| Probleme de clientele | |
|
+24yohan-mk2 Francisco Dam's klapster62 RoRo diamik JyB's manu saM Rom1 o0oromainbedo0o vinceakavincore Angel KaNt manrom Lucie LiLiiTh Boiz **mAx** C-vrine FLower'ZZ Seb Zahbo59 mwaaa59 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seb Admin
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Tournai (Be) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Probleme de clientele Jeu 27 Mar - 18:21 | |
| Pour parler de ce genre de sujets de discussion, créez un nouveau topic car "problème de clientèle" n'est plus vraiment d'actualité. Merci. | |
|
| |
Quentin5901 P'tit jeune!!!
| Sujet: Re: Probleme de clientele Lun 29 Sep - 11:55 | |
| Il n'y as pas que la clientèle d'étrange, le service de sécu aussi, j'ai été samedi soir au bliss, le vigyle a pris la biere d'un pote et lui a renverser volontairement sur son jeans en disant dsolé j'ai pas fait exprès :s Je trouve sa honteux | |
|
| |
ManZa Perturbé du dancefloor
Nombre de messages : 386 Age : 35 Localisation : Douai Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Probleme de clientele Lun 29 Sep - 20:22 | |
| au moins y mourera pas d'une syrose ton pote C'été pour son bien qu'il la fait | |
|
| |
saM Fait partie des meubles
Nombre de messages : 638 Localisation : Templeuve / Podium Nord-Est Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Probleme de clientele Lun 29 Sep - 22:27 | |
| Mdr Manza, t'es nul !
J'ai déjà assez dit ce que je pensai de la sécurité du Bliss …
En même temps si je vais là bas c'est pas pour foutre la merde, donc elle m'importe peu. | |
|
| |
Seb Admin
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Tournai (Be) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Probleme de clientele Lun 29 Sep - 22:35 | |
| - Quentin5901 a écrit:
- Il n'y as pas que la clientèle d'étrange, le service de sécu aussi, j'ai été samedi soir au bliss, le vigyle a pris la biere d'un pote et lui a renverser volontairement sur son jeans en disant dsolé j'ai pas fait exprès :s
Je trouve sa honteux C'est pas un peu exagéré, non??? C'est bien connu, les portiers sont les premiers à chercher la merde avec tout le monde... (Ironie) Bizarrement, beaucoup de très bons habitués ne s'en sont jamais plaint. Ps: Une action du service de sécu ne se fait jamais sans raison valable (sans vouloir jeter la pierre) | |
|
| |
klapster62 Teuffeur invétéré
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : Saudemont Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Probleme de clientele Mer 1 Oct - 11:16 | |
| Ecoutez moi j'ai rien a dire du coté de la sécurité !
Ils font bien leur boulot ! Bon OK dés fois ils y vont un peu fort sur les gars qui ont pas forcément fait grand chose mais en général ça va.
Et puis trouvez moi une boite ou il n'y a pas d'accrochage avec la sécurité.
C'est vrai sinon ça serait trop beau. | |
|
| |
saM Fait partie des meubles
Nombre de messages : 638 Localisation : Templeuve / Podium Nord-Est Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Probleme de clientele Mer 1 Oct - 19:07 | |
| | |
|
| |
Dam's Perturbé du dancefloor
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Lille / Masséna Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Probleme de clientele Dim 12 Oct - 14:39 | |
| Sincerement en tant qu'ex habitué j'ai rien à dire contre eux j'ai une fois des soucis avec eux, mais c'est bel et bien parce que j'avais exagéré ( un fameux soir ou kurd Maverick etait de la partie ) Alors avant de vous plaindre respecter les gens et tout ira mieux ! | |
|
| |
Moun Jeune Clubber
| Sujet: Re: Probleme de clientele Mer 7 Jan - 22:41 | |
| Pour ma part je n'ai jamais eu de souci Dans le bliss mais d'autre avis sont important, je dirai que cela dépend a quel endroit on se trouve une fois a l'interieur ! En ce qui conserne La sécurité je n'est rien a dire ! il sont imposant et quand il passe a coter de moi je reste tranquil ! Moun | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme de clientele | |
| |
|
| |
| Probleme de clientele | |
|