Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Lille / Masséna Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Striptease (s) A Voir !! Jeu 22 Fév - 1:03
Vous avez aimez Olivier le Pro du tuning ? Eh bien voici en exclu d'autres Striptease !!!
OVNI:
-->>Bien ecouter les paroles
Citations que j'aime: "Ra ca sra un robot" "Elle va nous couté aussi cher qu'un avion mais bon " "Elle a deja volé par une sorte de pens ""Tout le merdier la dedans !"
LES ROIS DE L'INFO : (C'est plus que culte !!)
Citations:"Y doit y'avoir un systeme pour installé le dique dur !"
Alalala Riez pas trop fort zallé vous faire mal
FLower'ZZ Clubber confirmé
Nombre de messages : 104 Age : 38 Localisation : Près de douai Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: Striptease (s) A Voir !! Jeu 22 Fév - 2:02
J'adore la 2eme video, je l'avais déja vu, et j'etais pliée, comment y galère c'est trop fort ( meme un moment, ils mettent le cd a l'anvers et ils forcent a mort pour le faire rentrer et puis trop fort avec le technicien au tél, y pete un plomb "
Bonne partie de rigolade !!
Du gros dossier encore !!
Dam's Perturbé du dancefloor
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Lille / Masséna Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: Striptease (s) A Voir !! Jeu 22 Fév - 13:17
Ah bah J'avaiis prévenu c'est Culte
Seb Admin
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Tournai (Be) Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: Striptease (s) A Voir !! Jeu 22 Fév - 14:26
Pareil, du vu et du revu. Mais ils sont trop forts.
Bien vu pour la trouvaille.
Lucie Star of the night
Nombre de messages : 422 Age : 42 Localisation : Près de Douai Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Striptease (s) A Voir !! Mar 27 Fév - 4:22
Tout simplement trop fort!!! La deuxième excellentissssime... Ah on peut dir qu'ils sont doués en informatique eux... Je sais pas comment le mec du service informatique au tel fait pour garder son calma,moi me serait énervé depuis bien longtemps... Et l'accent qu'ils ont ne gâche rien au reste!!!
saM Fait partie des meubles
Nombre de messages : 638 Localisation : Templeuve / Podium Nord-Est Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: Striptease (s) A Voir !! Sam 9 Juin - 19:03
Roh mais quand je regarde ca avec un oeil critique jme dis: Striptease ca a du etre inventé par une bande de jeunes qui se foutaient de la tête des gens, ils ont partagé ces gros gros délires ... Personne ne peut regardé striptease sans se marrer, c'est impossible
Merci à l'émission pour ces perles, et à toutes personnes susceptible de transmettre la tradition