| Probleme de clientele | |
|
+24yohan-mk2 Francisco Dam's klapster62 RoRo diamik JyB's manu saM Rom1 o0oromainbedo0o vinceakavincore Angel KaNt manrom Lucie LiLiiTh Boiz **mAx** C-vrine FLower'ZZ Seb Zahbo59 mwaaa59 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vinceakavincore Clubber confirmé
Nombre de messages : 97 Age : 40 Localisation : Prés de Douai Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
Zahbo59 Fait partie des meubles
Nombre de messages : 613 Age : 36 Localisation : templeuve (fr-59), boulogne (fr-62) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Probleme de clientele Mer 28 Mar - 23:45 | |
| Toute les meilleurs soirés tombent ce week end la...! le bliss, la bush, le cube...! mon choix et déja fait vendredi je serai autour de la fontaine a la bush samedi bliss, dimanche detour au cube (rien de sur enocre je suis en pleine negociation pour les motiver), puis dimanche soir bliss...! puis lundi | |
|
| |
**mAx** VIP Clubber
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : cambrai Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Probleme de clientele Jeu 29 Mar - 0:08 | |
| Moi c'est le weekend de mon anniversaire enf1 je suis né le 1er avril mais le fete ce weekend la Programme vendredi rangoon lol samedi BLISS dimanche zoo ( soirée ibiza ) | |
|
| |
Boiz Bible des boites
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Gruson (59) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Probleme de clientele Jeu 29 Mar - 17:44 | |
| | |
|
| |
mwaaa59 P'tit jeune!!!
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : Douai Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Probleme de clientele Ven 30 Mar - 11:35 | |
| Pour moi le choix est assez difficile... Mais bon sans permis je vais devoir suivre les quelques perchés qui sortiront Mais je l'aiii ma date de permiii Vendredi 13 avril à 13h30 ca sera tout ou rien lol Il y'a laurent warrin le dimanche à la bush At the villa samedi à l'h2 Mais moi aussi je pense être autour de la fontaine vendredii Peut etre faire un tit tout au bliss samedi aussi si c'est possible... on ne vas s'en sortir avec toutes ces boites lol... Vince j'éspér qu'on te verra refaire ton apparition à la bush dans pas lgt! Quel est votre programme à vous tous?? | |
|
| |
Nombre de messages : 97 Age : 40 Localisation : Prés de Douai Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Probleme de clientele Ven 30 Mar - 13:07 | |
| arf ... tou les nouveau message n'on plus rien a voir avec le sujet ...ché pas si vous avé remarqué ... !Un peu de sérieu les amis voyon | |
|
| |
Boiz Bible des boites
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Gruson (59) Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
manrom Jeune Clubber
Nombre de messages : 32 Age : 41 Localisation : Le Cateau CITY (près de Cambrai) Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Probleme de clientele Ven 30 Mar - 20:37 | |
| les hors sujets sont les aléas de ce forum et c'est également ce qui en fé son charme!!!! | |
|
| |
o0oromainbedo0o P'tit jeune!!!
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : 15 min du bliss!! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Probleme de clientele Ven 30 Mar - 21:45 | |
| pour ma part,la clientèle du bliss se dégrade de plus en plus on diré que les refoulés du captain se donne de plus en plus rendez vous la!!!svp les agents de sécu du bliss,surveiller un peu plus qui rentre dans votre discothèque...l'ambiance été beaucoup mieux avant!!mais cela étant dis, la boite et la musique sont toujours aussi class k'o début... aller biz a tous | |
|
| |
manrom Jeune Clubber
Nombre de messages : 32 Age : 41 Localisation : Le Cateau CITY (près de Cambrai) Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Probleme de clientele Sam 31 Mar - 0:55 | |
| Daccord sur la musique , pas daccord sur les vigiles, ils font du bon noulot et il faut les remercier,
Merci messieurs | |
|
| |
Nombre de messages : 613 Age : 36 Localisation : templeuve (fr-59), boulogne (fr-62) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Probleme de clientele Sam 31 Mar - 8:03 | |
| Tout à fait raison avec manrom, y font un putain de boulot les videurs
heureusement qui sont la, pour le bonne humeur et leur efficacité...! | |
|
| |
mwaaa59 P'tit jeune!!!
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : Douai Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Probleme de clientele Sam 31 Mar - 16:55 | |
| Ben oui ben voila que Mister Vince va me disputer maintenant J'aurais tout vu lol Tu te prends pour qui là du haut de tes 1m20 Merci manrom pour ce joulie commentaire lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme de clientele Sam 31 Mar - 20:00 | |
| J'te dispute pas !!ralala !!pis merde si t pas heureuse !va rejoindre le forum de la bush Toujours en train de prendre tou o premier degré aussi toi tsss !! bisous kan meme LAURA | |
|
| |
**mAx** VIP Clubber
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : cambrai Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Probleme de clientele Sam 31 Mar - 20:17 | |
| Je trouve aussi que les videurs fon un super boulo!!! quand sa cogne sa cogne !! Et j'ai pas l'impresion de voir des refoulé du CAPTAIN au bliss !! Enfin voila !!! tchus | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : 15 min du bliss!! Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
**mAx** VIP Clubber
| Sujet: Re: Probleme de clientele Sam 31 Mar - 20:27 | |
| Oui c vrai que des fois y'a kelke kéké on ce demande ce qui fon la!!! Il arrive a passé a traveR de temps en temps lol On retrouvera tjr une minorité de kéké dans n'importe qu'elle boite y fon parti du décor lol | |
|
| |
KaNt VIP Clubber
Nombre de messages : 150 Age : 37 Localisation : 20 min du BLiSS Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Probleme de clientele Sam 31 Mar - 22:13 | |
| - **mAx** a écrit:
On retrouvera tjr une minorité de kéké dans n'importe qu'elle boite y fon parti du décor lol c'est vrai ca ^^ les kéké cest comme l'alcool faut pas les oublier lol | |
|
| |
Rom1 Jeune Clubber
Nombre de messages : 27 Age : 45 Localisation : Wasquehal Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Probleme de clientele Sam 31 Mar - 22:18 | |
| et ou il y a de l'alcool il y a des kéké | |
|
| |
saM Fait partie des meubles
Nombre de messages : 638 Localisation : Templeuve / Podium Nord-Est Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Probleme de clientele Dim 1 Avr - 0:58 | |
| Hey! J'suis content que ce topic soit né parce que pas mal de monde aborde ce sujet et il me semble que l'on avait que très vaguement parlé de la clientèle sur le forum. Je pense etre en accord avec tout le monde: il faut faire kelke chose, de une je pense (j'impose pas mon avis, je porte un conseil) qu'il faut etre un peu plus select dès l'entrée. Il faut s'adressé aux videurs (super accessibles c'est vrai), et ignoré les creuvards et compagnie. J'ai personellement une petite anecdote: un wech danse "seul" vers 00h, air max blanche o pied, mp3 autour du cou, a moitié araché le mec, bref, il été seul et attiré tous les regard, un mauvais exemple pour la boite ce ptit jeune... (un de mes pote a fais savoir au videur qu'il nous derangé le paysage ) Bref, je pense (contrairement à certain) que la clientéle "commence" a s'amélioré, je ne participe peut être pas exactement aux mêmes soirées que certains, c'est vrai. Une ma plus particuliérement choqué: "past and futur" de galaxie oO Sispéo a mixé très peu, ct basé que sur de la teck, baston, pillules et facho... le cap'tain était fermé ce soir là?? xD Sur ce, longue vie au bliss, je suis persuadé que ca va devenir "L'ENDROIT" ou il faut aller le samedi soir. Biz, saM | |
|
| |
Lucie Star of the night
Nombre de messages : 422 Age : 42 Localisation : Près de Douai Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Probleme de clientele Dim 1 Avr - 16:28 | |
| - Rom1 a écrit:
- et ou il y a de l'alcool il y a des kéké
A ouai qu'est ce qu'ils sont chiants et lourds ces cons bourrés qui puent l'alcooll et sortent leur discours à 2 balles ("vous êtes charmantes",et j'en passe et des meilleures...),vous tombent quasiment dessus et veulent pa vous lacher,surtout quand vous avez rien demandé,vous voulez juste passer votre soirée tranquille et on vient chambouler ça... Mais bon yena toujours eu et yen aura toujours... | |
|
| |
Rom1 Jeune Clubber
Nombre de messages : 27 Age : 45 Localisation : Wasquehal Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Probleme de clientele Dim 1 Avr - 18:56 | |
| hier ma femme c'est fait embrouiller par un kéké justement le gars il etait bourrer come pa deux fait chier quand meme pas moyen de lasser les femmes sans qu'elle se fassent embrouiller | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme de clientele Lun 2 Avr - 0:09 | |
| Ces chiant quand même, mais bon quand ces ca,
dit le à un videur sa sera mieu que de discuter avec un mec,
qui pu lalccol a 4 km et qui ces plus ce qui fait. | |
|
| |
KaNt VIP Clubber
Nombre de messages : 150 Age : 37 Localisation : 20 min du BLiSS Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Probleme de clientele Lun 2 Avr - 12:09 | |
| en plus les videurs sont hyper sympa tu leur dis et hop ils vont taper discute avec le mec et sinon GAME OVER lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme de clientele Lun 2 Avr - 15:02 | |
| | |
|
| |
saM Fait partie des meubles
Nombre de messages : 638 Localisation : Templeuve / Podium Nord-Est Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Probleme de clientele Lun 2 Avr - 22:30 | |
| looool, c'est vrai tout ca... "Videur" ca me fait toujours sourire pke les gars sont la pour la sécurité de tous et on les appelle "videurs" genre té un kéké ki soul les filles: jte vide! C'est peut etre le mot le plus courant pour ces mecs là, mais c'est peut etre pas le plus cool Keske vous en pensé? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme de clientele | |
| |
|
| |
| Probleme de clientele | |
|