| Probleme de clientele | |
|
+24yohan-mk2 Francisco Dam's klapster62 RoRo diamik JyB's manu saM Rom1 o0oromainbedo0o vinceakavincore Angel KaNt manrom Lucie LiLiiTh Boiz **mAx** C-vrine FLower'ZZ Seb Zahbo59 mwaaa59 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
o0oromainbedo0o P'tit jeune!!!
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : 15 min du bliss!! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Probleme de clientele Mar 3 Avr - 14:35 | |
| | |
|
| |
saM Fait partie des meubles
Nombre de messages : 638 Localisation : Templeuve / Podium Nord-Est Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Probleme de clientele Mar 3 Avr - 20:20 | |
| | |
|
| |
manu P'tit jeune!!!
| Sujet: Re: Probleme de clientele Mer 4 Avr - 20:37 | |
| le probléme de "mauvaise" clientéle est peut etre aussi causé par le "durcissement" de la musqiue joué. le probléme se voit aussi dans d'autres clubs qui sont passés dans style house à l'electro . l'electro étant un peu plus "dure" les kékés se disent "ça tape bien comme house"...et espére peut etre ainsi pouvoir jumper un jour au bliss... voila ce n'est que mon point de vue | |
|
| |
Boiz Bible des boites
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Gruson (59) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Probleme de clientele Jeu 5 Avr - 18:02 | |
| Et bien moi pour l'anecdote une fois à l'entrée j'ai vu une "connaissance" qui m'a dit Putain sa pue la merde, on va au cap'tain au moins ya de l'ambiance labas!!Juste pour dire que si le Bliss fait fuir les captainiens c'est pas plus mal | |
|
| |
JyB's Star of the night
Nombre de messages : 436 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Probleme de clientele Jeu 5 Avr - 21:56 | |
| On doit beaucoup a nos amis Videurs, agent de secu, Sorteur, ect... comm vous voulez ! Je me suis tres vite bien entendu avec eux. surtout les " anciens " ! Tibo, JC, Michel, ... Toujour là quand il faut, aussi bien a l'interieur comme a l'exterieur sur le parking du bliss. malgrer les problemes de casses sur les voitures. En tous cas, n'hesité pas si vous avez le moindre soucis. Encore un grand bravo a eux JyB's | |
|
| |
diamik VIP Clubber
Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : proche de Lille Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Probleme de clientele Jeu 5 Avr - 23:04 | |
| Oui c vrai un Grand merci pour leur Services ki fonctionne tres bien malgré les ptit malin enfin moi je dit respect D!am!K | |
|
| |
RoRo Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 36 Localisation : Next To douai Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Probleme de clientele Ven 6 Avr - 7:55 | |
| - JyB's a écrit:
- On doit beaucoup a nos amis Videurs, agent de secu, Sorteur, ect... comm vous voulez !
Ou entreur ? ;) | |
|
| |
JyB's Star of the night
Nombre de messages : 436 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Probleme de clientele Ven 6 Avr - 22:46 | |
| Oui RoRo... aussi ! A dmin ahahaha JyB's | |
|
| |
Zahbo59 Fait partie des meubles
Nombre de messages : 613 Age : 36 Localisation : templeuve (fr-59), boulogne (fr-62) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Probleme de clientele Ven 6 Avr - 23:27 | |
| | |
|
| |
Seb Admin
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Tournai (Be) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Probleme de clientele Sam 7 Avr - 8:32 | |
| SVP, regardez le titre du sujet.... je crois qu'on s'est bien égaré là... | |
|
| |
mwaaa59 P'tit jeune!!!
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : Douai Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Probleme de clientele Jeu 12 Avr - 21:25 | |
| Bien jouait Mr Sispéo rester groupiiiiiiiir lOoOl Oui moi connaissais de la bush justement le videur thibo... il sortait la ba lol.... oui il assur en tant que videur au Bliss fo avouer | |
|
| |
klapster62 Teuffeur invétéré
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : Saudemont Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Probleme de clientele Ven 13 Avr - 9:05 | |
| J'ai remarqué qu'il y a de plus en plus de problemes en effet.
Moi je pense qu'il y a pas mal de gars qui se font refouler ou virer d' autres boites comme le cap'tain qui viennent au bliss.
Je suis tout a fait d'accord pour demander des piéces d'identités a l'entrée pour eviter les problemes.
Moi je viens au bliss c'est pour m'eclater sur la Zik de Seb , c'est pas pour taper sur les gars bourrés qui font chier !!
Sinon en géneral la clientelle du bliss est plutot sympa, Les gens sont assez ouvert d'esprit. | |
|
| |
Lucie Star of the night
Nombre de messages : 422 Age : 42 Localisation : Près de Douai Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Probleme de clientele Dim 15 Avr - 9:41 | |
| Et bien moi j'ai trouvé que la soirée des 02 ans il y avait eu moins de bagarres,moins de gars virés que les semaines précédentes,c'est assez cool Pourvu que ça dure | |
|
| |
Seb Admin
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Tournai (Be) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Probleme de clientele Dim 15 Avr - 11:43 | |
| Mister Michel is back C'est clair qu'avec lui, la sélection est vachement plus stricte. Ce w-e, on a bien remarqué qu'il y avait déjà plus de filles et qu'il y avait également moins de bagarres (juste un petit accrochage en fin de soirée) Mesdemoiselles, vous êtes de nouveau en sécurité | |
|
| |
RoRo Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 36 Localisation : Next To douai Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Probleme de clientele Dim 15 Avr - 21:04 | |
| samedi il y en a eu des refoulé a la porte
Juste le petit accrochage en fin de soirée et quelqu'un qui hurle allez dehors !!!! | |
|
| |
Dam's Perturbé du dancefloor
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Lille / Masséna Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Probleme de clientele Lun 16 Avr - 19:54 | |
| C'est Clair samedi c'etait niquel de chez niquel Ca me rappelais l'année derniere ou on respirait encore Et puis super set Samedi soir serieu | |
|
| |
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : Saudemont Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Probleme de clientele Lun 16 Avr - 23:06 | |
| Je trouve que la sélection est assez stricte au bliss et tant mieux y'en a marre des gars qui cherchent les embrouilles !
On vient au bliss pour s'amuser ! pas pour se friter | |
|
| |
LiLiiTh Perturbé du dancefloor
Nombre de messages : 324 Age : 42 Localisation : Soignies Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Probleme de clientele Mar 17 Avr - 15:53 | |
| Ben voilà, on l'avait dit que quand Michel reviendrait ce serait beaucoup plus stricte | |
|
| |
Francisco VIP Clubber
Nombre de messages : 187 Age : 37 Localisation : Valenciennes / Dunkerque Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Probleme de clientele Mer 25 Avr - 18:59 | |
| - Francisco a écrit:
- Comme Lilith a dit, je pense qu'il faut de "tout" pour faire un monde...Après chacun vient passer sa soirée avec son état d'esprit (bon ou moins bon). C'est sur que ça doit etre "relou" quelques fois de se faire accoster voir agresser toute une soirée. Chacun a une mentalité différente, pour ma part je n'ai jamais eu de problèmes non plus et j'ai toujours rencontré des gens sympathiques en boîte et surtout @Bliss mais c'est sur qu'on ne sait jamais sur qui on peut tomber...
La plupart des "lascars" viennent pour accoster, faire chier le monde et non pour profiter de la Zic de Seb ou de l'ambiance incomparable du bliss! (avis perso). Pour cette catégorie de gens là, Bravo aux videurs du Bliss qui font du bon boulot !
Merci d'avoir soulever ce problème et tu ne te feras en aucun cas d'ennemis, tu as le droit de t'exprimer librement et donner ton point de vue ^^ Alors la chapeau !! Je suis mais alors plus que complétement d'accord avec toi !!! | |
|
| |
Francisco VIP Clubber
Nombre de messages : 187 Age : 37 Localisation : Valenciennes / Dunkerque Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
yohan-mk2 Jeune Clubber
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : CAMBRAI Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Probleme de clientele Sam 22 Mar - 19:04 | |
| Salut a tous , Je suis un petit nouveau du forum , Dj amateur mixant House progress. et Electro-house , qui aimerait venir profité de l'ambiance et de la House Underground de Sispeo , mon frere m'a dit que j'adorerait , il connait mon style musical . Il faudrait donc que je vienne tester , je voudrair venir voir Seb Leger pour les 3 ans du Bliss pour commencé avec un Dj qui me donne vraiment des frissons et une soirée memorable je pense etant donné que ce sera l'anniversaire du Club . Mais , petit soucis je n'est pas encore 18 ans . Sur des forums voisin , on me dit que l'entrée est a 16 ans comme partout en Belgique , mais je sais aussi qu'il y a des Club plus select. que d'autres , notamment sur l'age . Le Bliss en fait-il partit ? Au niveau du topic : Moi perso je vais souvent au Rangoon , les lascards qui voyent que tu est avec ta copine et des que tu as le dos tourné , profitent pour aller l'abordé d'une sale maniere en plus , j'en peux plus !!! De plus certains n'hesite pas a essayer des choses irrespectueuses envers les filles. Ce sont souvent le même genre de mec que l'on retrouve dans les bagarres , ou dans un coin bourée a crié comme des fous . Enfin , si quelqu'un pouvait me dire l'age d'entrée au Bliss , ce serait cool Merci , bonne soirée a tous Et bon mix a seb . | |
|
| |
Anael Teuffeur invétéré
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : Sainghin-en-Mélantois Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Probleme de clientele Sam 22 Mar - 21:58 | |
| Te fais aucun soucis pour l'age, c'est 16ans tkt Après niveau clientèle sava... | |
|
| |
yohan-mk2 Jeune Clubber
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : CAMBRAI Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Probleme de clientele Jeu 27 Mar - 13:13 | |
| ok merci anael a bientot at bliss !! Au fait , le set up du bliss a changé ? Cdj 1000 mk3 + djm 800 a ce qui parait ? | |
|
| |
JyB's Star of the night
| Sujet: Re: Probleme de clientele Jeu 27 Mar - 14:34 | |
| Ca fai un moment oui DJM 800, 2 CDJ 800 mk2 et une CDJ 1000 mk3, 3 technics SL 1210. Voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme de clientele | |
| |
|
| |
| Probleme de clientele | |
|