| Franck's Birthday du 06 octobre 2007 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boiz Bible des boites
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Gruson (59) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Franck's Birthday du 06 octobre 2007 Dim 7 Oct - 8:46 | |
| Une bien bonne soirée Arrivé comme d'hab. vers 23 heures...à l'intérieur pour 23h30.... Un peu étonné de ne pas voir KurtounN au warming up Mais bon le son est déjà présent et sa fait plaisir PhilippeB., je connaissais vraiment pas du tout, mais son set était excellent Seb & Stefan Polland qui assure, nomal (Don't You Want) > THANKS SEB Et Alvarez, c'est bien sa ? ba c'était bien sympa aussi !!!!!!!!!!!! Sans zapper Flam qui a été bien bon et dj Will qui a passé quelques bonnes plaques vocales histoire d'enflammer la Cosy! Parti vers 7 heures, pas de fermeture ce soir Encore bon'anniv Franck Et bein Bon Dimanche à vous, bon after, bonne semaine..bonne fin de soirée pour les plus courageux Rendez-vous le 20 | |
|
| |
Anael Teuffeur invétéré
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : Sainghin-en-Mélantois Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Franck's Birthday du 06 octobre 2007 Dim 7 Oct - 16:11 | |
| Pour ma part,j'ai fait un bon "come back" ... Du son et encore du son terrible,le 1er set de philippe B. ne m'a pas trop emporté mais sa 2eme partie été exelente Et biensur que du bonheur d'entendre SiSpeo & Stefane Polland,c'était enorme leur set Sans oublié les delires de d'habitude et Mercii a Seb de m'avoir oublié sur la liste a l'entrée !!! | |
|
| |
JyB's Star of the night
Nombre de messages : 436 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Franck's Birthday du 06 octobre 2007 Dim 7 Oct - 17:26 | |
| Ptite soirée terrible !! !!! !! Philippe B. vraiment impressionant.. ! autant nivo technique que selection ! ! ! dailleur jecoute son set là... pfiou.. on s'y croirai encore Stefan et Seb, toujour au Top... Alvarez jai moins accroché niveau technique... Et franck qui na meme pas mixé ! Bref, une tres bonne soirée dans l'ensemble. La phrase du jour : Phillipe B. " ils prennent des drogues ici les gens ? " mdr JyB's Ps: C'etait bo les balons ? jespere parce que c t long ! | |
|
| |
ManZa Perturbé du dancefloor
Nombre de messages : 386 Age : 35 Localisation : Douai Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Franck's Birthday du 06 octobre 2007 Dim 7 Oct - 21:28 | |
| Super soirée pour moi encore une fois de très beau sets Des Super rencontre Merci a tout les potes D'avoir encore été présent Un son de ouf comme d'habitude ,j'ai bien aimé le sets de alvares Et surtout merci d'avoir passer 3 fois "Solid Groove - This is Sick" pck c'est vraiment trop bon Une soirée qui ma bien fatiguée Sur se bonne fin de soirée et a la prochaine (Ps : pas mal la coupe de champagne sur RoRo Franck :p ) ++ManZa | |
|
| |
Boiz Bible des boites
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Gruson (59) Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
kurtounN Clubber confirmé
| Sujet: Re: Franck's Birthday du 06 octobre 2007 Mar 9 Oct - 17:15 | |
| | |
|
| |
Anael Teuffeur invétéré
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : Sainghin-en-Mélantois Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
dj max Teuffeur invétéré
| Sujet: Franck's Birthday du 06 octobre 2007 Mer 10 Oct - 20:56 | |
| bonsoir tres bonne fin de soirée pour ma part arriver au bliss a 5h30 parti 7h30 content d avoir revu pas mal de gen comme d hab toujour les memes aller bonne fin de semaine dj max | |
|
| |
LiLiiTh Perturbé du dancefloor
Nombre de messages : 324 Age : 42 Localisation : Soignies Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Franck's Birthday du 06 octobre 2007 Dim 21 Oct - 0:46 | |
| Ben perso j'ai adoré Philippe B, c'était bin bourrain ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Franck's Birthday du 06 octobre 2007 | |
| |
|
| |
| Franck's Birthday du 06 octobre 2007 | |
|