SiSpeo's information forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SiSpeo's information forum

Concepts, Evénements, Musique, Photos & Friends
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Probleme de clientele

Aller en bas 
+24
yohan-mk2
Francisco
Dam's
klapster62
RoRo
diamik
JyB's
manu
saM
Rom1
o0oromainbedo0o
vinceakavincore
Angel
KaNt
manrom
Lucie
LiLiiTh
Boiz
**mAx**
C-vrine
FLower'ZZ
Seb
Zahbo59
mwaaa59
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mwaaa59
P'tit jeune!!!
P'tit jeune!!!
mwaaa59


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Douai
Date d'inscription : 21/03/2007

Probleme de clientele Empty
MessageSujet: Probleme de clientele   Probleme de clientele I_icon_minitimeMer 21 Mar - 23:07

je vais me faire beaucoup d'ennemis en venant ici je pense Mad
mais bon tant pi...

Tout d'abord Monsieur Sispéo je tenais à te dire que tes mix...
ils cartonnent tout tout tout sm0034
J'en ai pas mal maintenant mais j'avou que t'es un de mes dj préférés maintenant...
le dernier que j'ai eu de toi là du 10-03-2007...
celui du 24-02-2007 qui est sur after club .be...
j'en ai encore des frissons... arob
Bref tu cartonnes tout...

Mais le blisssss No
J'ai passé 4/5 soirée là bas et impossible d'être à l'aise
Les gens là-ba je ne sais pas pourquoi ils viennent mais une bonne majorité pas pour danser je pense Mad
Le peu de fois que j'y suis allé ne m'ont vraiment pas fait accrocher malheuresement..
Je devais me faire entourer de 3,4 copains pour dire d'être plus ou moins tranquille Evil or Very Mad
et quelques sales anecdotes en + koi... Neutral
enfin bref cé bête Sad
Je retenterais bientôt qd meme parce que la boite en elle-même est terrible
et de + avec tes sik qui fait tout vibrer cé excellent koi
Je tenais juste à le dire

En tout cas toi continus comme ca tu déchires tout tout tout
Et merci pour le plaisir que tu nous procures Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://8clubeuz.skyblog.com/
Zahbo59
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles
Zahbo59


Nombre de messages : 613
Age : 35
Localisation : templeuve (fr-59), boulogne (fr-62)
Date d'inscription : 05/03/2007

Probleme de clientele Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clientele   Probleme de clientele I_icon_minitimeMer 21 Mar - 23:43

Je pense pas que tu va te faire beaucoup d'ennemis,

tu as bien raison de dire ce que tu pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://ZahbbO.skyblog.com
Seb
Admin
Admin
Seb


Nombre de messages : 1022
Age : 43
Localisation : Tournai (Be)
Date d'inscription : 25/01/2007

Probleme de clientele Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clientele   Probleme de clientele I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:33

Je pense que la plupart des personnes sur ce forum sont du même avis que toi mais quelle est la solution?

sinon, merci pour ton message et bienvenue à toi.
J'espère que tu te plairas à partager tes idées avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
FLower'ZZ
Clubber confirmé
Clubber confirmé
FLower'ZZ


Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : Près de douai
Date d'inscription : 16/02/2007

Probleme de clientele Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clientele   Probleme de clientele I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:44

Etant pourtant une fidèle du Bliss, et une Fan de Sispeo, tu ne seras pas mon ennemi, je te rassure, tu as tout a fait raison de t'exprimer et de dire que parfois la clientele laisse a désirer, j'ai encore plus remarquer ce week end, des clients pas top, qui viennent pas trop la dans le but d'écouter de la bonne zic ou alors de danser.... je sais pas, c'est bizarre ! mais bon.... pr le moment le bliss, reste le bliss pr moi, je passe tjrs des bonnes soirées, et j'espere que ce n'est pas pret de s'arreter, je trouve assez cool que tu aies ouvert le sujet !!

Comme je trouve ( vision perso ) qu'il y a de plus en plus de " crevard " je vous explique !! maintenant les gros crevards, qui cherchent en général que de la nana, avaient de quoi faire dans les boites ou salles r&b, simplement les gonzesses, je pense qu'elles en avait plus que marre de se rabibocher sans arret lorsqu'elles dansaient.... maintenant qu'il y a pas mal de belles filles en house ( ben quoi,, c'est la vérité, les filles sont plus classes qu'en teck ) ben les crevards viennent dans les boites houses sm0008

* Crevard / wech-wech / lascard.... ( enfin toute la clik quoi ) jmpataguel

Faut reprendre tout cela en main
Revenir en haut Aller en bas
C-vrine
Clubber confirmé
Clubber confirmé
C-vrine


Nombre de messages : 93
Localisation : Près de Douai
Date d'inscription : 25/01/2007

Probleme de clientele Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clientele   Probleme de clientele I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:25

mwaaa59 a écrit:
je vais me faire beaucoup d'ennemis en venant ici je pense Mad
mais bon tant pi...

Tout d'abord Monsieur Sispéo je tenais à te dire que tes mix...
ils cartonnent tout tout tout sm0034
J'en ai pas mal maintenant mais j'avou que t'es un de mes dj préférés maintenant...
le dernier que j'ai eu de toi là du 10-03-2007...
celui du 24-02-2007 qui est sur after club .be...
j'en ai encore des frissons... arob
Bref tu cartonnes tout...

Mais le blisssss No
J'ai passé 4/5 soirée là bas et impossible d'être à l'aise
Les gens là-ba je ne sais pas pourquoi ils viennent mais une bonne majorité pas pour danser je pense Mad
Le peu de fois que j'y suis allé ne m'ont vraiment pas fait accrocher malheuresement..
Je devais me faire entourer de 3,4 copains pour dire d'être plus ou moins tranquille Evil or Very Mad
et quelques sales anecdotes en + koi... Neutral
enfin bref cé bête Sad
Je retenterais bientôt qd meme parce que la boite en elle-même est terrible
et de + avec tes sik qui fait tout vibrer cé excellent koi
Je tenais juste à le dire

En tout cas toi continus comme ca tu déchires tout tout tout
Et merci pour le plaisir que tu nous procures Smile

C'est toi Pat Question
Revenir en haut Aller en bas
**mAx**
VIP Clubber
VIP Clubber
**mAx**


Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 05/03/2007

Probleme de clientele Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clientele   Probleme de clientele I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:54

Bjr
tu as raison de dir ce que tu pense mais franchment tu ne crois pas que c'est comme sa dans la plupart des boites
Une boite est un endroit pour s'amusé,dansé,rencontré de nouvelle personne aprés c'est sur y'en a y sont moins délicat qu d'autre faut juste leur faire comprendre que tu n'est pas intereser!!!
alé a biento au bliss promi je viendrai pas te collé lol
et je suis d'accord avec toi FLower y'a de plus en plus de wesh wesh lascar au bliss qui ont qu'une seule envie c'est de te fraP lol y font peur !!!! y doivent ce tromper l'amiral est a 100m Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bobii5901.skyblog.com
Boiz
Bible des boites
Bible des boites
Boiz


Nombre de messages : 1308
Age : 37
Localisation : Gruson (59)
Date d'inscription : 25/01/2007

Probleme de clientele Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clientele   Probleme de clientele I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:33

Oué, c'est clair qu'il y a de plus en plus de touristes au Bliss depuis quelques temps.....
Mais je pense que le Bliss est la boite à la mode du moment... Beaucoup en entendent parler et veulent l'essayer..

Moi, perso, je suis toujours dans mon délire et je n'ai jamais eu de problème... Je touche du bois.. lol

Faut mixer des sales musiques toute une nuit peut etre que ça en fera fuir Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mwaaa59
P'tit jeune!!!
P'tit jeune!!!
mwaaa59


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Douai
Date d'inscription : 21/03/2007

Probleme de clientele Empty
MessageSujet: re   Probleme de clientele I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:58

Comment ca fait plaisir d'avoir des réponses comme ça! cheers
de Monsieur Sispéo aussi attention Embarassed Cool lol

Ben oui c'est sur que les filles qui écoutent de la house en général sont plus mimi fo avouer Cool lol pi meme le fait de la musique house ca rend joyeu souriant pi tas envi de parler à du monde koi en dansant tout ca... bounce
même moi lol jaime bien parler de tps en tps en boite...
de la sik des boites..des trucs koi.. sm0033

le genre de conversation au bliss...vla..
j'ai une tite anecdote justement...je dansais et un vieu gars (dans tout les sens du terme) lol (la quarantaine assi au bar seul avc son verre) ma demandé quest ce que je porté comme sous vetements...
cé bidon lol mais en soirée comme ca qd ten as déja 4/5 ki te tournent autour
Evil or Very Mad ca énérve koi surtt qd il te lache pas des yeux tte la soirée...
jé déja fé les 4 coins du bliss lol

Enfin bref cé clair qu'il yen a partt des gars comme ca
Mais là perso y'en a trop pour moi lol..
C'est surment parce que c'est juste à la frontière...
parce que tout ce beau fuckkkkk monde sort en boite française habituellement je pense...et oui ils ne viennent là juste pour chercher une proie quoi
Ou ils passent boire un verre avant d'aller à l'amiral oui Laughing

(C-vrine : non cé pas Pat lol c'est la fille juste à côté...tu connais Patatrak toi Very Happy ?
cé mon meilleur ami c son annif ce week justement 28 ans déja le bonhome ca se fete...)

Pour remédier à ca benn interdisé les baskets casket lol
NANNN pa bien ca seré de la discrmination après koi... scratch
Franchement je vois pas
Arréte de bien mixer looool
Tu parles ils viennent même pa pr écouter la sik de tte façon ils doivent même pas connaitre ce ke tu mixes dailleurs...
Jc pas sinon fo que le bliss prévoit une cave RNB lol
Ils iront tous se faire ..... les uns les autres là bas... sm0009 sm0011

En tout cas merci pour ttes ces réponses à très viiiite super
Revenir en haut Aller en bas
http://8clubeuz.skyblog.com/
LiLiiTh
Perturbé du dancefloor
Perturbé du dancefloor
LiLiiTh


Nombre de messages : 324
Age : 41
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 25/01/2007

Probleme de clientele Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clientele   Probleme de clientele I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:05

Je pense pas que les gens qui viennent n'aiment pas la house....

Je crois au contraire que s'ils viennent régulièrement, c'est qu'ils aiment la musique.

Ce qui se passe, c'est que la mentalité des gens n'est pas la même pour tout le monde, certains sortent pour défiler, d'autres pour s'amuser, qqun pour se bagarrer,pour écouter de la musique,décompresser,....

Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles les gens sortent le week end.
Il faut savoir accepter tout le monde et comme je dis toujours, au moindre problème, il suffit d'aller voir un videur et ne rien tenter soi-même, surtout qu'on a la chance d'avoir des videurs accessibles et sympathiques! Very Happy

De toute façon, il est pas écrit sur le front des gens ce qu'ils cherchent, alors autant les faire sortir pour qu'ils ne reviennent plus par après Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maiteboulongne.jepose.com
mwaaa59
P'tit jeune!!!
P'tit jeune!!!
mwaaa59


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Douai
Date d'inscription : 21/03/2007

Probleme de clientele Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clientele   Probleme de clientele I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:41

Je suis d'accord avec toi...
Il en faut pour tout le monde c'est clair...
J'ai généralisé un peu ds ce que j'ai dis
Mais bon à force de trop en voir c'est dur de penser autrement...

Oui c'est clair que les vigils sont très bien la-bas Very Happy
Ils ne sont jamais loin...
Mais bon justement je n'ose pas trop les faire intervenir de peur ke ca dégénére par la suite koi...
Pour moi les boites c'est vraiment le seul endroit où il doit y avoir aucun souci
On vient tous spécialement pour s'amuser...
chacun à sa façon c'est sur mais bon...
il faut de tout pour faire un monde Wink

PS : magnifique tas photo lilith Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://8clubeuz.skyblog.com/
Lucie
Star of the night
Star of the night
Lucie


Nombre de messages : 422
Age : 41
Localisation : Près de Douai
Date d'inscription : 27/01/2007

Probleme de clientele Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clientele   Probleme de clientele I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:57

Oui c'est vrai qui'l y a de plus en plus de crevards en boite,la sem dernière au Bliss j'étais en jupe,er je l'ai légèrement regrétté,pas arrêté de me faire accoster... j'avais la" blonde attitude" pour reprendre ce qu'un ami m'a dit Wink
C'est clair que c'est souvent penible,tous ces mecs géneralement bourrés qui viennent emmerder le monde et parfois veulent pas lacher l'affaire,mais bon faut faire avec sinon on reste chez soi ...
Mais je trouves qu'au Bliss les videurs font vraiment bien leur boulot,ne sont pas trop violent et font vraiment toujours ce qu'il faut ça fait plaisir,on se sent plus en sécurité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FLower'ZZ
Clubber confirmé
Clubber confirmé
FLower'ZZ


Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : Près de douai
Date d'inscription : 16/02/2007

Probleme de clientele Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clientele   Probleme de clientele I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:06

J'en rajoute une couche !!! je pense que le BLiss, est l'une des boites où il y a une superbe ambiance !! j'en ai fait pas mal et disons que j'ai jamais accroché... peut etre parce que le bliss c'est une boite pas trop grande, et c'est bien convivial... tt le monde finit par se parler a la fin... y'a tjrs des exceptions c'est clair, et je pense pas qu'il y en ait qu'au bliss... ( Capt'ain, Bush.. et les nombreuses boites francaises, je trouve ca pire pire, pire, niveau ambiance, c'est glaciale comparé au Bliss ...

C'est encore mon avis perso !!

Mais suis d'accord avec Lilith pr le reste!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
**mAx**
VIP Clubber
VIP Clubber
**mAx**


Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 05/03/2007

Probleme de clientele Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clientele   Probleme de clientele I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:46

Sinon tu met des vieilles sapes tu te coiffe pas et maquille pas non + tu fai tt pour ressembler a rien et au moins on viendra pas te deranger lol Wink la voila la solution hihihihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bobii5901.skyblog.com
manrom
Jeune Clubber
Jeune Clubber
manrom


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Le Cateau CITY (près de Cambrai)
Date d'inscription : 04/03/2007

Probleme de clientele Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clientele   Probleme de clientele I_icon_minitimeVen 23 Mar - 11:12

slt tout le monde,

je pourrai dire que lorsque j'ai connu le Bliss, la population de "clubber" était différente des autres boîtes.(Normal le Bliss n'était pas encore aussi populaire que maintenant).

Après, pour diverses raisons, je n'ai pas pu retourner au bliss. Et c'est vrai que lorsque j'y reviens, j'ai toujours l'impression que les personnes dans la boîte ont changé.

On ne peut rien faire, personne n'est responsable, si, peut être Seb, de part ses mix qui a réussi à démocratiser le Bliss et donc forcement à démocratiser sa clientèle, et c'est une juste récompense pour ce qu'il fait.

Maintenant comme le dis Liliith, on ne peut pas voir ce que les gens cherchent lorsqu'ils rentrent dans la boîte, et il faut faire confiance aux videurs qui font du bon boulot. arob

Maintenant, quand je vais a bliss je m'éclate toujours autant MERCI Seb worthy et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
C-vrine
Clubber confirmé
Clubber confirmé
C-vrine


Nombre de messages : 93
Localisation : Près de Douai
Date d'inscription : 25/01/2007

Probleme de clientele Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clientele   Probleme de clientele I_icon_minitimeVen 23 Mar - 11:32

mwaaa59 a écrit:
Cvrine : non cé pas Pat lol c'est la fille juste à côté...tu connais Patatrak toi Very Happy ?
cé mon meilleur ami c son annif ce week justement 28 ans déja le bonhome ca se fete...):

Oui je le connais un peu c'est un bon gars, tu lui diras bon anni'v de ma part Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mwaaa59
P'tit jeune!!!
P'tit jeune!!!
mwaaa59


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Douai
Date d'inscription : 21/03/2007

Probleme de clientele Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clientele   Probleme de clientele I_icon_minitimeVen 23 Mar - 20:15

Oui je vais mettre un gro chemisier à fleur avc le fut ki suit avec et des buffalo ce week tien Cool tro tro la classe

Non mais bon c'est un plaisir personnelle de bien s'habiller en boite quoi...
moi personnellement j'adore prendre du temps pour me préparer avant de sortir
J'aime bien faire quelques trucs en + le week end que la semaine quoi

Sinon oui Pat c'est un gars en or je le connais depuis 3 ans maintenant il représente à mes yeux........il n'y a pas de mot....enormement de choses quoi

Sinon je suis trop de bonne humeur examen finiiit!
Bush ce soir super
Cube dimanche surment super
Et qui sait peut-être Bliss samedi avec Mister Vince super

Bisouss à tous et peut-être à tout @ leur ds The World Of Night Very Happy lol
un monde à part de tout les autres faut avouer I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://8clubeuz.skyblog.com/
KaNt
VIP Clubber
VIP Clubber
KaNt


Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : 20 min du BLiSS
Date d'inscription : 04/03/2007

Probleme de clientele Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clientele   Probleme de clientele I_icon_minitimeVen 23 Mar - 21:30

Bon bah Laura tu feras appel au garde du corp Special Sispeo Team du forum ;-) on sera là pour te proteger lol je crois que ca va devenir ca 1filles du forum pour 4mecs du forum au moins elle se sentira en securité discodanse discodanse
Revenir en haut Aller en bas
http://thebosscyberplayer.free.fr/=Clubbing=/=BliSS=/
Lucie
Star of the night
Star of the night
Lucie


Nombre de messages : 422
Age : 41
Localisation : Près de Douai
Date d'inscription : 27/01/2007

Probleme de clientele Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clientele   Probleme de clientele I_icon_minitimeSam 24 Mar - 7:21

C'est clair je vois pas pourquoi on devrait s'habiller comme des sacs à patates tout ça parce que des crevards savent pas se retenir,autant sortir en boite avec un voile alors tant qu'on y est... scratch

Sinon mwaa59 souhaite un bon anniversaire également à Pat de ma part,je le connais aussi il est excellenet comme gars... super
Revenir en haut Aller en bas
LiLiiTh
Perturbé du dancefloor
Perturbé du dancefloor
LiLiiTh


Nombre de messages : 324
Age : 41
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 25/01/2007

Probleme de clientele Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clientele   Probleme de clientele I_icon_minitimeSam 24 Mar - 9:58

Ca aurait été bien que vous soyez là le jour où Seb s'est pris une pêche.... LOL

Le truc qui m'énerve, c'est que quand une fille a envie de se sentir sexy, jolie,.... direct parce qu'elle est habillée un peu plus sexy, elle se fait traiter et emmerder!

Alors les hommes, arrêtez un peu! C'est un besoin chez nous de se sentir bien! Smile
C'est pas parce qu'on a une jupe ou un décolleté qu'on est des filles faciles!!!!! sm0011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maiteboulongne.jepose.com
manrom
Jeune Clubber
Jeune Clubber
manrom


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Le Cateau CITY (près de Cambrai)
Date d'inscription : 04/03/2007

Probleme de clientele Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clientele   Probleme de clientele I_icon_minitimeSam 24 Mar - 11:34

houlalalala kes ke tu dis!!!!! Sad

Les garçons sont pas tous comme ça!!!!!!!!

Il ne faut pas réduire tous les garçons au rang d'obsédés mdr

allé tchuss
Revenir en haut Aller en bas
LiLiiTh
Perturbé du dancefloor
Perturbé du dancefloor
LiLiiTh


Nombre de messages : 324
Age : 41
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 25/01/2007

Probleme de clientele Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clientele   Probleme de clientele I_icon_minitimeSam 24 Mar - 19:22

J'ai pas dis tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maiteboulongne.jepose.com
FLower'ZZ
Clubber confirmé
Clubber confirmé
FLower'ZZ


Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : Près de douai
Date d'inscription : 16/02/2007

Probleme de clientele Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clientele   Probleme de clientele I_icon_minitimeDim 25 Mar - 1:32

pas tous, c 'est sur, mais 80 % car quoi qu'on dise, quand une belle nana bien fringuée et sexy passe devant vos yeux, chers jeunes hommes, généralement si vous etes entres potes..... ca y va.... cheers

Seb c'est déja pris une " pèche " dans le Bliss? non c'est pas vrai !!! zarbi
Revenir en haut Aller en bas
mwaaa59
P'tit jeune!!!
P'tit jeune!!!
mwaaa59


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Douai
Date d'inscription : 21/03/2007

Probleme de clientele Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clientele   Probleme de clientele I_icon_minitimeDim 25 Mar - 16:52

Oui c'est sur qu'en général les gars voient une belle filles passée
Les premiers endroits où leurs yeux se posent font qu'ils disent des choses parfois vraiment choquantes Evil or Very Mad
C'est hallucinant quand même de voir la réaction des gars en boite qui voient une jolie fille passer No
C'est triste quand même de se sentir comme un morceau de viande frais entre tout ces lions affamés libérés looool
Mais bon le tout est d'apprendre à se faire respecter...
De ne pas non plus mettre de tenues trop provoquantes...
Et de ne même pas répondre à certaines reflexion que certains peuvent faire...
C'est sur su'une fille à besoin de sentir belle seduisante charmante
Et non "bonne" ou autre termes plus vulgaire...

Je ne mets jamais de jupe en boite par contre à cause de beaucoup de reflexions que j'ai pu entendre...
Je sors souvent en boite avec des gars...
et les 3/4 (si ce n'est plus) disent qu'une fille en boite qui met des jupes
c'est directement associé au faite qu'elle cherche à se faire ...

Enfin voila les mecs nous aident à nous sentir belle mais peuvent parfois dépasser certaines limites silent à ne pas franchir
Il devrait plus compter sur les sentiments, le coeur que de suivre ou d'être attiré toujours par cet instinct "animal" Laughing

looooveeee
Revenir en haut Aller en bas
http://8clubeuz.skyblog.com/
Angel
Clubber
Clubber
Angel


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : neuvilly (cambrai)
Date d'inscription : 26/01/2007

Probleme de clientele Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clientele   Probleme de clientele I_icon_minitimeLun 26 Mar - 11:44

ralalalala
bin moi laura jsui pas du tout d'accord avec toi !!!!
au bliss jamais eu de problemes , et meme si ca devrait arriver il suffit d'etre cash avec le mec !! c'est comme dans toutes les boites francaises !!! (apres ca dépend du caractere mais moi ya pas interet a me faire chier)
par contre la fois ou je suis sortie avec vince a la bush !!!!! j'ai cru que j'allais pété un plomb !!! les mecs la bas sont tous des crevards !!! surtout les wesh javascript:emoticonp('fuckkkkk')
ca arrive au bliss qu'un mec te dise que tu es charmante et patati pattata et moi je repon merci et je trace !!!
et c vrai aussi k'il y a en a certaine qui se croivent gogo (désolé les filles vous n'arrivé pas a la cheville de barbara lol )fo arreter la provocation

mais bon .... moi je n'ai jamais eu a me plaindre au bliss c'est ma résidence secondaire du week end !!!! et j'espere vraiment que cette mentalité de con va vite changé

longue vie au bliss !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/angelelectr
mwaaa59
P'tit jeune!!!
P'tit jeune!!!
mwaaa59


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Douai
Date d'inscription : 21/03/2007

Probleme de clientele Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clientele   Probleme de clientele I_icon_minitimeMer 28 Mar - 19:16

Oui c'est clair je m'en souviens de ton apparition à la bush pale
C'est vrai que j'aurais réagit comme toi...
Y'a des soirs où c'est vrai que la clientele craint vraiment la-bas... Mad
Les wesh-wesh qui sortent de leur amiral pour venir voir les autres nanas
Toutes les bonnes boites en sont victimes malheuresement...
Mais bon moi c'est pareil lol c'est ma residence secondaire
et avec le monde que je connais la-bas maintenant
j'arrive à me faire mieux respecter sm0008

enfin bref bientot le blisssss surment
mais en attendant là je me prépare pour les 3jours 3 nuits de la bush sm0026
je ne sais pas comment je vais faire d'ailleurs car l'anniversaire du cube tombe le même week
obligé d'y aller aussi sm0026
dur week end qui va arriver le 6-7-8 avril 21fou

à très vite j'éspér bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://8clubeuz.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Probleme de clientele Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clientele   Probleme de clientele I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de clientele
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SiSpeo's information forum :: Actualité Bliss :: Flood Bliss-
Sauter vers: