| Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? | |
|
+42daminos Wad maxb admiralt59 Flam Phil Curtis seb1983 Jowin tony59110 FrenchTouch follefolie59 Bull Francisco kurtounN jem-t patrik_clubin'_paris Alexd59 KaNt Toinito klapster62 jejemeloman Zahbo59 blissette59 **mAx** manrom manu saM diamik RoRo C-vrine JyB's Franky Lucie dj max Dam's lulu Boiz EnJoYbLiSs LiLiiTh Angel vinceakavincore Seb 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RoRo Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 36 Localisation : Next To douai Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Mar 6 Mar - 18:14 | |
| Moi je voudrais bien voir David Guetta ou BoB HaHaHiHi RoRo | |
|
| |
diamik VIP Clubber
Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : proche de Lille Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Mar 6 Mar - 18:42 | |
| euhhhhhh oué mais bien sure RORO jpense pas ke michel serais d'accord de depensé 10000euros pour 2h de set pi pour entendre du commercial a plein tube non merci !!!!!!
D!am!K | |
|
| |
diamik VIP Clubber
Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : proche de Lille Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Mar 6 Mar - 18:45 | |
| Mais pk pas un ptit lobotomy inc en guest ptdr une session jump spécialement pour Seb lui ki adore ca deriere la regie n'est ce pas Seb ?????? allé on remet une louche sur lui mdr rohhhh le pauvre!!!! D!am!K | |
|
| |
Seb Admin
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Tournai (Be) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Mar 6 Mar - 18:47 | |
| Je ne Jump pas Je fais des petits bons en mixant, c'est ma manière à moi d'être dans ma musique. Oh et puis zut, foutez-moi la paix avec ça | |
|
| |
diamik VIP Clubber
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Mar 6 Mar - 18:56 | |
| ca yé encore une fois enervé Bon allé c pas grave va tu viendra avec nous a la bassleaders mdr ouhouhhhhhhhhhhh D!am!K | |
|
| |
RoRo Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 36 Localisation : Next To douai Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Mar 6 Mar - 19:45 | |
| Seb il jump pas, il fait des mini-jumps pas pareil ^^ | |
|
| |
saM Fait partie des meubles
Nombre de messages : 638 Localisation : Templeuve / Podium Nord-Est Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
diamik VIP Clubber
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Jeu 8 Mar - 18:06 | |
| Des mini-jump ohhhhhhhhhhhhhhhhh comme un kangourou mais en bébé En parlant de kangourou et de mini jump jai la musik ki va avec !!!!bah SEb il la aussi je pense Opossum rec: Poritz Piske "Ein Känguruh im Clubraum" http://www.bside.fr/detail_produit.php?a=Poritz%20Piske&t=Ein%20K%E4nguruh%20im%20Clubraum&l=OPOSSUM%20REC.&p=10437&pp=1 allééééééééééééééééééééééééé D!am!K | |
|
| |
dj max Teuffeur invétéré
| Sujet: kangourou Jeu 8 Mar - 23:29 | |
| putain de plaque elle est terrible dommage rupture de stok | |
|
| |
Boiz Bible des boites
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Gruson (59) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Ven 9 Mar - 12:34 | |
| Moi, depuis le 24 février, je veux revoir les SONGE BLACK !!!! Et Laurent Warin aussi Pour ça faut attendre 8 jours c'est pas énormes, mais pour les Songe j'attendrai le temps qu'il faut | |
|
| |
saM Fait partie des meubles
Nombre de messages : 638 Localisation : Templeuve / Podium Nord-Est Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Dim 11 Mar - 1:34 | |
| Super sympa les songe black, ils n'on pas hésité à me serré la main et tout à la fin de leur session, g fortement aprécié | |
|
| |
manu P'tit jeune!!!
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Mer 4 Avr - 13:38 | |
| x-tian (l'ancien dj de la bush en room2) et en guest international: oxia, ou antoine clamaran ça peut le faire | |
|
| |
manrom Jeune Clubber
Nombre de messages : 32 Age : 41 Localisation : Le Cateau CITY (près de Cambrai) Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Mer 4 Avr - 18:25 | |
| Et pourquoi pas faire une soirée avec que des Djettes.
Miss Ka-rine et autre ca pourrait être sympa!!!! | |
|
| |
Seb Admin
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Tournai (Be) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Mer 4 Avr - 19:01 | |
| Les djettes, non merci, j'ai déjà donné. Si y en a une qui a l'oreille musicale et qui mixe avec ses mains et non son cul, ok, je veux bien mais sinon, ça me tente pas du tout.
Précision: ELLES NE SONT PAS TOUTES PAREILLES... | |
|
| |
**mAx** VIP Clubber
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : cambrai Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Mer 4 Avr - 22:00 | |
| LOL RORO TU VOI DES GOGOS PARTT Jsuis sur tu en reve le dimanche soir lol alé a samedi | |
|
| |
blissette59 Jeune Clubber
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : bousies po loin de valenciennes Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Mer 4 Avr - 22:44 | |
| é mé vs etres tous a fon ds les gogo hihih ok je fé tt petite a coT del mais bon arreter de baV les mec hihihi | |
|
| |
Zahbo59 Fait partie des meubles
Nombre de messages : 613 Age : 36 Localisation : templeuve (fr-59), boulogne (fr-62) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Mer 4 Avr - 23:17 | |
| Je te l'avit dis RoRo toujours pret des gogo ou toujours entrun d'en parler dis moi pas que ces pas vrai cette fois si . Mdr
Genre blissette tu te rebelle??? hihi pas de calin lol | |
|
| |
RoRo Admin
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Mer 4 Avr - 23:31 | |
| Mais nan je dis car car avez vous déja vu nicky mix ? je vous met une photo d'elle entrain de mix | |
|
| |
Lucie Star of the night
Nombre de messages : 422 Age : 42 Localisation : Près de Douai Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Jeu 5 Avr - 1:29 | |
| - blissette59 a écrit:
- é mé vs etres tous a fon ds les gogo hihih ok je fé tt petite a coT del mais bon arreter de baV les mec hihihi
Et ouai ces mecs tous pareils c'est pas possible!!! Non je rigoles vous n'êtes pas tous pareils yen a des bien,faut tomber dessus Et pour Nicky eh ben el risque pa d'avoir chaud quand elle mixe!!!! | |
|
| |
Seb Admin
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Jeu 5 Avr - 13:29 | |
| Tous pareil, merci, j'ai été le premier à dire qu'une fille qui mixe les nichons à l'air je trouve ça dégradant et tout ce que je gagne c'est : "vous êtes tous pareil les mecs"
POur ma part, je préfère regarder une fille bien habillée (de préférence ma tite chéwie) plutôt qu'une nana à poils qui ne dégagera aucune charme et aucune sensualité. | |
|
| |
RoRo Admin
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Jeu 5 Avr - 18:58 | |
| - Seb® a écrit:
- Tous pareil, merci, j'ai été le premier à dire qu'une fille qui mixe les nichons à l'air je trouve ça dégradant et tout ce que je gagne c'est : "vous êtes tous pareil les mecs"
POur ma part, je préfère regarder une fille bien habillée (de préférence ma tite chéwie) plutôt qu'une nana à poils qui ne dégagera aucune charme et aucune sensualité. +1 RoRo | |
|
| |
manrom Jeune Clubber
Nombre de messages : 32 Age : 41 Localisation : Le Cateau CITY (près de Cambrai) Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Ven 6 Avr - 11:07 | |
| C'est vrai d'accord avec vous aussi les mecs
+2 | |
|
| |
LiLiiTh Perturbé du dancefloor
Nombre de messages : 324 Age : 42 Localisation : Soignies Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Sam 7 Avr - 12:35 | |
| T'faon si elle a besoin de montrer ses nichons pour se faire booker, c'est peut-être que ses presta sont pas au top.... | |
|
| |
Lucie Star of the night
Nombre de messages : 422 Age : 42 Localisation : Près de Douai Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Sam 7 Avr - 13:14 | |
| D'accord avec Lillith,faut bien qu'elle compense par d'autres "atouts" Et je n'ai pas dit que vous étiez tous pareils au contraire et heureusement d'ailleurs sinon ce serait bien pathétique!!! | |
|
| |
jejemeloman Clubber
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : lille Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Jeu 12 Avr - 20:42 | |
| Moi Vs Ssipéo Nana sans blaque, MARYSOL (I LOVE) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? | |
| |
|
| |
| Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? | |
|