteco pfffff enorme Sitting sur le podium pourquoi pas,le sispeo qui retourne le bliss ac c lumieres 6h on "allez en route" je passe les details de la sortie ArriV sur Cysoing "alala pas de clef" " bon ben pat on é ds la merde" "merci ervé pr l hebergement" Retour ala mezon sans clef=>bloqué dehor! after o marché de cysoing!on lavait jamais fait!eh bien mtn si... gros bordel o marché vol a letalage....inimaginable...gendarmerie pR conclure trés bon bliss,trés bonne ambiance,musique nikel (Sispeo,Fafa monteco,Kauna,dj Flam)et jybs pr les light! Et tjr pas dormi.... Merci à ts! ------------------------Jowin------------------ | |
|
| |
patrik_clubin'_paris Teuffeur invétéré
Nombre de messages : 271 Age : 36 Localisation : Lille/Podium Nord-Est Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Hot & Glitter -CoxweN @ Bliss -23.06.07- Lun 25 Juin - 0:14 | |
| Une soirée enorme, que des gens sympa,ouverts,des ptites surprises bref parfait... Une matinée qui restera dans les memoires,avec l'achat des petits pains croissants et du gros poulet pour le repas de 12h, la scene de vol o marché de cysoing.. Merci a tous pour cette soirée de dingue !! Biz a tous !! | |
|
| |
Dam's Perturbé du dancefloor
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Lille / Masséna Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Hot & Glitter -CoxweN @ Bliss -23.06.07- Lun 25 Juin - 5:17 | |
| Ola que dire , arriver vers 3h j'suis plus que plein mais j'arrive pas à rentrer dans l'ambiance je sais pas j'aime mais j'suis pas chaud Enfin Seb revient pour passer qqn classic " Made in Bliss " Et la c'est partie un fafa monteco et un kauna en versus plus que sympa et vers 5h la delivrance la musique est de plus en plus bonne et on respire Il m'a fallut defendre en couple la Team-Nord est jusque 7h30 ( Oui j'suis de l'equipe de nuit ) Mais j'avoue que je serais plus au top une fois en vacances Personne pour un after PaT, Roro tous des degonflés pourtant mon frigo été bien garni Bref un retour gagnant qui fait tres plaisir et franchement bravoaux djs pour cette ambiance | |
|
| |
RoRo Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 36 Localisation : Next To douai Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Hot & Glitter -CoxweN @ Bliss -23.06.07- Lun 25 Juin - 11:12 | |
| Voila ma review
Arriver vers 23h55Mn12s.......Avec les michels ca fait lgt qu'on était pas venu ensemble.
Franck au warm up quelle progression !!!
Passe au tour de seb qui prend en main un bliss motivé pour cette soirée.
Je passe dans la cosy kauna qui passe des sons qui me retourne le cerveau ,Et dj Flam qui reste sans voix a coté de lui ^^ ca ne sera pas le seule dans la soirée.
Je passe en mode photo ..... j'aurais pas du aller sur la terasse hihi ...
Au tour de FaFa de prendre les platines et le controle du bliss il s'en est chargé trés bien.
Kauna trés motivé a sa prise des platines ds la cosy , il était trés motivés.
Seb qui passe au light avec Laurent W, on aurait cru voir 2enfants qui avait un nouveau jouets :p N'empeche seb logiquement il y a une belle photo !
ET ce versus a la fin au départ je vois sur le mur Kauna Vs FaFa et aprés on voit Kauna Vs FaFa Vs SiSpeo
Quelle son de malade les trois sur les platines .
Résume une trés bonne soiré pour ma part @Bliss, ca clak bien....
Encore merci coxwen pour les posters. J'ai eu aussi un maillot, il est tombé dans mes mains.
Tchussssssssss RoRo | |
|
| |
Zahbo59 Fait partie des meubles
Nombre de messages : 613 Age : 36 Localisation : templeuve (fr-59), boulogne (fr-62) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Hot & Glitter -CoxweN @ Bliss -23.06.07- Lun 25 Juin - 20:11 | |
| Un grand merci à kaüna pour sa générosité comme d'habitude il à mis une ambiance de dingue en cosy, je m'en remet toujours pas Quel ambiance, merci seb pour avoir encore une fois organiser une soirée de dingue ... Merci à coxwen | |
|
| |
LiLiiTh Perturbé du dancefloor
Nombre de messages : 324 Age : 42 Localisation : Soignies Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Hot & Glitter -CoxweN @ Bliss -23.06.07- Lun 25 Juin - 22:24 | |
| Une excellente soirée même si j'étais fatiguée! Arrivés vers 22h avec ma ptite poulette Lulu ^^, petit tour de signature de carte pour l'annif de ma chtite Totoche ^^, on m'annonce qu'il manque du perso, donc direction Tournai pour aller chercher ma ptite soeurette. Revenues vers 23h, oo recoit un tee shirt Coxwen (du coup, contentes :p), on se met en place pour le boulot. Le monde afflue très tôt et en masse! Enfin 3h, on peut rejoindre la salle, un monde de fous, les bras en l'air, une ambiance de malade sur le son de Fafa Monteco (très bon son d'ailleurs). Lulu assise, moi crevée, pas moyen de danser, et dès que j'arrive à me motiver, plein de gens qui rentrent et sortent de la sono (grrrrr lol) alors je laise tomber :p Comme d'hab, je suis motivée fin de soirée sur le vs où j'ai vraiment trop adoré le son des vs même si les mixes partent un peu en couille, mais la sélection, AIE AIE AIE! J'attend le set de fin de soirée avec impatience! Franck toujours aussi casse cocougnettes :p, les dj's hyper motivés ainsi que la clientèle, une ambiance de malade et plein de gens encore présent à la fermeture Très bonne soirée pour ma part même si trop de monde et de fatigue! | |
|
| |
lulu Teuffeur invétéré
| Sujet: Re: Hot & Glitter -CoxweN @ Bliss -23.06.07- Jeu 28 Juin - 22:29 | |
| En effet excellente cette soirée!!!et le début de soirée aussi hihihihi
pas mal le son même très bien oui oui
bon le boulot c'était pas top parsque les gens étaient pas très chaud pour filer leurs adresses a croire qu'ils étaient tous a blok pressés de rentrer mais bon....
on remet ça quand?? | |
|
| |
ManZa Perturbé du dancefloor
Nombre de messages : 386 Age : 35 Localisation : Douai Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Hot & Glitter -CoxweN @ Bliss -23.06.07- Dim 8 Juil - 10:45 | |
| Pour ma part une superbe soirée un peu gacher vers la fin pck j'été trop defoncé pour rester dans la boite mais sinon pour mon anniverssaire sa c'est bien arroser ^^ eh oui 18 ans c'est la que sa va passer vite Merci a tous pour cette soirée ++ManZa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hot & Glitter -CoxweN @ Bliss -23.06.07- | |
| |
|
| |
| Hot & Glitter -CoxweN @ Bliss -23.06.07- | |
|