| Devinette | |
|
+9manu Jowin thefussel Seb saM Boiz lulu jem-t follefolie59 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
follefolie59 Teuffeur invétéré
Nombre de messages : 276 Age : 36 Localisation : DOUAI (FR) Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Devinette Dim 1 Juin - 17:20 | |
| Alors voici une petie devinette : Qu'est ce qui est pire que l'enfer ? Mieux que le paradis ? Les pauvres en ont pleins, les riches en ont besoin... Et si on le mange, on meurt !!! Qu'est ce dont??? J'attends vos réponses. C'est une petite devinette de franck faites au Bliss ce week end, j'ai trouvé donc y'a pas de raisons que vous ne trouvez pas!!! En revanche Seb et Franck, chuuuut.... Vous n'avez pas le droit de donner la réponse | |
|
| |
jem-t VIP Clubber
Nombre de messages : 123 Age : 43 Localisation : Soignies Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Devinette Dim 1 Juin - 19:08 | |
| Rien, car rien n'est mieu que Dieu, rien n'est pire que la diable, les pauvres n'ont rien, les riches ne manquent de rien et quand on ne mange rien on meurt !!! | |
|
| |
lulu Teuffeur invétéré
| Sujet: Re: Devinette Lun 2 Juin - 20:07 | |
| waahhh trop fooort !!!!! et alors on va voir si ils vont trouver le seul mot masculin de la langue française qui finit par "ette" ..... quelle galere cette énigme elle a été trop forte sarah sur ce coup là ! | |
|
| |
Nombre de messages : 276 Age : 36 Localisation : DOUAI (FR) Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Devinette Lun 2 Juin - 22:10 | |
| ah ouai en effet bien joué jérem!!! Mais la lulu je crois que tu va leur poser une colle... mdr | |
|
| |
jem-t VIP Clubber
Nombre de messages : 123 Age : 43 Localisation : Soignies Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Devinette Mar 3 Juin - 0:19 | |
| | |
|
| |
Boiz Bible des boites
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Gruson (59) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Devinette Mar 3 Juin - 2:16 | |
| un magnétocassette.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinette Mer 4 Juin - 13:03 | |
| Jérém tu triche là!!!! Non c'est pas possible, tu ne peux pas savoir ça, Allez, dis moi qui tu as soudoyé pour avoir ses infos??? | |
|
| |
saM Fait partie des meubles
Nombre de messages : 638 Localisation : Templeuve / Podium Nord-Est Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Devinette Mer 4 Juin - 22:30 | |
| Un mot masculin qui finit par "-ée" ?
Bien vu pour les précédentes, j'aurais pas su répondre oO' | |
|
| |
Boiz Bible des boites
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Gruson (59) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Devinette Mer 4 Juin - 23:04 | |
| - saM a écrit:
- Un mot masculin qui finit par "-ée" ?
un lycée, un trophée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinette Jeu 5 Juin - 1:22 | |
| Mdr, genre c'était trop une évidence pour BoiZ!!! Franchement SaM, tu nous a posé une colle... Trop dur ta devinette!!! un musée, athénée aussi!!! Sinon, vraiment plus dur SaM en "éée" comme créée... | |
|
| |
Seb Admin
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Tournai (Be) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Devinette Jeu 5 Juin - 1:24 | |
| Mots masculins se terminant par ée : apogée, athée, athénée, caducée, camée, colisée, coryphée, empyrée, gynécée, hyménée, hypogée, lycée, macchabée, mausolée, musée, périgée, périnée, propylée, protée, prytanée, pygmée, scarabée, sigisbée, spondée, trochée, trophée. Trois e consécutifs : Elle a été créée, agréée, dégréée, incréée, nucléée, ragréée, recréée et toréée. Et c'est qui le meilleur hein??? | |
|
| |
Boiz Bible des boites
| Sujet: Re: Devinette Jeu 5 Juin - 1:38 | |
| - Seb® a écrit:
- Mots masculins se terminant par ée :
apogée, athée, athénée, caducée, camée, colisée, coryphée, empyrée, gynécée, hyménée, hypogée, lycée, macchabée, mausolée, musée, périgée, périnée, propylée, protée, prytanée, pygmée, scarabée, sigisbée, spondée, trochée, trophée. je vois qu'on est tombé sur le même site | |
|
| |
jem-t VIP Clubber
| Sujet: Re: Devinette Jeu 5 Juin - 1:43 | |
| non je ne triche pas,j'ai juste posé et demandé dans mon entourage et voilà... L es Belges ne sont pas si cons que ca en a l'air.... Encore une petite devinette...? | |
|
| |
Boiz Bible des boites
| |
| |
| Sujet: Re: Devinette Jeu 5 Juin - 1:53 | |
| Grégory... Oui la réponse c'est Grégory... Mais c'est aussi déguelasse BoiZ !!! Pense un peu à nos pro-star académiens......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinette Jeu 5 Juin - 1:54 | |
| Grégory... Oui la réponse c'est Grégory... Mais c'est aussi déguelasse BoiZ !!! Pense un peu à nos pro-star académiens......... | |
|
| |
Boiz Bible des boites
| Sujet: Re: Devinette Jeu 5 Juin - 2:10 | |
| lol ... j'adore cette devinette! | |
|
| |
jem-t VIP Clubber
| Sujet: Re: Devinette Jeu 5 Juin - 5:18 | |
| Monsieur et Madame Doeuf ont un fils,comment il s'appelle? | |
|
| |
Boiz Bible des boites
| Sujet: Re: Devinette Jeu 5 Juin - 12:57 | |
| John John Doeuf | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinette Jeu 5 Juin - 14:47 | |
| Monsieur et Madame HITONLAIGAF ont une fille, comment s'appelle t'elle??? | |
|
| |
jem-t VIP Clubber
| Sujet: Re: Devinette Jeu 5 Juin - 22:55 | |
| - follefolie59 a écrit:
- Monsieur et Madame HITONLAIGAF ont une fille, comment s'appelle t'elle???
Eve | |
|
| |
thefussel Clubber confirmé
Nombre de messages : 95 Age : 35 Localisation : pres de douai Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Devinette Jeu 5 Juin - 23:14 | |
| monsieur et madame paslairtressolidecestdeuxtoursla on un fils. alor? | |
|
| |
Boiz Bible des boites
| Sujet: Re: Devinette Jeu 5 Juin - 23:39 | |
| - thefussel a écrit:
- monsieur et madame paslairtressolidecestdeuxtoursla on un fils. alor?
Oussama | |
|
| |
lulu Teuffeur invétéré
| Sujet: Re: Devinette Ven 6 Juin - 13:55 | |
| - jem-t a écrit:
- un squelette...
ya triché audrey suis sure qu'il a triché !!!! jcrois que jlui avait dit en plus ! | |
|
| |
saM Fait partie des meubles
Nombre de messages : 638 Localisation : Templeuve / Podium Nord-Est Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Devinette Sam 7 Juin - 22:26 | |
| Bon je lance une nouvelle devinette, un peu plus hardcore cette fois . "Il y a 2 salles. Dans la premiére se trouve 3 interrupteurs, dans la deuxiéme 3 ampoules. Comment savoir qu'elle ampoule correspond à quelle interrupteur en sachant que l'on a le droit d'aller dans l'autre salle qu'une seule fois ? " Bon courage, et faites preuve de bonne foi, ne trichez pas . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinette | |
| |
|
| |
| Devinette | |
|