| Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? | |
|
+42daminos Wad maxb admiralt59 Flam Phil Curtis seb1983 Jowin tony59110 FrenchTouch follefolie59 Bull Francisco kurtounN jem-t patrik_clubin'_paris Alexd59 KaNt Toinito klapster62 jejemeloman Zahbo59 blissette59 **mAx** manrom manu saM diamik RoRo C-vrine JyB's Franky Lucie dj max Dam's lulu Boiz EnJoYbLiSs LiLiiTh Angel vinceakavincore Seb 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seb Admin
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Tournai (Be) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Sam 27 Jan - 20:36 | |
| Beh voilà, le titre a tout dit. Quels invités pensez-vous il serait bien de faire venir au Bliss ou faire revenir? Ca m'aidera ptete pour la suite de mon programme... | |
|
| |
vinceakavincore Clubber confirmé
Nombre de messages : 97 Age : 40 Localisation : Prés de Douai Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Dim 28 Jan - 12:00 | |
| moi jveu voir a l'affiche un jour ...
SISPEO vs CHRIS
@
BLISS !!!!!! | |
|
| |
Angel Clubber
Nombre de messages : 51 Age : 40 Localisation : neuvilly (cambrai) Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Dim 28 Jan - 13:17 | |
| ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC VINCE !!! Chris VS SiSpéo !!!!!!!! à quand seb ????? | |
|
| |
LiLiiTh Perturbé du dancefloor
Nombre de messages : 324 Age : 42 Localisation : Soignies Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Lun 29 Jan - 17:22 | |
| C'est clair que même Seb adorerait mixer avec Chris. Ca fait un moment qu'il voudrait le booker mais malheureusement Chris étant résident à l'H2o le samedi et au seven je pense le vendredi, c'est difficile pour lui de venir mixer chez nous On trouvera la solution! | |
|
| |
EnJoYbLiSs Clubber confirmé
Nombre de messages : 106 Age : 40 Localisation : Douai Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Mar 30 Jan - 15:01 | |
| Pour ma part, c'est songe black et steven's que jvoulais revoir @ Bliss : rdv le 24 Sinon c'est clair Chris vs Sispéo sa devrait bien claquer, ya pu qu'a attendre (enfin j'espère) | |
|
| |
Boiz Bible des boites
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Gruson (59) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Mer 31 Jan - 19:16 | |
| Oué c'est clair Steven's sa serait bien car j'ai manqué ça !! Sinon Marko, je savais pas qu'il été venu au Bliss, mais c'est un tueur ça c'est clair !! Et enfin, Laurent Top | |
|
| |
Seb Admin
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Tournai (Be) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Jeu 1 Fév - 21:40 | |
| Sinon, un soirée "Versuz Night", je pense que ça pourrait être sympa. Smos & baby Bee ou 2 many Dj's Loulou players Stefan Polland & SiSpeo que des duos... Je pense que l'idée peut-être Fun | |
|
| |
EnJoYbLiSs Clubber confirmé
Nombre de messages : 106 Age : 40 Localisation : Douai Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Jeu 1 Fév - 23:01 | |
| les 2 many dj's jy pensé pu a ces 2 la, clair jl'ai vérrais bien au bliss et en versus avec les loulou sa devrait bien le faire! | |
|
| |
lulu Teuffeur invétéré
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Jeu 8 Fév - 22:25 | |
| marko j'aimerais bien le voir au bliss, en même temps il est déja venu c'est ça? c'est une blague? kenny hawkes j'ai bien aimé... voila voila | |
|
| |
Dam's Perturbé du dancefloor
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Lille / Masséna Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Jeu 8 Fév - 23:59 | |
| L'idee des duos ca peut faire un malheur ! | |
|
| |
Nombre de messages : 324 Age : 42 Localisation : Soignies Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Ven 9 Fév - 16:59 | |
| C'était Tony Hawkes lulu... T'as pas vu le gars en skatte??? :p
Dernière édition par le Ven 20 Avr - 18:35, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Lille / Masséna Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Ven 9 Fév - 18:32 | |
| Ah enfin quelqu'un qui pense comme moi Kenny j'ai jamais vraiment trouvé ce qu'il avait de plus !! | |
|
| |
dj max Teuffeur invétéré
| Sujet: remember dj Ven 9 Fév - 22:14 | |
| moi seb franchement celui qui ma fai vibrer a mort et que tu devrai faire revenir au bliss c goldfingeur lui terrible pour 1 retro night a++++++++++++++++++ | |
|
| |
lulu Teuffeur invétéré
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Lun 12 Fév - 16:22 | |
| le mek en skate j'ai du le louper ausi je pense!!!!
n'empêche c'était une des plus belles qu'on m'ai jamais faite, ni vu ni connu jtembrouilee!!!mdrr alors là chapeau!! Mais c'était quand même une de mes meilleures soirées parmis les meilleures, alors bien joué kan même!!!
sinon marko les fois ou jlé entendu j'ai bien aimé, en même temps c'est vrai que si il viendrait au bliss je pense pas qu'il ferait un carton | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Mer 14 Fév - 17:19 | |
| LuLu, t'as du le louper pcq il était pas là.... le mec en skate.... humhum....
T'inquiète, je garde ca pour moi ^^ | |
|
| |
lulu Teuffeur invétéré
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Jeu 15 Fév - 0:32 | |
| mwéé en même temps y en a déja pas mal au courant!!!! | |
|
| |
Lucie Star of the night
Nombre de messages : 422 Age : 42 Localisation : Près de Douai Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Jeu 22 Fév - 5:15 | |
| Non moi non plus je ne penses pas que Marko au Bliss ça doit faire un carton,vu son style de musique Sinon vu l'enthousiasme géneral et vu que je n'étais pas là cette fois là j'aimerai bien que les Loulou Players refassent un p'tit tour au Bliss un de ces 4!! | |
|
| |
Franky P'tit jeune!!!
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Jeu 22 Fév - 11:02 | |
| Marko au Bliss c'était en février y'a 1 an et franchement énorme comme set j'ai trouvé enfin après ça reste un avis mais c'est clair bonne impression, sinon je pensais que CP et George's étaient deja passés.. pourquoi pas inviter John dahlback "à l'occasion" :p ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Jeu 22 Fév - 11:50 | |
| Le black qui fesait des percus putain j'sais plus son nom J'sais qu'il est pas mal connu !! | |
|
| |
Seb Admin
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Jeu 22 Fév - 14:04 | |
| René.... Normalement il sera de la partie début Mars.... Pour la soirée FLUGEL... Mais je sais plus la date par coeur (je viens de me lever)...je crois que ça sera la 10 Mars. | |
|
| |
JyB's Star of the night
Nombre de messages : 436 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Jeu 22 Fév - 15:07 | |
| René dit " Ener " est une attraction a lui tous seul ! C'es un mec adorable, super gentil, et franchement je lui dit chapo de se metre au milieu de la foule a joué des percus... mdr Il vous met une ambience de fou en 10 minutes ! lol vite au 10 mars alors ! Jyb's | |
|
| |
lulu Teuffeur invétéré
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Lun 26 Fév - 16:42 | |
| aaahhh luiiiii hi hi hi ha ha ho hooo l'ouverture de la salle à l'étage au cube yété monté à genoux sur une table quand je l'ai vu g cru qu'il avait pas de jambes et qu'ils l'avaient posé sur la table... alors si il vient je veux le voir avec des bananes autour des hanches et des noix de coco sur la poitrine...mdr n'empêche que lui il te retourne une boite à lui tout seul | |
|
| |
C-vrine Clubber confirmé
Nombre de messages : 93 Localisation : Près de Douai Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Mar 6 Mar - 16:05 | |
| Pourquoi pas Miss Luna Une Djette qui assure | |
|
| |
Seb Admin
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Mar 6 Mar - 16:09 | |
| Comment retourner le couteau dans la plaie??? Miss Luna devait venir jouer à mon anniversaire, cependant, elle a eu un accident de voiture sur la route en venant au Bliss. J'ai quand-même pris de ces nouvelles et rassurez-vous, elle n'a rien, par contre sa voiture est sinistrée... On peut dire ce qu'on veut mais une sortie au Bliss, c'est dangereux quand-même hein | |
|
| |
C-vrine Clubber confirmé
Nombre de messages : 93 Localisation : Près de Douai Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Mar 6 Mar - 17:54 | |
| autant pour moi je savais pas lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? | |
| |
|
| |
| Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? | |
|