| Devinette | |
|
+9manu Jowin thefussel Seb saM Boiz lulu jem-t follefolie59 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jem-t VIP Clubber
Nombre de messages : 123 Age : 43 Localisation : Soignies Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Devinette Dim 8 Juin - 4:42 | |
| - saM a écrit:
- Bon je lance une nouvelle devinette, un peu plus hardcore cette fois .
"Il y a 2 salles. Dans la premiére se trouve 3 interrupteurs, dans la deuxiéme 3 ampoules. Comment savoir qu'elle ampoule correspond à quelle interrupteur en sachant que l'on a le droit d'aller dans l'autre salle qu'une seule fois ? "
Bon courage, et faites preuve de bonne foi, ne trichez pas . il faut actionner le premier interrupteur et attendre un quart d'heure. Puis le remettre dans sa position initiale, et actionner le deuxième. Puis aller immédiatement dans l'autre salle. - Si l'ampoule est allumée, c'est le deuxième interrupteur qui est le bon ; - Si l'ampoule est éteinte mais chaude, c'était le premier - Si est éteinte mais froide, c'est le troisième interrupteur | |
|
| |
saM Fait partie des meubles
Nombre de messages : 638 Localisation : Templeuve / Podium Nord-Est Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Devinette Dim 8 Juin - 16:29 | |
| Toutes mes félicitations . On a affaire à un dur à cuire dans l'équipe , lol ! | |
|
| |
Nombre de messages : 638 Localisation : Templeuve / Podium Nord-Est Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Devinette Dim 8 Juin - 16:55 | |
| Monsieur et Madame Blisssamedisoir on un fils, comment s'appelle t-il ? | |
|
| |
follefolie59 Teuffeur invétéré
Nombre de messages : 276 Age : 36 Localisation : DOUAI (FR) Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Devinette Mar 10 Juin - 11:59 | |
| Bon apparement SaM, tu nous à posé une colle... A tt de suite quand c'est une devinette faite maison et qu'on ne peux pas trouver la réponse sur le net (hein jérém') la personne ne trouve...!!! | |
|
| |
Jowin VIP Clubber
Nombre de messages : 129 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Devinette Mar 10 Juin - 22:39 | |
| Aprés un certain temps de reflexion.....pour ma part c'est introuvable:shock: | |
|
| |
Nombre de messages : 276 Age : 36 Localisation : DOUAI (FR) Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Devinette Mar 10 Juin - 22:49 | |
| Et bien moi j'aurais bien répondu Yvon... mais ça ne colle pas!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinette Mar 10 Juin - 23:21 | |
| - follefolie59 a écrit:
- Bon apparement SaM, tu nous à posé une colle...
A tt de suite quand c'est une devinette faite maison et qu'on ne peux pas trouver la réponse sur le net (hein jérém') la personne ne trouve...!!! - Jowin a écrit:
- Aprés un certain temps de reflexion.....pour ma part c'est introuvable:shock:
J'suis content tiens . Ca aurait pu coller avec Yvon, mais c'est pas vraiment "parfait" … Aller un indice, c'est un prénom d'origine hispanique. | |
|
| |
Jowin VIP Clubber
Nombre de messages : 129 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Devinette Mer 11 Juin - 14:00 | |
| Allez la 1er lettre! car j'ai écumé tous les prénoms des joueurs de la selection espagnol pour l'euro..... rien ne colle je vais tenté les portugais.... | |
|
| |
Jowin VIP Clubber
| Sujet: Re: Devinette Mer 11 Juin - 14:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinette Mer 11 Juin - 16:01 | |
| MDR Je donne un autre indice, c'est le nom d'un champion du monde (pas de foot cette fois ). Edit: Si tu répond samedi, ca collera tout pile mdr
Dernière édition par saM le Jeu 12 Juin - 10:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinette Mer 11 Juin - 17:32 | |
| Whaou, en faite plus tu donnes d'indices plus c'est flou.... mdr Tu peux pas être plus précis??? lol | |
|
| |
manu P'tit jeune!!!
| Sujet: Re: Devinette Mer 11 Juin - 20:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinette Jeu 12 Juin - 10:17 | |
| Le problème c'est que la difficulté a créé l'engouement, et vous vous attendez maintenant à un truc super lol. Alonzo … AlonzoBlisssamedisoir ! | |
|
| |
Jowin VIP Clubber
| Sujet: Re: Devinette Jeu 12 Juin - 13:04 | |
| Raaaaa je l'avais!!!!! jme suis plus concentré sur les prenoms des champions du monde que sur leurs noms. et c'est quoi le rapport avec samedi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinette Jeu 12 Juin - 19:14 | |
| Allons au Bliss samedi soir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinette Sam 14 Juin - 20:13 | |
| Qu'est-ce qui se lève quand tu t'en sers, qui s'abaisse quand tu as fini de t'en servir et qui goutte après usage ? | |
|
| |
tony59110 Clubber
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : templeuve Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Devinette Sam 14 Juin - 23:40 | |
| un parapluie | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinette Dim 15 Juin - 5:10 | |
| Bien vu ! | |
|
| |
patrik_clubin'_paris Teuffeur invétéré
Nombre de messages : 271 Age : 36 Localisation : Lille/Podium Nord-Est Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Devinette Dim 15 Juin - 5:45 | |
| Mdr faut dire que le niveau est pas forcément en hausse.... On compte sur Sam' pour nous trouver une bonne colle !! Biz | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinette Dim 15 Juin - 15:21 | |
| Un cop pond un oeuf, sur l'arrête d'un toit. Le coté gauche est incliné à 110° et le droit à 180°. De quel côté tombe l'oeuf??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinette Dim 15 Juin - 15:24 | |
| Ils sont 5 frères, le plus grand est celui du milieu... Qui sont-ils??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinette Dim 15 Juin - 15:29 | |
| Trois enfants rentrent de l'école, le premier à un parapluie, le second un imperméable, le dernier un K-way. Qui sera le plus mouillé???
Allez, quelques petites énigmes... Good luck!!! | |
|
| |
Lastarlette VIP Clubber
Nombre de messages : 126 Age : 37 Localisation : Henin-Beaumont Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Devinette Dim 15 Juin - 19:07 | |
- Ils sont 5 frères, le plus grand est celui du milieu...
Qui sont-ils??? Les doigts d'une main? | |
|
| |
Lastarlette VIP Clubber
Nombre de messages : 126 Age : 37 Localisation : Henin-Beaumont Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Devinette Dim 15 Juin - 19:08 | |
- Un cop pond un oeuf, sur l'arrête d'un toit.
Le coté gauche est incliné à 110° et le droit à 180°. De quel côté tombe l'oeuf??? C'est un COQ car si c'est ca je me prend pas la tête car ca pond pa d'oeuf | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinette Dim 15 Juin - 19:16 | |
- Trois enfants rentrent de l'école, le premier à un parapluie, le second un imperméable, le dernier un K-way.
Qui sera le plus mouillé??? Celui qui a le parapluie ? Pour les deux autres, je pense comme Morgane , un coq ne pond pas d'oeuf, et les 5 frères sont les doigts d'une main | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinette | |
| |
|
| |
| Devinette | |
|