| Sispeo @ Network for 4th anniversary Going Out | |
|
+12Seb Lucie Anael Dam's ManZa Boiz follefolie59 afterman alias TM dj max RoRo JyB's FrenchTouch 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boiz Bible des boites
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Gruson (59) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Sispeo @ Network for 4th anniversary Going Out Jeu 31 Jan - 1:52 | |
| c'est le style qu'ils t'imposent plus ou moins | |
|
| |
ManZa Perturbé du dancefloor
Nombre de messages : 386 Age : 35 Localisation : Douai Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Sispeo @ Network for 4th anniversary Going Out Jeu 31 Jan - 11:40 | |
| oué surtout pis connaissent max y'aime bien jouer aussi bien dla retro que de l'electro tech ou dla house | |
|
| |
Seb Admin
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Tournai (Be) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Sispeo @ Network for 4th anniversary Going Out Jeu 31 Jan - 13:08 | |
| - ManZa a écrit:
- oué surtout pis connaissent max y'aime bien jouer aussi bien dla retro que de l'electro tech ou dla house
Là, j'avoue que ça commence à devenir dur à décrypter. Un petit effort stp Manza. | |
|
| |
JyB's Star of the night
Nombre de messages : 436 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Sispeo @ Network for 4th anniversary Going Out Jeu 31 Jan - 14:20 | |
| Max ? nimporte quoi ... on en reparlera Manza, mais faut faire attention a ce que l'on peut te raconter ! Sinon je suis un peu inquiet pour tous les gens qui veulent venir... le Network - une soirée de malade... ca va etre a mon avis hyper select !! j'ai bien peur que beaucoup d'entre vous ne rentre pas.. Seb tu aurais une solution ? sinon ce sera suivant la chance que vous aurez | |
|
| |
Seb Admin
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Tournai (Be) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Sispeo @ Network for 4th anniversary Going Out Jeu 31 Jan - 14:34 | |
| J'ai déjà demandé... J'ai pas mon mot à dire, ça va être chacun son caca lol. Allez-y peut-être quelques jours avant et faites-vous remarquer... Ca aidera ptete pour qu'on vous reconnaisse à l'entrée | |
|
| |
JyB's Star of the night
Nombre de messages : 436 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Sispeo @ Network for 4th anniversary Going Out Jeu 31 Jan - 14:50 | |
| ca je me doute.. ils sont chiant pour ca ! On aura la surprise une fois a l'interieur... ou pas | |
|
| |
Mak Jeune Clubber
| Sujet: Re: Sispeo @ Network for 4th anniversary Going Out Jeu 31 Jan - 15:25 | |
| Présent yaah | |
|
| |
Boiz Bible des boites
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Gruson (59) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Sispeo @ Network for 4th anniversary Going Out Jeu 31 Jan - 16:30 | |
| j'ai jamais été au Network et comme apparement ça paraît impossible d'y rentrer, je préfère même pas tenter ! | |
|
| |
dj max Teuffeur invétéré
| Sujet: Re: Sispeo @ Network for 4th anniversary Going Out Jeu 31 Jan - 18:16 | |
| c est au pti bonheur la chance boiz | |
|
| |
Nombre de messages : 386 Age : 35 Localisation : Douai Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Sispeo @ Network for 4th anniversary Going Out Jeu 31 Jan - 18:35 | |
| - Seb® a écrit:
- ManZa a écrit:
- oué surtout, pis connaissent max y'aime bien jouer aussi bien dla retro que de l'electro tech ou dla house
Là, j'avoue que ça commence à devenir dur à décrypter. Un petit effort stp Manza. c'été en réponce a se que boiz disée a propos du style qu'il imposé - JyB's a écrit:
- Max ? nimporte quoi ... on en reparlera Manza, mais faut faire attention a ce que l'on peut te raconter !
bah tu sait jpense pas qu'il s'amuserait a raconter des conneries donc voila | |
|
| |
Seb Admin
| Sujet: Re: Sispeo @ Network for 4th anniversary Going Out Jeu 31 Jan - 18:37 | |
| - ManZa a écrit:
- Seb® a écrit:
- ManZa a écrit:
- oué surtout, pis connaissent max y'aime bien jouer aussi bien dla retro que de l'electro tech ou dla house
Là, j'avoue que ça commence à devenir dur à décrypter. Un petit effort stp Manza. c'été en réponce a se que boiz disée a propos du style qu'il imposé En français ça donne: C'était en réponse à ce que Boiz disait à propos du style imposéJe parlais de ton orthographe | |
|
| |
jef VIP Clubber
Nombre de messages : 158 Age : 44 Localisation : Bruxelles (Sint Pieters Leeuw) Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Sispeo @ Network for 4th anniversary Going Out Ven 1 Fév - 14:52 | |
| perso je vois pas pourquoi vous stressez pour rentrer au network. Perso j ai jamais eu aucun problème la bas. Je vais d ailleurs faire mon come back apres plus d un an d absence | |
|
| |
| Sujet: Re: Sispeo @ Network for 4th anniversary Going Out Lun 4 Fév - 3:01 | |
| oué mais toi jef c'est différent ta tout pour plaire a un videur en l'occurence aux hommes :p :p :p | |
|
| |
jef VIP Clubber
Nombre de messages : 158 Age : 44 Localisation : Bruxelles (Sint Pieters Leeuw) Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Sispeo @ Network for 4th anniversary Going Out Mar 5 Fév - 11:48 | |
| - ManZa a écrit:
- oué mais toi jef c'est différent ta tout pour plaire a un videur en l'occurence aux hommes :p :p :p
c quoi cette connerie ? je plais aux hommes ?? oula il est temps que je change de tete alors | |
|
| |
jef VIP Clubber
| Sujet: Re: Sispeo @ Network for 4th anniversary Going Out Jeu 7 Fév - 15:13 | |
| Alors des motivés pour ce soir ? On va debarqué avec une sacrée troupe, les lillois vont rien comprendre | |
|
| |
RoRo Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 36 Localisation : Next To douai Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Sispeo @ Network for 4th anniversary Going Out Jeu 7 Fév - 20:36 | |
| Moi demain 3h de bts blanc donc je reste chez moi
En plus ca m'aurai bien fait chier de faire la route pr ne pas être sur de rentrer | |
|
| |
Boiz Bible des boites
| Sujet: Re: Sispeo @ Network for 4th anniversary Going Out Jeu 7 Fév - 20:58 | |
| moi je suis pas là ce soir, j'ai à peine 3 € sur moi ! | |
|
| |
Boiz Bible des boites
| Sujet: Re: Sispeo @ Network for 4th anniversary Going Out Jeu 7 Fév - 21:50 | |
| au fait, est-ce que quelqu'un enregistre la soirée en live sur Contact ??????????????? | |
|
| |
Dam's Perturbé du dancefloor
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Lille / Masséna Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Sispeo @ Network for 4th anniversary Going Out Ven 8 Fév - 0:55 | |
| La meme j'ai choisi la biture entre pote | |
|
| |
follefolie59 Teuffeur invétéré
Nombre de messages : 276 Age : 36 Localisation : DOUAI (FR) Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Sispeo @ Network for 4th anniversary Going Out Ven 8 Fév - 15:14 | |
| Et bien moi j'y suis allé!!!! Pas mal l'open bar au champagne On a pu montrer aux lillois ce qu'était le clubbing made in belgium!!! Certes la mentalité reste à part mais du beau petit monde bonne petite soirée dans l'ensemble... Et comme vous pouvez vous en douter... Notre Sispeo National à réveillé l'assistance lors de son set!!! Et au fait Seb ta veste? Elle est ou??? lol | |
|
| |
trynyty Jeune Clubber
Nombre de messages : 30 Age : 45 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Sispeo @ Network for 4th anniversary Going Out Ven 8 Fév - 22:53 | |
| bin encore une bonne soirée!!! faudrait juste que je pense a diminuer le redbull hihihihi enfin pour une fois j ai su tout de suite dormir en rentrant mais bizzard j ai quelques trous noirs en tout cas me souviens que j ai fait de la pub grave pour seb et le bliss MDR on va voir de nouvel tete au bliss ... | |
|
| |
Seb Admin
| Sujet: Re: Sispeo @ Network for 4th anniversary Going Out Ven 8 Fév - 23:52 | |
| Moi me souviens juste d'une chose: Moet & Chandon... | |
|
| |
Lucie Star of the night
Nombre de messages : 422 Age : 42 Localisation : Près de Douai Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sispeo @ Network for 4th anniversary Going Out | |
| |
|
| |
| Sispeo @ Network for 4th anniversary Going Out | |
|