| Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? | |
|
+42daminos Wad maxb admiralt59 Flam Phil Curtis seb1983 Jowin tony59110 FrenchTouch follefolie59 Bull Francisco kurtounN jem-t patrik_clubin'_paris Alexd59 KaNt Toinito klapster62 jejemeloman Zahbo59 blissette59 **mAx** manrom manu saM diamik RoRo C-vrine JyB's Franky Lucie dj max Dam's lulu Boiz EnJoYbLiSs LiLiiTh Angel vinceakavincore Seb 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
klapster62 Teuffeur invétéré
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : Saudemont Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Sam 14 Avr - 1:59 | |
| J'aimerai bien revoir les songe black ils sont trop fort !!
D'ailleurs si quelqu'un sais ou trouver leurs album merci de me contacter.
Miss Ketty qui est pas mal en DJette ! Elle sait caller deux plaques elle !! | |
|
| |
Zahbo59 Fait partie des meubles
Nombre de messages : 613 Age : 36 Localisation : templeuve (fr-59), boulogne (fr-62) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Sam 14 Avr - 12:44 | |
| je confirme les songe back son énorme j'aimerai bien les revoirs @ bliss | |
|
| |
Toinito Jeune Clubber
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Mer 18 Avr - 9:49 | |
| DJ DIAMIK mdr vous avez cas demander à RORO i dira pareil. Sinon plus sérieusement Dj stijn de la creamm ou alors dj Dennis du kings sa pourrait etre sympas ... :p façon sa pourra pas etre pire que malcom BI... Enfin le duo laurent warrin et sispeo reste une valeure sûre i sont tous les 2 a donf à chaque fois ^^ | |
|
| |
KaNt VIP Clubber
Nombre de messages : 150 Age : 37 Localisation : 20 min du BLiSS Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Mer 18 Avr - 16:10 | |
| ohh un ptit lobotomy vs Sispeo ca pourrait être sympa lol j'deconne... je veux du songe black ca clak bien | |
|
| |
RoRo Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 36 Localisation : Next To douai Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Mer 18 Avr - 21:45 | |
| Rigole Kant avec Lobotomy l'autre jour au magic seb mix juste aprés lui passe lobo, kelle transition entre les deux ca défoncait | |
|
| |
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : Saudemont Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Mer 18 Avr - 23:06 | |
| LOBOTOMY j'aimait bien avant quand j'était encore a la tek mais alors maintenant je deteste tous ces sons pouéte pouéte !
Ps: je revend tout mes vynils de lobotomy ! qqn en veut lol ! | |
|
| |
RoRo Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 36 Localisation : Next To douai Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Ven 20 Avr - 1:12 | |
| On va essayer de rester sur le sujet initial ps : Lobo a la porte =>>> [] Moi je voudrais bien revoir steven's au bliss ou B-fi | |
|
| |
**mAx** VIP Clubber
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : cambrai Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Ven 20 Avr - 10:38 | |
| Moi jdis carl cox lol a mon avis faut un sacré budget jme demande cb il demande pr un set de 1h !!! | |
|
| |
manu P'tit jeune!!!
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Ven 20 Avr - 14:44 | |
| carl cox 10 000 euros pour 2h de set au space d'ibiza.... | |
|
| |
lulu Teuffeur invétéré
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Ven 20 Avr - 14:55 | |
| - manu a écrit:
- x-tian (l'ancien dj de la bush en room2)
et en guest international: oxia, ou antoine clamaran ça peut le faire x-tian mais carément d'accord!!! | |
|
| |
LiLiiTh Perturbé du dancefloor
Nombre de messages : 324 Age : 42 Localisation : Soignies Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Ven 20 Avr - 15:57 | |
| En gros:
Les Songe Black, on va pas les faire venir toutes les semaines hein, ou alors si qqun a trop de sous, c'est un fameux budget.... lol
Carl Cox c'est pas vraiment le style je crois, enfin ca dépend... puis c'est vrai qu'il doit demander bonbon aussi, et en général, ils demandent moins cher à Ibiza :p
X-Tian est déjà venu Lulu :p mais à méditer....
Tin si je pouvais, je fais venir GreenVelvet et Hawtin! | |
|
| |
**mAx** VIP Clubber
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : cambrai Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Ven 20 Avr - 16:20 | |
| Faudrai tous faire une gagnote pr le bliss pr jouer o loto com sa si on gagne on a tt les guest que l'on veu car la nivo budget c klet on reve bocou et antoine clamaran jlé vu jouer une fois ba franchemen pas mal y geR bien | |
|
| |
Dam's Perturbé du dancefloor
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Lille / Masséna Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Ven 20 Avr - 16:49 | |
| Ouais apres on fait joué les Daft Punk (Normal il font qu'un live par an ) | |
|
| |
lulu Teuffeur invétéré
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Ven 20 Avr - 17:16 | |
| alors soi c'était pas le même bliss ou alors quand je viens je me perds quelque part....
kenny hawkes, x-tian....c koi la prochaine??? | |
|
| |
Alexd59 P'tit jeune!!!
Nombre de messages : 12 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Ven 20 Avr - 18:31 | |
| - LiLiiTh a écrit:
- En gros:
Les Songe Black, on va pas les faire venir toutes les semaines hein, ou alors si qqun a trop de sous, c'est un fameux budget.... lol
Carl Cox c'est pas vraiment le style je crois, enfin ca dépend... puis c'est vrai qu'il doit demander bonbon aussi, et en général, ils demandent moins cher à Ibiza :p
X-Tian est déjà venu Lulu :p mais à méditer....
Tin si je pouvais, je fais venir GreenVelvet et Hawtin! C'est vrai qu'il est déja venu X tian et quelle soirée !! Mais c'était y a longtemps .. Et depuis je n'ai pas eu l'occas de le revoir ca serait TOP qu'il re passe au BLISS !! | |
|
| |
saM Fait partie des meubles
Nombre de messages : 638 Localisation : Templeuve / Podium Nord-Est Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Dim 22 Avr - 16:32 | |
| Etant donné que l'on a tous raté Miss Luna à ton anniv seB, je vote pour elle! Ou nikki Belucci A méditer, mais une fille au platine ca peut être sympa. Biz | |
|
| |
patrik_clubin'_paris Teuffeur invétéré
Nombre de messages : 271 Age : 36 Localisation : Lille/Podium Nord-Est Date d'inscription : 04/03/2007
| |
| |
jem-t VIP Clubber
Nombre de messages : 123 Age : 43 Localisation : Soignies Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: invités en guest Jeu 24 Mai - 2:16 | |
| moi j aimerais bien revoir les LOULOU players et Greg cerrone...et les autres dj's que j ai envie de revoir et pas spécialemnt au Bliss mais ailleurs ca serait: -Dave Clarke -Technasia -Sven Vath et parce que j aime ce style de musique Marco Remus et Rush | |
|
| |
Lucie Star of the night
Nombre de messages : 422 Age : 42 Localisation : Près de Douai Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Jeu 24 Mai - 6:41 | |
| Oui moi les loulous players ça me tenterait bien aussi car je les ai pas vus et il parait que c'était terrible!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Jeu 24 Mai - 9:09 | |
| - jem-t a écrit:
- moi j aimerais bien revoir les LOULOU players et Greg cerrone...et les autres dj's que j ai envie de revoir et pas spécialemnt au Bliss mais ailleurs ca serait:
-Dave Clarke -Technasia -Sven Vath et parce que j aime ce style de musique Marco Remus et Rush Pour marco remus et rush je pense que c'est pas trop le style de musique du bliss. Meme si j'ai bien leur style je pense que le blis est pas trop l'endroit idéal pour eux ! Par contre sven vath ça serait genial ! | |
|
| |
jem-t VIP Clubber
Nombre de messages : 123 Age : 43 Localisation : Soignies Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 613 Age : 36 Localisation : templeuve (fr-59), boulogne (fr-62) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Jeu 24 Mai - 19:34 | |
| Hum ... moué | |
|
| |
LiLiiTh Perturbé du dancefloor
Nombre de messages : 324 Age : 42 Localisation : Soignies Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Jeu 24 Mai - 22:48 | |
| Si on commence moi je dis GREEN VELVET!
Alors là je pense que je fais des pirouettes, double et triple axel! LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Jeu 24 Mai - 22:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Ven 25 Mai - 13:22 | |
| +1 pour green velvet : Shake........ and pop ! shake shake and pop ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? | |
| |
|
| |
| Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? | |
|