| Promo du Bliss | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bull Clubber confirmé
Nombre de messages : 82 Age : 49 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Promo du Bliss Lun 28 Mai - 2:05 | |
| Petite question directement a toi Seb, pourquoi ne pas faire la promo du club sur http://www.netevents.be , ca pourrait etre un plus, enfin ca reste mon avis car c'est l'un de mes sites de reference en terme de soirée en belgique, a toi de voir | |
|
| |
RoRo Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 36 Localisation : Next To douai Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Promo du Bliss Lun 28 Mai - 2:28 | |
| A un momment je faisais la tournée des sites clubbings et j'annoncé les soirées au bliss. Mais trés vite deux sites que je ne citerais pas refusé mes annonces de soirée pour un rien, pour eux a chaque fois il manquait quelque chose alors que je mettais date+flyer+lieux+adresse+prix etccc.... Donc j'ai arreté La je vais reprendre en mieux structurant les choses :p C'est vrai que netevents est un bon site | |
|
| |
RoRo Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 36 Localisation : Next To douai Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Promo du Bliss Lun 28 Mai - 2:51 | |
| En parlant de promo je viens de mettre les soirées sur tilllate http://fr.tilllate.com/FR/location.php?curPage=3&lid=10708
Vous pouvez regarder si les flyers s'affiche chez vous et si vous voyez d'éventuelle erreurs il se fait tard ! | |
|
| |
Seb Admin
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Tournai (Be) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Promo du Bliss Lun 28 Mai - 22:49 | |
| Je crois savoir de quels magasines tu parles RoRo Et je crois connaître les raisons également... Maintenant, beh on s'en est toujours bien sorti comme ça, je vois pas pourquoi on pourrait pas continuer D'un autre côté, c'est un peu dommage pour eux, parce que pour les clubbers, il y aura une petite impression de "forum pas complet". netevent, je ne connais pas plus que ça et puis, j'avoue que j'ai pas forcément toujours le temps de m'en occuper ou alors j'y pense pas non plus. Un petit coup de main les gars PLEASE Comme on dit, la meilleure pub, c'est le bouche à oreille et celle qui aura le plus d'impact sera celle d'un client satisfait qui vous mettra en valeur. Autrement dit, désolé de vous dire ça mais notre meilleure pub, c'est VOUS Un flyer n'apporte pas une notoriété à un établissement, il fait en sorte de montrer qu'on existe et de montrer ce qu'on propose. La qualité et la notoriété, c'est grâce à des personnes tels que vous qu'elle se crée. Donc autrement dit, Le Bliss et moi-même vous disons UN GRAND MERCI LES GARS... Pour ma part, j'essaie chaque samedi de vous rendre l'appareil musicalement ou alors lors de petits événements tels que "meeting the community" ou autre... Affaire à suivre
Dernière édition par le Lun 28 Mai - 22:56, édité 1 fois | |
|
| |
Bull Clubber confirmé
Nombre de messages : 82 Age : 49 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Promo du Bliss Lun 28 Mai - 22:51 | |
| Ok le message est passé, on fera de notre mieux aver RoRo, hein jeunot lol | |
|
| |
Boiz Bible des boites
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Gruson (59) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Promo du Bliss Mar 29 Mai - 14:52 | |
| - Seb® a écrit:
- Autrement dit, désolé de vous dire ça mais notre meilleure pub, c'est VOUS
LOL ! En effet, dans ma classe on m'appelle "Bliss" Flyers sur les cahiers + écritures sur les tables et discutions basées autour du Bliss ! En tout cas sa n'me dérange vraiment pas de vanter ce club, je lui dois bien ça aprés tout ce qu'il m'a fait vivre... et le meilleur reste à venir ! Longue vie au Bliss | |
|
| |
LiLiiTh Perturbé du dancefloor
Nombre de messages : 324 Age : 42 Localisation : Soignies Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Promo du Bliss Mar 29 Mai - 15:31 | |
| Oui ca c'est le cas de le dire, surtout vu ta tête samedi, tu as du en vivre des choses! lol | |
|
| |
klapster62 Teuffeur invétéré
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : Saudemont Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Promo du Bliss Mer 30 Mai - 0:42 | |
| Juste pour dire que pour l'instant toutes les personnes que je connais et qui ont deja été au bliss ne m'ont jamais donné de critique négative envers le Bliss ou sur toi Seb.
Le courant passe trés bien et on sait trés bien ou tu veut aller ......
On se retrouve dans un espace convivial, des Gens super sympas et surtout une musique et un lighting qui dépote.
Continue a monter le Bliss vers le haut du podium c'est trés bien et je croit que pas mal de clubbers n'attendent que ça. | |
|
| |
RoRo Admin
| Sujet: Re: Promo du Bliss Mer 30 Mai - 14:38 | |
| - Seb® a écrit:
- Je crois savoir de quels magasines tu parles RoRo
Et je crois connaître les raisons également... Maintenant, beh on s'en est toujours bien sorti comme ça, je vois pas pourquoi on pourrait pas continuer D'un autre côté, c'est un peu dommage pour eux, parce que pour les clubbers, il y aura une petite impression de "forum pas complet".
Seb si je te dis Dj Contest C'est bien de ca que tu penses ? RoRo Je vais réviser 6hépreuves vendredi aie aie aie !!! | |
|
| |
kurtounN Clubber confirmé
| Sujet: Re: Promo du Bliss Mer 30 Mai - 14:50 | |
| | |
|
| |
Seb Admin
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Tournai (Be) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Promo du Bliss Mer 30 Mai - 14:53 | |
| ouaip RoRo. Mais bon, ça ne sert à rien d'en reparler et de remuer le passé | |
|
| |
Zahbo59 Fait partie des meubles
Nombre de messages : 613 Age : 36 Localisation : templeuve (fr-59), boulogne (fr-62) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Promo du Bliss Jeu 31 Mai - 0:33 | |
| - Boiz a écrit:
- Seb® a écrit:
- Autrement dit, désolé de vous dire ça mais notre meilleure pub, c'est VOUS
LOL !
En effet, dans ma classe on m'appelle "Bliss" Flyers sur les cahiers + écritures sur les tables et discutions basées autour du Bliss !
En tout cas sa n'me dérange vraiment pas de vanter ce club, je lui dois bien ça aprés tout ce qu'il m'a fait vivre... et le meilleur reste à venir !
Longue vie au Bliss Perso ces pareil que moi boiz Toujours des discution basé sur sa, quand j'avais rien à faire, je dessiné le ptit escargot, toujours une fois par semaine ma petite arrivé au lycée avec mon pti polo du bliss Au début quand je suis arrivé a ceux lycée y m'appler tous mamiss ( je ne dirait pas pourquoi ) puis mon surnont ces terminer en mamiss du bliss ! | |
|
| |
Lucie Star of the night
Nombre de messages : 422 Age : 42 Localisation : Près de Douai Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Promo du Bliss Jeu 31 Mai - 2:14 | |
| Excellent Boiz et Zahbo avec vos 2 surnom du bliss!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promo du Bliss | |
| |
|
| |
| Promo du Bliss | |
|