| Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? | |
|
+42daminos Wad maxb admiralt59 Flam Phil Curtis seb1983 Jowin tony59110 FrenchTouch follefolie59 Bull Francisco kurtounN jem-t patrik_clubin'_paris Alexd59 KaNt Toinito klapster62 jejemeloman Zahbo59 blissette59 **mAx** manrom manu saM diamik RoRo C-vrine JyB's Franky Lucie dj max Dam's lulu Boiz EnJoYbLiSs LiLiiTh Angel vinceakavincore Seb 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seb Admin
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Tournai (Be) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Mar 21 Oct - 20:18 | |
| Avant même d'en avoir touché un mot à la direction, j'ai remis une option sur une date pour lui... J'espère pouvoir la confirmer très bientôt... | |
|
| |
Phil Curtis Clubber
Nombre de messages : 68 Age : 41 Localisation : aniche Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Mar 21 Oct - 21:34 | |
| Je relance un peu alors Thomas Leclercq au bliss en guest possible??? | |
|
| |
admiralt59 Clubber
Nombre de messages : 64 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Mer 22 Oct - 0:43 | |
| - Seb® a écrit:
- Avant même d'en avoir touché un mot à la direction, j'ai remis une option sur une date pour lui... J'espère pouvoir la confirmer très bientôt...
Ahhhh ba c'est geniale ca ( : Le Vs. Etait enorme , c'etait un regal de vs voir mixé ts les 2 , le sourire aux levres Et merci d'avoir passé Streetgirls Seb | |
|
| |
RoRo Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 36 Localisation : Next To douai Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Mer 22 Oct - 0:50 | |
| - Phil Curtis a écrit:
- Je relance un peu alors Thomas Leclercq au bliss en guest possible???
Contrat d'exclu avec le zoo !! Je pense | |
|
| |
Anael Teuffeur invétéré
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : Sainghin-en-Mélantois Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Mer 22 Oct - 17:24 | |
| LAIDBAK LUKE, Steve Angello et John dahlback... | |
|
| |
saM Fait partie des meubles
Nombre de messages : 638 Localisation : Templeuve / Podium Nord-Est Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Mer 22 Oct - 18:34 | |
| - Seb® a écrit:
- Avant même d'en avoir touché un mot à la direction, j'ai remis une option sur une date pour lui... J'espère pouvoir la confirmer très bientôt...
Admirablement bien joué Seb ! | |
|
| |
thefussel Clubber confirmé
Nombre de messages : 95 Age : 35 Localisation : pres de douai Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Sam 25 Oct - 14:43 | |
| laidback bien sur ^^
sinan je voi bien aussi Chris VS SiSpéo ! enfin chris es resident a l h2 mais bon il peuve nous le preter une foi ^^ | |
|
| |
RoRo Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 36 Localisation : Next To douai Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Sam 25 Oct - 15:55 | |
| - thefussel a écrit:
- laidback bien sur ^^
sinan je voi bien aussi Chris VS SiSpéo ! enfin chris es resident a l h2 mais bon il peuve nous le preter une foi ^^ Chris n'est plus résident @h2o Il est libre ^^ | |
|
| |
Boiz Bible des boites
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Gruson (59) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Sam 25 Oct - 18:23 | |
| | |
|
| |
klapster62 Teuffeur invétéré
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : Saudemont Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Dim 26 Oct - 0:06 | |
| Moi je vois bien digitalism qui fait un énorme carton en ce moment sur les festivals.
Moi je les ai vu a arras au main square festival et bien ça dépote ! | |
|
| |
follefolie59 Teuffeur invétéré
Nombre de messages : 276 Age : 36 Localisation : DOUAI (FR) Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Dim 26 Oct - 11:51 | |
| - Boiz a écrit:
- dj stijn !!!
Ah oui pourquoi pas ! Ou Seelen aussi, lol, (petit clin d'oeil à ma poulette lulu au passage), j'ai eu l'occasion d'écouter deux trois de ses sets et ça m'a plutôt plu. | |
|
| |
Nombre de messages : 638 Localisation : Templeuve / Podium Nord-Est Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Dim 26 Oct - 23:02 | |
| - follefolie59 a écrit:
Ou Seelen aussi, lol, (petit clin d'oeil à ma poulette lulu au passage), j'ai eu l'occasion d'écouter deux trois de ses sets et ça m'a plutôt plu. Depuis le temps qu'on parle de Seelen , bien tentant quand même … Connaît pas Dj Stijn, quelqu'un a un set, un site ou autre pour voir ce que ca donne ? | |
|
| |
Boiz Bible des boites
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Gruson (59) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Lun 27 Oct - 1:01 | |
| - saM a écrit:
- Connaît pas Dj Stijn, quelqu'un a un set, un site ou autre pour voir ce que ca donne ?
c'est le gars qui a fait "In My Life" tiens écoutes ça tu seras pas déçu ! Stijn @ Creamm 20-06-2008 sinon : MySpace.com - dj stijn - wommelgem, Antwerp - House / Electrique / Minimaliste | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Lun 27 Oct - 22:48 | |
| Bien joué Boiz, c'est super sympa | |
|
| |
klapster62 Teuffeur invétéré
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : Saudemont Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Jeu 6 Nov - 13:24 | |
| j'aime bien aussi les "Crookers" : http://www.myspace.com/crookers par contre ça va etre plus dur de les faire venir @ Bliss | |
|
| |
seb1983 Clubber
Nombre de messages : 68 Age : 41 Localisation : La Louviére Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Mer 12 Nov - 6:25 | |
| Dj Stijn ca serait plus que sympa au Bliss et un retour de Vika kova (en tant que vocalist)
ps;j'adore le set que tu as poster Boiz,Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Sam 22 Nov - 17:38 | |
| Un bon pote de Laidback ? Bart B More ? Ca me tente vraiment ! http://profile.myspace.com/bartbmore | |
|
| |
Seb Admin
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Tournai (Be) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Sam 22 Nov - 21:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Sam 22 Nov - 21:50 | |
| | |
|
| |
lulu Teuffeur invétéré
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Sam 29 Nov - 15:47 | |
| - follefolie59 a écrit:
- Boiz a écrit:
- dj stijn !!!
Ah oui pourquoi pas !
Ou Seelen aussi, lol, (petit clin d'oeil à ma poulette lulu au passage), j'ai eu l'occasion d'écouter deux trois de ses sets et ça m'a plutôt plu. stijn et seelen pour une même soirée... (prévoir l'ambulance ce jour là je risque de mourir...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Mer 10 Déc - 1:23 | |
| - lulu a écrit:
- follefolie59 a écrit:
- Boiz a écrit:
- dj stijn !!!
Ah oui pourquoi pas !
Ou Seelen aussi, lol, (petit clin d'oeil à ma poulette lulu au passage), j'ai eu l'occasion d'écouter deux trois de ses sets et ça m'a plutôt plu. stijn et seelen pour une même soirée... (prévoir l'ambulance ce jour là je risque de mourir...) J'ai vu Seelen au Pulse le 06-12-08 … bah rien a dire J'ai eu ce que je voulais ! Et puis une fin de soirée survoltée au Bliss avec Polland et Seb … Bref, la soirée rêvée | |
|
| |
Boiz Bible des boites
| |
| |
lulu Teuffeur invétéré
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? Ven 12 Déc - 23:00 | |
| - Boiz a écrit:
- saM a écrit:
- J'ai vu Seelen au Pulse le 06-12-08 … bah rien a dire J'ai eu ce que je voulais !
clair qu'il a bien bien assuré au Pulse samedi dernier !!! oh que oui c'était un carnage international !!!!! trop trop fort !!! | |
|
| |
admiralt59 Clubber
Nombre de messages : 64 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
seb1983 Clubber
Nombre de messages : 68 Age : 41 Localisation : La Louviére Date d'inscription : 21/04/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? | |
| |
|
| |
| Quels invités souhaiteriez vous voir ou revoir au Bliss? | |
|