| 17.02.07@Bliss | |
|
+9lulu LiLiiTh dj max JyB's Seb EnJoYbLiSs Boiz FLower'ZZ RoRo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dam's Perturbé du dancefloor
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Lille / Masséna Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: 17.02.07@Bliss Mar 20 Fév - 19:41 | |
| Ca vous etonnes vous ? Moi non c'est ca qui commence a prendre la tete au Bliss ya que de plus en plus de racailles et le plus marrant c'est quand des nouveau videurs viennent d'etre embauché et qu'ils te font " t'es pas client ici " (Non non juste de passage de 1h a 7h 3 samedi sur 4 au minimum quoi !!!) Enfin apres libre au gerants de choisir Mais serieu ca va leurs jouer des tours de laisser rentré n'importe qui parce que :
1: Y'a trop de monde je suis sur que des soirs legalement c'est limite ( Enfin moi jmen tape de ca ) 2: Des problemes types que celui de samedi arrivent de plus il faut pas croire que plus ya de monde plus ya de consommateurs pour moi j'pense pas que ce sont pas les gens qui egorge un mec qui viennent regulierement et qui consomme Apres autre chose l'insecurité va faire fuir les clients habituels Moi serieur jdit pas que j'suis la tout les samedis mais quand tu va a l'escape par exemple tu te sent beaucoup plus en securité j'veu dire tu viens avec ta copine tu la voi pas de la soirée c'est pas grave tandis qu'au Bliss la ou t'es habituée a venir c'est limite si au bout de 10 min tu stress pas parce qu'elle est pas revenu des chiotes Enfin voila ca c'etait mon coup de gueule !! J'ai meme pas envie de venir samedi on va meme pas pouvoir bouger. | |
|
| |
EnJoYbLiSs Clubber confirmé
Nombre de messages : 106 Age : 40 Localisation : Douai Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: 17.02.07@Bliss Mar 20 Fév - 20:08 | |
| "j'ai meme pas envie de venir samedi on va meme pas pouvoir bouger" D'accord avec toi on va pas pouvoir trop bouger, mais de la a pas vouloir venir... c'est the soirée dam's faut pas la louper celle la et pis quand t'es bien chaud t'arrive toujours a te faire ta ptite place pour danser; Après, pour ce qui est de l'insécurité jtrouve pas que sa devient craignos, l'histoire de la semaine dernière sa arrive faut pas en faire une généralité, il y avait une bande de bouffon et parfois c'est pas écrit sur leur tête et c'est pas possible de toujours les bloquer a l'entrée! jpense pas que la clientèle habituelle pense a bannir le bliss pour insécuité, pour preuve mon pote jl'ai vu hier et il ma dit que dès qu'il le peut il retournera au bliss Enfin j'espère que samedi j'aurais pas trop de problèmes pour rentrer vu que certains videurs n'ont pas chercher a comprendre qui a fait quoi dans l'affaire et on virer certains qui y était pour rien qui on fait juste se défendre | |
|
| |
FLower'ZZ Clubber confirmé
Nombre de messages : 104 Age : 38 Localisation : Près de douai Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: 17.02.07@Bliss Mar 20 Fév - 20:14 | |
| Je suis d'accord avec toi aux sujets des videurs.... oupsss désolé de critiquer, mais liberté d'expression... Pareil, on est des habitués, et des bons consommateurs aussi, et une fois, on a refoulé 2 de mes amis... on a du faire du chantage et les supplier pr leur expliquer qu'on etait des clients depuis des lustres... Pourtant mes amis ne sont ni des racailles, ni des autres choses, des blancs, des bons francais et tres courtois... On etait un peu blazée ! J'espere en aucun cas me faire refouler une fois, j'aurai les boules !! Les videurs ont changés depuis un moment, et c'est vrai que j'ai remarqué aussi qu'ils laissent bcp plus de mecs mal sappés ou des " wech-wech " rentrer... Que faire? Pour ma part, je n'ai jamais eu peur de cette boite.... les gens restent tjrs aussi corrects, mais avec l'histoire de ce week, ca m'a foutu un peu les jettons !! d'ailleurs ca m'est revenu aux oreilles par mon cousin qui est au lycée à Denain.... lol comme quoi ! Peur aussi de la foule pr ce week.... aie aie !! J'ai déja des coups de tel " Nono tu vas au bliss ce week? on part tous ensemble? " | |
|
| |
Seb Admin
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Tournai (Be) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: 17.02.07@Bliss Mar 20 Fév - 20:16 | |
| Une chose aussi qu'il faut savoir, c'est que notre responsable des videurs (Michel) qui s'occupe également de la sélection est absent depuis 2 ou 3 semaines pour accident et c'est sûr que sans lui, ça se fait ressentir. Nous essayons de faire un maximum pour la sélection mais bon, c'est pas facile non plus. Et pour le monde, je vous assure que pas mal se font refouler à l'entrée et qu'on regarde à ne pas bourrer trop la boite. POur moi, samedi, il n'y aura pas beaucoup plus de monde qu'à la Cupidon, la seule chose, c'est que ça arrivera beacoup plus tôt et que la sélection sera encore plus stricte. Ps: Moi aussi, ce w-e, je sors en courant et qd je rentre, le videur me dis: "t'es pressé beh tu vas attendre un peu" je lui ai ris au nez et je lui ai dit: "je crois pas non" On y peut rien, c'est un remplaçant... | |
|
| |
Nombre de messages : 104 Age : 38 Localisation : Près de douai Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: 17.02.07@Bliss Mar 20 Fév - 20:26 | |
| Ahhh !! Trop fort ces videurs !!! Je te vois bien poirotter dans la file d'attente dehors " Oh non m'sieur, laissez moi rentrer, ma plaque est bientot fini, dépechez vous " | |
|
| |
RoRo Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 36 Localisation : Next To douai Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: 17.02.07@Bliss Mar 20 Fév - 20:40 | |
| Mdr bien joué le videur et comme tu n'avais pas tampon t'es pas rentrée | |
|
| |
neoblisseur P'tit jeune!!!
| Sujet: Re: 17.02.07@Bliss Mar 20 Fév - 20:48 | |
| Trop fort sispeo refouler du bliss par un videur remplacent lol Le probléme des videurs n'est pas qu'au bliss,a la bush c'est milles fois pire, d'ailleur j'y mais plus les pieds dedans. au zoo aussi y a eu des histoire ce week end j'ai entendue. | |
|
| |
EnJoYbLiSs Clubber confirmé
Nombre de messages : 106 Age : 40 Localisation : Douai Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: 17.02.07@Bliss Mar 20 Fév - 21:49 | |
| - FLower'ZZ a écrit:
d'ailleurs ca m'est revenu aux oreilles par mon cousin qui est au lycée à Denain.... lol comme quoi !
Si ton cousin en sait + sur ces gars tient moi au courant, mon pote a porté plainte, 2 semaine d'ITT mais malheureusement aucun nom ni même 1 plaque d'immatriculation, on sait juste qu'ils sont du valenciennois | |
|
| |
Seb Admin
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Tournai (Be) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: 17.02.07@Bliss Mar 20 Fév - 21:56 | |
| Je vous promet qu'on en retouchera un mot à la direction et à la sécu de ce problème de sélection.
décidémment, avec les videurs, on leur fait un remarque, ça va bien 5 ou 6 semaines et après le problème revient à nouveau. faut toujours être derrière.
Dommage que pour nous, les meilleurs soient en salle car mis à part ptete un ou deux à l'entrée, on a une super équipe.
Vivement le retour de Michel (responsable sécu) | |
|
| |
LiLiiTh Perturbé du dancefloor
Nombre de messages : 324 Age : 42 Localisation : Soignies Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: 17.02.07@Bliss Mar 20 Fév - 22:21 | |
| Comme Seb disait, Michel est absent et il est sûr que cela se fait ressentir. Perso, j'aime pas trop les nouveaux. Genre il me voit arriver pour aller au vestiaire et quand je fais pour re-rentrer, il me demande mon cachet, je dis que j'en ai pas, il me dit de paer l'entrée LOL, pourtant il a quand même bien vu que je venais de l'intérieur et il m'avais vu au bar près de Françoise.... enfin soit, Michel sera de retour à partir de mars si tout va bien C'est vrai que la sélection est pourtant plus stricte, mtn du fait que les nouveaux sorteurs ne vous connaissent pas, ils peuvent pas deviner que vous venez depuis longtemps et souvent, ne leur en voulez pas non plus Essayez de leur expliquer gentillement et calmement que vous êtes habitués et en cas de problème, essayez de voir un videur comme Thibaut ou Hicham ^^ Ne venez pas trop tard pour l'anniversaire, parce que à la soirée Cupidon, à 1h30, plus personne ne rentrait De toute, il y a des cons partout, et c'est sûr que ce n'est pas écrit sur leur front | |
|
| |
lulu Teuffeur invétéré
| Sujet: Re: 17.02.07@Bliss Mar 20 Fév - 23:47 | |
| y t'on pas reconnu!!!!! scandale !!!! obligé! nan mais c'est clair ils peuvent pas savoir quoi c'est pas de leur faute... t'inquiètes samedi le triangle des bermudes sera là dès 23h avec une petite surprizzz... | |
|
| |
| Sujet: Re: 17.02.07@Bliss Mer 21 Fév - 0:27 | |
| Heuuu non, en fait je connais absolument pas ces types simplement mon cousin a entendu parler de l'histoire car ton pote ( donc celui qui a été frappé )est un pote du pote .... enfin vla,c pour cela... | |
|
| |
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Lille / Masséna Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: 17.02.07@Bliss Mer 21 Fév - 13:30 | |
| Non je dis ca mais si j'suis sur pattes( et jle serait jsré ) Je sré bien la samedi d'ailleurs on pooura faire un coin member du forum Histoire que chacun se rencontre ca participerait a la convivialité du Bliss hein !! EDIT: Ah oui au fait jvien d'entendre la pub a Contact ca va etre un truc de fou moi a 22H30 jfais sitting devant l'entrée | |
|
| |
jem-t VIP Clubber
Nombre de messages : 123 Age : 43 Localisation : Soignies Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: 17.02.07@Bliss Mer 21 Fév - 15:28 | |
| ca serait une bonne idée "Dam's" de rencontrer tous les membres du forum au Bliss et de boire un verre ensemble,moi pour ma part je serais qu au Bliss pour 3h30-4h,il suufit de dire à quel bar ou se rejoindre. | |
|
| |
RoRo Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 36 Localisation : Next To douai Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: 17.02.07@Bliss Mer 21 Fév - 15:46 | |
| Moi je serais présent aussi vous me dites l'heure et le bar | |
|
| |
Boiz Bible des boites
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Gruson (59) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: 17.02.07@Bliss Mer 21 Fév - 17:07 | |
| Moi samedi je suis la devant l'entrée a 22h55 Anecdote aussi de samedi dernier, le frére d'une amie à été au bliss pour la 1ere fois, quand il est reparti les vitres de sa bagnoles été cassés, poste radio volé, et les affaires aussi. De ce que j'ai su les flics ont grillé les types et les ont poursuivi, de peur de se faire prendre ils ont tout balancé par la fenetre, dans un champs Veste récupérée..... Conséquence il a bien aimé le bliss, mais il n'y retournera plus jamais.... LoL A samedi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 324 Age : 42 Localisation : Soignies Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: 17.02.07@Bliss Jeu 22 Fév - 13:43 | |
| C'est le problème quand on arrive trop tard et qu'on se gare sur la route RoRo, tu pourrais m'envoyer la photo avec Ana et Malo? | |
|
| |
| Sujet: Re: 17.02.07@Bliss Jeu 22 Fév - 16:11 | |
| Bon les foromeurs on se retrouve ou est à quel heure ? | |
|
| |
Seb Admin
| Sujet: Re: 17.02.07@Bliss Jeu 22 Fév - 16:30 | |
| SVP, évitez de mélanger les sujets et les topics sinon on va plus jamais s'y retrouver. Si vous voulez, créez un topic "meeting forum" ou qqchose du genre. Merci pour votre compréhension. | |
|
| |
RoRo Admin
| Sujet: Re: 17.02.07@Bliss Jeu 22 Fév - 22:10 | |
| - LiLiiTh a écrit:
- C'est le problème quand on arrive trop tard et qu'on se gare sur la route
RoRo, tu pourrais m'envoyer la photo avec Ana et Malo? Voila pour toi Je vous présente trois filles qui se sont évadée de l'hôpital psychiatrique , elles ont été vu pour la derniére fois au bliss. Grosse récompense pour tout indice qui pourait menée a leur capture looooooooool RoRo Je vais me faire frappé moi (je vais me faire tout petit ce week-end) | |
|
| |
Seb Admin
| Sujet: Re: 17.02.07@Bliss Jeu 22 Fév - 23:53 | |
| Oh merde, y en a une des trois qui s'est retrouvé dans mon lit.... Heureusement qu'elle ne m'a rien fait de mal. J'aurais pas aimé me retrouver avec une tête comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: 17.02.07@Bliss Ven 23 Fév - 0:03 | |
| Ohlalalala Seb y balance !!! | |
|
| |
dj max Teuffeur invétéré
| Sujet: bordel Ven 23 Fév - 17:19 | |
| j voi qui a pas que moi qui galere seb mdr | |
|
| |
ana Clubber
Nombre de messages : 67 Localisation : cambrai Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: 17.02.07@Bliss Lun 26 Fév - 12:44 | |
| Oh my god! Je crois que là, on est imbattables hé hé.
Sacré photo tout de même! Bisous à toutes les deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: 17.02.07@Bliss Lun 26 Fév - 19:52 | |
| Erf ^^
Me l'envoyer Roro, pas la balancer sur le forum! LOL
Ouais, on est top sur celle la:) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 17.02.07@Bliss | |
| |
|
| |
| 17.02.07@Bliss | |